gakuen-hikari-kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
gakuen-hikari-kuragari

*Dans cette école cachée au milieu d'une forêt, se trouve toute sorte de créature à l'apparence humaine qui ont pansionnaire ici. Le directeur a créé cette école dans le but de rapprocher tout ces clans. Amour, humour et coups bas* ¤attention yaoi¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'arrivé de Calintz Sora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calintz Sora

Calintz Sora


Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2009

L'arrivé de Calintz Sora Empty
MessageSujet: L'arrivé de Calintz Sora   L'arrivé de Calintz Sora Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:54

Il marchait dans les couloirs, son sac sur les épaules. Il se sentait un peut perdu pourtant il y avait des panneaux mais sa déstination semblait de plus en plus loin. Il se prit les pieds dans un tapis et s'étala à terre, lui faisant un belle bosse sur le front

- J'ai la poisse.....-.-'

Il se releva doucement en prenant appuye sur le mur. Son sac tomba à son tour. Calintz soupira et le ramassa. Il se remit en route, passant devant des salles puis il vut sur un panneaux.

"le bureau du directeur se trouve dans le bâtiment extérieur à côté de ce bâtiment là"

-.........kuso

Il repartit vers l'entré et sortit de se bâtiment. Il regarde autour de lui et vut le petit bâtiment, il y alla et entra. Sur un panneau:

"Bureau du directeur---------------->Deuxième étage à droite"

Il grimpa les éscaliers, longea les murs des couloirs et tomba nez à nez avec la porte.

"directeur"

-enfin....c'est pas trop tôt...

Il tocqua et entra en fermant la porte derrière lui. Il s'avança vers le bureau mais ne vit personne. Il entendit du bruit derrière un par vent à côté du bureau.

-Je suis Calintz Sora, je viens pour m'inscrire dans cette école !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Zeroboross
Admin
Shin Zeroboross


Messages : 90
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : va savoir v.v....au centre du monde sans doute

L'arrivé de Calintz Sora Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Calintz Sora   L'arrivé de Calintz Sora Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:03

Debout devant sa porte, il regardait son bureau. Il s'avança laissant ces deux grandes ailes se dépliés. Il alla vers la fenêtre et l'ouvrit.

-il fait bon aujourd'hui.....

Il se tourna vers un dossier sur son bureau. Il le prit et le regarda.

-Des hunteurs son encore passés par là...il faut faire attention cette école et leur cible. Tant de races réunis dans un même endroit et un rêve pour eux.

Il repose le dossier et s'affala sur son siège, ses cheveux violet lui tombant sur le nez. Il scruta la pièce, si calme, si inanimée. Il commençait à somnolé quand un oiseau le tira de sa torpeur. Il alla le voir.

-Monsieur quelqu'un va pas tarder à arriver dans votre bureau.

-merci ! tu peux retourné à la surveillance.

L'oiseau s'en vola. Shin passa devant son miroir et se regarda. Habillé d'un simple t-shirt long.

-Je devrais me changer.

Il sursauta quand il entendit tocquer alors il se précipita derrière son par vent. Il bougeat un peu faisant du bruit et il soupira. Il entendit cette personne se présenté. Il rampa au sol et s'asseya dans son fauteuil pour cacher ses jambes à l'air.

-Bonjour je suis le directeur Shin Zeroboross. Pour t'inscrire ici, il te faut remplir un dossier.

Il lui tendit le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-kuragari.forumactif.com
Calintz Sora

Calintz Sora


Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2009

L'arrivé de Calintz Sora Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Calintz Sora   L'arrivé de Calintz Sora Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:06

Il regarde un peu partout sans le voir. Et là, un homme s'asseya sans qu'il est put voir d'où il venait. Il remarqua ces deux grands ailes digne d'un ange de haute classe mais se qui le surprena c'était cette aile noir.

"comment un ange peut-il avoir une aile noir? un ange déchut en a deux mais lui qu'une...c'est bizarre...."

Il vut que le directeur lui tendait un dossier, il le prit et l'ouvrit. Il sortit de son sac un stylo et commença à le remplir en donnant de temps en temps quelques regards à ce drôle d'ane.

"....pourquoi? il faudrai que je lui demande mais je trouve ça très déplacé...."

Il finissa de remplir le dossier en soupirant puis le tendit au directeur. Il remit son stylo dans son sac et continua de le contemplé.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Zeroboross
Admin
Shin Zeroboross


Messages : 90
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : va savoir v.v....au centre du monde sans doute

L'arrivé de Calintz Sora Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Calintz Sora   L'arrivé de Calintz Sora Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:13

Il remarqua que cette personne le regardait bizarrement.

"qu'est-ce qu'il a ?"

Il regarda mieux et vit que son regard allait droit sur son aile noir.

"aaah...mon aile l'intéresse...c'est normal après tout je suis ni un ange pur, ni un ange déchut...je suis un ange-démon*

Il se remit à scruter son bureau sans regarder le jeune homme face à lui. Ces fines jambes commençaient à avoir froid. Il les bougeait doucement pour se les réchauffer.

"je vais vite clore ce rendez-vous et allez m'habiller !"

Il prit le dossier qu'on lui tendait. L'ouvrit en le posant sur son bureau, prit un tampon et le pose dessus.

-Voilà, bienvenu à Gakuen hikari no kuragari ! tu peux aller t'installer dans ta chambre...ce sera la numéro...

Il fouilla dans ses papiers.

-...2. En éspèrant que tu te plaira ici ! au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-kuragari.forumactif.com
Calintz Sora

Calintz Sora


Messages : 6
Date d'inscription : 30/03/2009

L'arrivé de Calintz Sora Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Calintz Sora   L'arrivé de Calintz Sora Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:16

Il n'eu pas le temps d'en placer une qu'on lui avait déjà tout assigné.

"je ne pourrais donc pas lui demander....bon c'est pas grave...j'aurais le temps à partir d'aujourd'hui !"

Il le salua et sortit du bureau en fermant la porte derrière lui. Il partit en direction des chambre comme c'était indiqué sur les panneaux.

"faites que je me perde pas cette fois"

Il suivit les indiquation en faisant très attention et tomba nez-à-nez avec sa chambre.

-voilà ma chambre !

Il y entra.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Zeroboross
Admin
Shin Zeroboross


Messages : 90
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : va savoir v.v....au centre du monde sans doute

L'arrivé de Calintz Sora Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Calintz Sora   L'arrivé de Calintz Sora Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:19

Une fois que le jeune homme fut sortit, il soupira. Il mit les dossiers en ordre. Il ouvrit un tiroir de son bureau et y sortit une plume d'orée. Il ouvrit le dossier que le jeune homme avait remplit et signa avec une encre de la même couleur que la plume.

-enfin....tout est finit

Il se leva. La fenêtre étant encore ouverte, il sentit le vent sur ces jambes et frissonna.

-hiiiiiii fait froid !!!

Il ouvra la porte de son bureau discrétement et se faufila dans les couloirs pour aller dans sa chambre. Devant celle-ci, il souriat et y entra.


Fin du rp
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-kuragari.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Calintz Sora Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Calintz Sora   L'arrivé de Calintz Sora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Calintz Sora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calintz Sora prof de math

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gakuen-hikari-kuragari :: Deuxième bâtiment :: Bureau du directeur-
Sauter vers: