gakuen-hikari-kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
gakuen-hikari-kuragari

*Dans cette école cachée au milieu d'une forêt, se trouve toute sorte de créature à l'apparence humaine qui ont pansionnaire ici. Le directeur a créé cette école dans le but de rapprocher tout ces clans. Amour, humour et coups bas* ¤attention yaoi¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un vampire acrro au sang arrive chez vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba Shintaï

Kiba Shintaï


Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35

Un vampire acrro au sang arrive chez vous Empty
MessageSujet: Un vampire acrro au sang arrive chez vous   Un vampire acrro au sang arrive chez vous Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:18

Il devait être un peu plus de vingt trois heures, Kiba trainait silencieusement dans l’une des ruelles de la ville, à la recherche d’une victime pour se rassasier, car oui Kiba avait très faim. C’est alors que miracle, dans la lumière de la lune une silhouette humaine s’approcha doucement de lui….Grr joli proie en plus ^^

"Hey beau gosse, viens par là j’ai quelque chose à te montrer"

Pauvre petit mortel naïf et simplet, s’avait-il se qu’il attendait dans cette ruelle sombre et peu éclairer ( niark niark) En effet, quand l’humain arriva, il le plaqua brutalement contre le mur approcha sa bouche de la sienne et l’embrassa fougueusement , puis enfuit sa tête dans son cou… Il pris une grande inspiration et croqua de ces canines pointue son cou délicats avant de boire le sang de sa victime. Enfin rassasier celui-ci pouvait enfin reprendre son chemin vers le pensionnat.
Après quelques minutes, il entra pars le grand portail de l’enter et traversa la cour pour entre dans le bâtiment. Kiba se retrouva dans un grand couloir avec pleins de portes…Bon il est où le directeur ? Bah cherchons…Il monta l’étage, et trouve enfin son bureau MIRACLE….Il frappa à la porte et entra sans même attendre une réponse…


Bonsoir m’sieur…Je viens m’inscrire, je sais j’arrive un peux tard mais je suis fâché avec le soleil vous voyez … Alors je signe où ?

Dit-il en s’affalant sur une chaise qui se trouvait en face du bureau, il regardait autour de lui d'un air rêveur
Revenir en haut Aller en bas
Shin Zeroboross
Admin
Shin Zeroboross


Messages : 90
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : va savoir v.v....au centre du monde sans doute

Un vampire acrro au sang arrive chez vous Empty
MessageSujet: Re: Un vampire acrro au sang arrive chez vous   Un vampire acrro au sang arrive chez vous Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:32

Il fut réveillé par l'oiseau qui lui disait que quelqu'un arrivait. Il s'assit dans son lit, se frotta les yeux. Quand il les ouvrit ce fut deux yeux rouges sang qui firent leur apparitions.

"A moi d'aller l'acceuillir..."

Il sauta de son lit et enfila un simple pantalon. Restant tors-nu, il alla dans son bureau le sourire aux lèvres. Il rentra dans son bureau et s'affala sur son fauteuil. Il posa ses pieds sur le bureau et croisa les bras. Il vut la porte s'ouvrir pour laisser entrer un jeune homme.

*hum? à l'odeur c'est un vampire...*

Il le regarad s'affaler.

"T'es pas géner toi...pour la question du soleil m'en tape t'as qu'à mettre de la crème ou autre...et ou tu signe? et bien...*

Cherche des documents. Etant donner que d'habitude se n'est pas lui qui s'en occupe mais c'est Shin. Il fouilla sous un dossier et tira le bon papier. Il lui tendit.

'"tu remplis ça..et je pense que ce sera bon..."

Son aile blanche était plier tendit que l'autre noir non. Zero souria.
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-kuragari.forumactif.com
Kiba Shintaï

Kiba Shintaï


Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35

Un vampire acrro au sang arrive chez vous Empty
MessageSujet: Re: Un vampire acrro au sang arrive chez vous   Un vampire acrro au sang arrive chez vous Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:45

"Pourquoi je serais gêner…pis ça me regarde si je peux pas voir le soleil non ? Enfin bref…"

Il attendait toujours un réponse du directeur, affaler toujours sur le fauteuil il le regardait avec un petit sourire au lèvre, hey bien il était beau gosse le dirlo ^__^ ….Ils sont tous comme ça ici, finalement Kiba allait se sentir comme un poisson dans l’eau ici…Enfin il avait l’air complètement perdu, ouais il mit un certain temps avant de trouver la feuille d’inscription, et Kiba baillait d’ennuie en attendant qu’il trouve le bon papier et ca avait l’air pas gagné -_-’

"Alors ça viens….Ah …"

Il pris la feuille, la regarda un instant puis la prise et remplie alors :
Nom :
Prénom :
................. quelques minutes plus tard il était toujours le nez pendu sous sa fiche , quand enfin il mit la feuille sous le nez du directeur, celui-ci jouait avec ses ailes, noir et blanc ouais pourquoi pas ? Chacun son secret après tout… le jeune vampire quand à lui restait là a agiter la feuille sous le nez avec un grand sourire aux lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
Shin Zeroboross
Admin
Shin Zeroboross


Messages : 90
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : va savoir v.v....au centre du monde sans doute

Un vampire acrro au sang arrive chez vous Empty
MessageSujet: Re: Un vampire acrro au sang arrive chez vous   Un vampire acrro au sang arrive chez vous Icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:01

Toujours les pieds sur le bureau, Zero baillait. Ces yeux rouges firent le tour de la pièce pour s'arrêter vers l'homme face à lui.

*Plutot canon...*

"je sais pourquoi tu ne peux pas voir le soleil...ne me prends pas pour une créature de bas étage qui ne sait sentir l'odeur d'un vampire quand il en voit un....tu sens le sang..."

Il le regarda remplir la feuille. Il regarda dehors. Le ciel sombre et les étoiles resplendissaient. Il remarqua deux grand yeux jaunes. Il leva la main pour saluer l'oiseau qui le regarda méchament.

*Il m'aime pas moi...normal...*

Il ria légèrement et tourna la tête pour voir le papier qui lui était tendut. Il le prit mollement. Il se remit à bailler et descendit les pieds de son bureau. Il se leva et alla ranger le papier sur une étagère comme avait l'habitude de faire Shin. il revint vers son siège et s'affala de nouveau dessus. Il tira une feuille.

"alors....chambre....euh..."

Son doigt parcourut la feuille et s'arrêta sur un numéro.

"...la sept..."

Il posa la feuille, mais se coupa le doigt sur le rebord. Il le regarda et vut du sang perler. Une goutte tomba sur un papier qui semblait important.

"aaaaaaaaaaaarg il va me tirer les plumes !!!!"

Il soupira et regarda son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-kuragari.forumactif.com
Kiba Shintaï

Kiba Shintaï


Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35

Un vampire acrro au sang arrive chez vous Empty
MessageSujet: Re: Un vampire acrro au sang arrive chez vous   Un vampire acrro au sang arrive chez vous Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:01

"Bien ouais….c’est sans doute parce que j’ai manger y’a pas longtemps -_-’"

Il soupira silencieusement en regardant par la fenêtre, la nuit était noire ( c’est normal en même temps) les étoiles brillants vraiment très bien et la lune éclairait vachement la nuit…Enfin ses yeux bleu, gris se posèrent sur le jeune directeur, qui s’était affaler de nouveau sur son fauteuil. Que cherchait-il a présent..? Le numéro de la chambre…Mais c’était qui ce dirlo qui s’avait pas où était ces affaires ? C’est un nouveau ? Enfin bref, il trouvait quand même la situation plutôt comique et il gardait un peut rictus au lèvres…Chambre numéro sept…Ok ! Alors qu’il voulu se lever pour s’en aller, il fut attiré par l’odeur du sang … D’un coup ses yeux s’écarquillèrent.

"Sang….Faites voir…Je peux ?"

Il se leva d’un bond s’approcha de l’ange et lui pris la main assez violement…et regarda son doigt légèrement couper, regardant le sang sui coulait lentement avec un air gourmand. Résisterait-il a son envie irrésistible de sang…Il se lécha légèrement lèvres supérieur avec envie puis il approcha son doigt de sa bouche mais, fini lâcher la main de celui-ci reculant de quelques pas et le regarda avec des grands yeux..

"Heum..désoler…"
Revenir en haut Aller en bas
Shin Zeroboross
Admin
Shin Zeroboross


Messages : 90
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : va savoir v.v....au centre du monde sans doute

Un vampire acrro au sang arrive chez vous Empty
MessageSujet: Re: Un vampire acrro au sang arrive chez vous   Un vampire acrro au sang arrive chez vous Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:44

"hmm...c'est rien..."

Prends son doigt en bouche et suce son sang. Se léve et va vers la vitre en regardant le ciel.

"...c'est beau la nuit...."

Sort son doigt de la bouche en baillant. Se tourne vers l'homme.

"Si t'as rien à rajouter tu peux bouger"

Va vers soncanapé et s'y affale. Tourne la tête vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-kuragari.forumactif.com
Kiba Shintaï

Kiba Shintaï


Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35

Un vampire acrro au sang arrive chez vous Empty
MessageSujet: Re: Un vampire acrro au sang arrive chez vous   Un vampire acrro au sang arrive chez vous Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:50

Il regardait toujours le directeur avec ses yeux rouge sang ( c’est comme ça quand il voix du sang) puis enfin il tourna la tête vers la fenêtre, regardant dehors le ciel peut étoiler avec une lune qui brillait de milles feux…, il affirma d’un signe de tête quand le jeune directeur lui fit remarquer que la nuit c’était beau….Beau…oui….

"Ok..Bonne nuit"

Il un léger sourire au démon qui prenait place de nouveau su ca chaise en baillant , il se retourna sans dire un mot puis s’en alla d’un pas lent et nonchalant vers la porte, enfin il l’ouvrit et partie dans le grand couloir…

"Bon.."

Où pouvait-il bien aller ? Il n’avait pas tout envie d’aller se coucher, bien y’a tout le temps de dormir et puis lui c’était au lever su soleil qu’il dormait (xD) alors il partie sur le toit en attendant

Fin rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vampire acrro au sang arrive chez vous Empty
MessageSujet: Re: Un vampire acrro au sang arrive chez vous   Un vampire acrro au sang arrive chez vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vampire acrro au sang arrive chez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Senin arrive
» L'arrivé de Calintz Sora
» Un vampire pour infirmier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gakuen-hikari-kuragari :: Deuxième bâtiment :: Bureau du directeur-
Sauter vers: