gakuen-hikari-kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
gakuen-hikari-kuragari

*Dans cette école cachée au milieu d'une forêt, se trouve toute sorte de créature à l'apparence humaine qui ont pansionnaire ici. Le directeur a créé cette école dans le but de rapprocher tout ces clans. Amour, humour et coups bas* ¤attention yaoi¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un vampire pour infirmier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kao Kusano

Kao Kusano


Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2009

Un vampire pour infirmier Empty
MessageSujet: Un vampire pour infirmier   Un vampire pour infirmier Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:12

La nuit venait de tomber, et Kao en avait profiter pour franchir les portes de cette établissement, l'annonce qu'il avait trouver quelques temps auparavant disait qu'il fallait venir passer un entretien avec le directeur. Et s'était donc pour cela que Kao arriva en douce, cette nuit.

-"Pff pouvez pas trouver plus loin."

Kao avait longuement marcher et il n'avait strictement pas manger de la journée, et d'ailleurs le jeune vampire le ressentait déjà mais il s'en fichait, il voulait a tout pris voir si ici on lui offrirait sa chance. Il arriva enfin devant l'école, et il pénétra dans le hall, là il se stoppa juste quelques minutes pour se reposer un peu. En même temps il se mit a regarder un peu autour de lui, l'endroit était désert, et le silence était en grande partie le thème de l'endroit.

Après avoir repris des forces, enfin on peut dire cela comme ça Kao partit en direction du bureau du directeur, il chercha part ci part là le lieu dis, et quand il le trouva enfin il se stoppa, il n'avait pas peur non au contraire, mais il voulait juste attendre un instant avant de se décider. Après tout pourquoi vouloir devenir infirmier ici? Il ne connaissait pas grand chose aux soins médicaux et en plus il ne savait pas vraiment ce qu'il allait trouver ici... Il prit une grande respiration comme pour se donner du courage et il frappa a la porte. En attendant une réponse il resta figer derrière la porte, attendant qu'on lui dise d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Zeroboross
Admin
Shin Zeroboross


Messages : 90
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : va savoir v.v....au centre du monde sans doute

Un vampire pour infirmier Empty
MessageSujet: Re: Un vampire pour infirmier   Un vampire pour infirmier Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:33

Le directeur dormait tranquillement quand il entendit des bruits de tocquement contre une vitre. Il se redressa rageur et regarda dans la direction du bruit. Là l'oiseau gardien l'attendait. Il se leva et alla voir l'oiseau. Il ouvra la fenêtre en baillant.

"Maitre zero?"

"Nan nan le pape ..."

"Quelqu'un se dirige vers votre bureau"

"Bien dispose !"

L'oiseau s'en alla. Zero prit des vêtements et s'abilla d'une simple robe de chambre noir. Il sortit de sa chambre, traversa le couloir pied-nu et alla dans son bureau. Il alluma une petite lampe sur son bureau.

"un inviter de nuit.....donc sans doute un vampire...."

Il s'asseya dans son fauteuil. Il entendit tocquer.

"Entrez !"

Il croisa les bras attendant que la personne entre.
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-kuragari.forumactif.com
Kao Kusano

Kao Kusano


Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2009

Un vampire pour infirmier Empty
MessageSujet: Re: Un vampire pour infirmier   Un vampire pour infirmier Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:44

Kao entendit une fois lui demander d'entrée et il le fit sans attendre, a l'intérieur du bureau il vit un homme qui était en robe de chambre noir, il en conclut donc assez rapidement qu'il avait du le réveiller, mais malheureusement Kao n'avait strictement pas le choix. Il fixa l'homme et il prit la parole.

-" Je suis déranger de venir vous trouvez a une heure pareil, mais je n'ai pas vraiment eu le choix... Si je suis venu c'est en rapport avec votre annonce."


Il s'approcha du bureau et il y déposa l'annonce qu'il sortit de sa poche, en même temps il jeta un petit coup d'œil rapide au bureau, mais il reporta assez vite son attention sur l'homme qui se tenait devant lui.

-" Je suis prêt a travailler dans cet école et si vous avez le moindre renseignements a m'apporter je l'écouterais avec attention, après tout je ne suis pas venue de si loin pour me faire viré des le premier rendez vous."

Il eu un petit sourire en coin, mais malheureusement même en souriant on pouvait bien sentir que Kao était a bout de force, la faim et l'envie du sang, n'avait pas été rassasier depuis bien longtemps, mais Kao s'en fichait, il y était habituer, donc il savait se contrôler quand il était devant quelqu'un... Il ne lâcha pas l'homme du regard, mais il se demandait juste si ce dernier était bel et bien le directeur car, il n'en avait strictement pas l'allure et encore moins la tête de l'emploi mais bon il ne dit rien pour ne pas s'attirer des ennuis de le premier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Zeroboross
Admin
Shin Zeroboross


Messages : 90
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : va savoir v.v....au centre du monde sans doute

Un vampire pour infirmier Empty
MessageSujet: Re: Un vampire pour infirmier   Un vampire pour infirmier Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:13

Il le fixa pendant qu'il entrait.

"bah qu'est-ce tu veux..c'est pas grave.....si un peu mais bon"

Il prit l'annonc et la lut.

*sa doit être de shin....*

"oh oui je vois...."


Il rangeat le papier en se rappelant qu'il devra laisser un mot pour son autre moitié.

"oh et bien spécialement je ne compte pas te virer dès le premier rendez-vous -__-....on verra ça plus tard... je ne sais pas quoi te donner comme renseignement....mais par contre si t'as des question je verrais pour y répondre"

Il le regarda mieux et vut qu'il n'avait pas l'air bien. Mais il en avait rien à faire la seul chose qui l'importe c'est sa personne alors il n'allait pas s'occuper de cet arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-kuragari.forumactif.com
Kao Kusano

Kao Kusano


Messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2009

Un vampire pour infirmier Empty
MessageSujet: Re: Un vampire pour infirmier   Un vampire pour infirmier Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:39

Kao regardait l'homme il le trouvait vraiment dés plus étrange mais il ne dit rien. Il le fit ranger le papier et il soupira lors de sa réponse et bien oui il avait des questions.

"Je voudrais bien savoir ou se trouve l'infirmerie et en gros a part faire l'infirmier de service je servirais a quoi? Parce que je penses que je ne vais pas avoir des malades tout les jours donc je vais un peu m'ennuyais."


Il dévisagea l'homme du regard comme il avait l'habitude de le faire, il s'approcha un peu plus du bureau pour s'y appuyer s'était gagner le vampire, était en manque de nourriture, c'est un peu normal quand on fait un long trajet sans se nourrir (pff quel idiot celui là XD). Mais comme toujours il essayait de ne pas le montrer et fit mine de reposer une question.

" Il y a un autre directeur ici ou vous êtes le seul? Et est ce qu'il y a des horaires a respecter? je préfères demander car je ne voudrais pas m'attirer des ennuis."

Kao était assez curieux juste au début mais par la suite son comportement changerais du tout au tout après tout il n'était pas venue ici pour se la couler douce... Tout ce qu'il espérait c'est qu'ici les lycans ne viennent pas trouver refuge sinon il serait mal et là les ennuis commenceraient pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Zeroboross
Admin
Shin Zeroboross


Messages : 90
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : va savoir v.v....au centre du monde sans doute

Un vampire pour infirmier Empty
MessageSujet: Re: Un vampire pour infirmier   Un vampire pour infirmier Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:54

Il rangeat le papier et essaya de se rappeler où était chaque pièce de cet établissement. Après quelques minutes de réfléxions il put lui répondre en étant sur.

" L'infirmerie est dans ce bâtiment au rez-de-chaussé "

Il le regarda se rapprocher.

*Il a quoi là ? -___- je sais que je suis irrésistible mais quand même*

"Nan je suis pas le seul dirlo y a un sous-dirlo ...pour les horraires ont les a pas encore préparer....bah tu vas pas avoir d'ennuie....dut moin je crois...."


Il se recula au fond de son siège en soupirant.

"bien sinon pour ta chambre je pense que tu vas prendre...."

Il regarda les papiers.

"la chambre 8.... bon sur ce moi j'aimerais finir ma nuit ^^ "

Le jour où il arrêtera de penser à lui.....cela arrivera jamais. Il préfère retourner au lit que de s'ennuyer à répondre encore à des questions qui lui prendrait la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-kuragari.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un vampire pour infirmier Empty
MessageSujet: Re: Un vampire pour infirmier   Un vampire pour infirmier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vampire pour infirmier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kao Kusano L'infirmier
» Un vampire acrro au sang arrive chez vous
» Y a-t-il une place pour le petit neko abandonné?
» Occuper l'esprit pour oublier sa faim?
» Qui est partant pour un petit rp dans la bibliothèque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gakuen-hikari-kuragari :: Deuxième bâtiment :: Bureau du directeur-
Sauter vers: