gakuen-hikari-kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
gakuen-hikari-kuragari

*Dans cette école cachée au milieu d'une forêt, se trouve toute sorte de créature à l'apparence humaine qui ont pansionnaire ici. Le directeur a créé cette école dans le but de rapprocher tout ces clans. Amour, humour et coups bas* ¤attention yaoi¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Senin arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senin Honoo

Senin Honoo


Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2009

Senin arrive Empty
MessageSujet: Senin arrive   Senin arrive Icon_minitimeMer 13 Mai - 5:23

Nom: Honoo

Prénom: Senin

Âge: 758 ans, même si on dirait qu'il n'en a pas plus de 20

Race: Sorcier ou magicien, appelez ça comme vous voulez, mais au fond ça ne restera jamais qu'un humain

Emploi voulu: professeur de tir (faites gaffe quand vous entrerez dans sa salle XD )

Description physique:

Malgré une peau claire sur tout le corps de Senin -et avec 1m76 de hauteur, ça fait beaucoup de peau- et des yeux bleus tellement sombres qu'on les croirait noirs, s'il y a une couleur dominante chez lui, c'est bel et bien le rouge, bien que roux, ses cheveux longs sont plus dans les teintes de rouge que d'orange, tout comme ses vêtements, principalement blancs ou rouges.
Mais avant tout ça, la première chose que l'on remarque chez lui, n'est pas la cicatrice éternellement à moitié ouverte qui à l'air perpétuellement prête à se rouvrir, présente sous son oeil gauche (sa gauche), mais le fait qu'il soit en fauteuil roulant, ses jambes étant paralysées depuis une éternité, ou plus exactement, la partie des jambes débutant juste au-dessus des genoux. Ça ne l'empêche pas de bouger ses jambes un minimum, mais ça ne sera jamais suffisant pour marcher, surtout que dans cette partie, il ne ressent absolument plus rien.


Description morale:

Senin est loin d'être du genre à chercher de la pitié et déteste que l'on s'inquiète pour lui, il est fier de ce qu'il arrive à faire et n'est pas de ceux qui abandonnent avant de réussir. Il peux d'ailleurs être assez têtu, borné ou violent face à l'échec, mais reste généralement calme, sans montrer ses véritables sentiments, restant à planifier froidement ses actes.
Il sait qu'il ne risque pas vraiment de mourir, c'est pourquoi il n'hésite pas à risquer sa vie, mais rarement pour une cause qui ne soit pas dans son propre intérêt...
Malgré tout ce qu'il dira, Senin souffre toujours encore mentalement du fait de ne pas pouvoir marcher, il regrettera sans doute toute sa vie le fait de ne pas avoir guéri ses jambes avant d'accéder à l'immortalité (façade d'immortalité, il peux encore mourir si l'on se donne la peine de trouver comment).
Senin est assez excentrique par moments, excentrique et impulsif, il peux très bien faire passer ses besoins, ses désirs ou ses envies avant celles des autres.

Enfin, la pire des choses, la pire des insultes pour lui, c'est de le traiter de faible -ou tout équivalent- en référence à ses jambes, quand cela arrive, il est capable de tout ou presque, il n'hésitera pas d'ailleurs à faire une démonstration de ses talents de lévitation, ou plutôt, comment faire flotter son propre corps tout en envoyant sa chaise roulante directement dans la tête de quelqu'un, sans lever le petit doigt pour autant.


Histoire:

Il y a 738 ans, le monde était encore en plein milieu du moyen-âge, époque des mythes, des contes et des légendes, où les récits des chevaliers combattants des dragons sont racontées comme s'il s'agissait de faits réels... après tout, quoique les sceptiques puissent en dire à notre époque, c'était bien un morceau de la réalité.
Quoi qu'il en soit, à cette époque, un garçon tout à fait banal vécut, mais depuis le temps, il finit par oublier où il était né, mais en même temps, ce n'est pas ça qui est le plus important pour lui -pour nous non plus d'ailleurs- , mais le fait qu'il ne puisse pas marcher depuis son plus jeune âge. Ainsi, forcé de se déplacer par la seule force de ses bras à l'aide de béquilles, le jeune Senin chercha désespérément un moyen de remédier à son problème, alla voir les meilleurs soigneurs, mais sans succès... C'est alors qu'il décida de se tourner vers la magie, bien que déjà considérée comme occulte et interdite, il se mit à étudier les sorts de guérison et finit par trouver celui qui semblait être le bon.

"Accès à la vie éternelle, plus aucune blessure ouverte ne sera et jamais le temps ne vous emportera"

C'était l'intitulé, alors bien sûr, pensant que plus aucune blessure ne sera ouverte, la "blessure" de ses jambes guérira avec... Mais ce n'est pas aussi simple, ce qu'il ne pouvait pas savoir à cette époque, c'est que la raison de son immobilité est l'absence de nerfs et même de terminaisons nerveuses, porteuses de la douleur depuis le corps vers le cerveau, mais aussi des "ordres" du cerveau vers les muscles, sans eux, pas de douleur, mais pas de mouvement non plus. Ce qu'il ne pouvait pas deviner non plus, c'est le fonctionnement du sortilège, sorte de distortion spatio-temporelle locale, à chaque seconde les cellules de son corps reviennent au même état qu'à la seconde précédente, et donc au final, son corps reste dans le même état pour l'éternité, l'empêchant de mourir de vieillesse, rendant inutile ses systèmes digestif et respiratoire, plus besoin de nourriture ou de respirer, en même temps, plus rien n'est un poison, nourriture comme gaz. Cela empêche également les blessures physiques de rester ; si les cellules reviennent au même état qu'à la précédente, ils reviennent au même état qu'avant d'être blessés.
Bref, maintenant que vous savez comment le sortilège d'immortalité fonctionne, voyons plutôt ce qui s'est passé à ce moment-là.

Un vieux château délabré, plus personne n'y a vécut pendant quelques siècles, plus personne excepté un jeune homme, cherchant depuis quelques mois les secrets du vieux sorcier qui habitait ici, celui dont on raconte qu'il avait obtenu ce château en faisant faire pleuvoir des boules de feu jusqu'à ce que tous les résidents aient fuit ses murs. Ce jeune homme cherchait donc les secrets du sorcier, et avait finit par mettre la main sur un vieux grimoire, depuis ce jour, il cherchait tout les ingrédient pour réaliser une seule et unique potion, celle que devait ingurgiter toute personne désirant appliquer le sortilège d'immortalité sur leur propre corps. Au bout de quelques mois donc, le jeune homme dont les cheveux avaient la couleur du feu, termina par les rassembler, il n'en manquait qu'un, son propre sang, mais pas tiré de n'importe quelle manière, son sang devait venir de l'endroit qui lui procurait la douleur physique la plus vive, inutile pour lui de tenter de se taillader une jambe donc. L'endroit qui lui correspondait le mieux, aussi bizarre que celà puisse sembler pour certain, est la joue, il se coupa donc une fente d'où il laissa le sang s'écouler, serrant des poings et des dents en attendant d'obtenir la bonne quantité. Il fallut alors laisser reposer la mixture quelques temps, la blessure venait d'ailleurs de cicatriser assez fraîchement, semblant prête à s'ouvrir à nouveau au moindre choc, quand il finit par boire son breuvage...

Le temps que la potion se soit propagée dans tout le corps, c'est à dire au bout de 24h ou 36h pour plus de sécurité, Senin attendit impatiemment, convaincu de pouvoir marcher dans pas très longtemps... Mais une fois la formule prononcée, formule d'une simplicité déroutante, comparée à ses effets:

"Nabla ohmoz macron!"

C'est ici la limite de la science, personne ne saura expliquer comment ces mots combiné à une potion peuvent donner ces effets, mais c'est le cas, dès cet instant, Senin accéda à ce que l'on pourrait appeler l'immortalité, mais, réellement, le début d'une sorte de nouvelle vie.

Il était jusqu'alors assis, et essaya de se lever, mais ne ressentait rien dans les jambes, comme auparavant, il essaya d'en bouger une, mais ne réussit pas plus qu'avant, il prit alors un peu d'élan et finit par tomber sur le sol, s'écrasant misérablement face contre terre.

"Pourquoi?.... pourquoi est-ce que je ne peux pas marcher?... J'ai pourtant suivi tout ce qui était écrit..... rrrrraaaaaaaaaah!!"

Sur ces mots, de colère, il frappa le sol, mais avec le plat de la main, sans se rendre compte qu'il y avait un rocher pointu, qui traversa sa paume, le faisant hurler au début à cause de la douleur, mais ensuite, il hurla en voyant sa main se reformer, en voyant le trou se reboucher...

Durant les jours suivants, le roux se rendit compte des nombreux changements, sans les comprendre, mais surtout sans comprendre pourquoi ses jambes n'étaient pas guéries, c'est ainsi qu'il continua sa quête du sort de guérison, pendant quelques temps...

En fait, cinquante ans plus tard, le jeune homme n'avait pas changé d'un poil, il n'avait plus grandi, n'avait pas pris un poil, une ride ou un cheveu blanc, et même, ni ses cheveux ou ses ongles n'avaient poussé depuis ces cinquante années. Il se doutait bien que le sortilège avait fonctionné, son premier sortilège, mais pas son dernier, car pensant ne pas être au bon niveau pour maîtriser un sort de guérison suffisamment puissant pour marcher, il avait commencé à apprendre tout sortilège possible, s'entraînant jusqu'à le maîtriser sans avoir besoin de prononcer un quelconque mot ou en s'aidant d'une quelconque potion, juste et uniquement en faisant usage de télépathie, il continua ainsi, 50, 100, 150, 200, 250, 300 ans, parcourant le monde à la recherche des savoirs anciens, changeant de nom régulièrement, mais peu à peu, il commençait a se rendre compte que la magie ne pouvait peut-être pas le soigner, c'est alors qu'il se décida à attendre, que la médecine fasse des progrès, c'est ainsi qu'il passa encore quelques années de sa vie incognito, observant la folie meurtrière de ses congénère au fil des guerres qui ravageaient de plus en plus de monde, il traversa les guerres mondiales et finalement, une fois l'an 2000 passé depuis peu, il consulta les plus grands spécialistes, car il en avait assez d'attendre, mais ceux-ci, furent tous formels, quel que soit la méthode de guérison, elle serait inefficace, car le corps reviendrait perpétuellement dans le même état qu'avant d'être guéri...

C'est donc dans une colère noire et ravageuse qu'il les renvoya à leurs recherches, prenant soin d'effacer tout souvenir de sa visite de leur mémoire, puis il reparti quelques années, provoquant séismes, réveils de volcans, inondations et autres catastrophes, simplement pour évacuer toute sa haine envers lui-même, car il était la seule cause de l'impossibilité de sa guérison.

Une fois le calme revenu, il regarda le problème sous un autre angle, plutôt que de guérir ses jambes, pourquoi ne pas les "assister", un peu comme un enrobage bourré d'électronique tout autour, les forçant à se plier, et bien sûr, lui permettant ainsi de pouvoir marcher, ça ne remplacera pas des jambes en parfaite santé, mais ça permettra d'obtenir une autonomie complète, sans avoir à être dépendant d'une chaise roulante, de béquilles ou de son talent de télépathe.

Plus serein et encore plus calme, Senin décida de se reposer en attendant que son rêve devienne réalité, c'est pourquoi il décida de mener une vie qui pourrait sembler normale pour n'importe qui, notamment en répondant à une annonce dans le journal pour trouver un travail... Après tout... au cours des années, il a eu le temps d'en apprendre des choses, alors pourquoi ne pas en faire profiter d'autres?...

Race détestées: Aucune en particulier, il déteste juste légèrement tout le monde.

Autres:

Il est capable de boire ou de manger tout et n'importe quoi sans risque, même son propre sang.

Au fil du temps, il a appris à se servir de la magie pour pouvoir se défendre, mais également à utiliser les armes mises au point par les hommes, armes qu'il trouve relativement fascinantes par ailleurs, ainsi il n'est pas rare de trouver sur lui un fusil, un arc, un revolver, une arbalète, un lance missile, un javelot de combat, une épée, une mitrailleuse, un poignard ou un pistolet, sur lequel il pourrait presque passer des heures à en parler.

Il a horreur de faire la cuisine, d'ailleurs ses plats sont souvent infects, trop gras, trop salés, trop acides ou trop amers, parfois tout à la fois...

Il adore le café, mais uniquement le café sans sucre, un café "noir, chaud et amer, comme les flammes des profondeurs de l'enfer" c'est ce qu'il dit toujours, même s'il ne réponds jamais quand on lui demande s'il est déjà allé en enfer.

Il a changé de nom plusieurs fois au cours de sa vie, "Honoo Senin" est sa 698ème combinaison nom-prénom, choisie tout aussi aléatoirement que les autres, d'ailleurs il ne s'en souvient pas parfaitement de toutes.


Dernière édition par Senin Honoo le Mer 13 Mai - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Zeroboross
Admin
Shin Zeroboross


Messages : 90
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : va savoir v.v....au centre du monde sans doute

Senin arrive Empty
MessageSujet: Re: Senin arrive   Senin arrive Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:58

Bon alrs je te validerais quan tu auras enlever prof hist tu peux pas c'est déjà prit merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-kuragari.forumactif.com
Senin Honoo

Senin Honoo


Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2009

Senin arrive Empty
MessageSujet: Re: Senin arrive   Senin arrive Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:12

Voili-voilou, corrigé, désolé, j'aurais dû faire plus attention ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shin Zeroboross
Admin
Shin Zeroboross


Messages : 90
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : va savoir v.v....au centre du monde sans doute

Senin arrive Empty
MessageSujet: Re: Senin arrive   Senin arrive Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:14

C'est pas grave va ^^

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-kuragari.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Senin arrive Empty
MessageSujet: Re: Senin arrive   Senin arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Senin arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivé de Calintz Sora
» Un vampire acrro au sang arrive chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gakuen-hikari-kuragari :: Tout commence par le commencement :: Présentation personnel :: fiche validée-
Sauter vers: