gakuen-hikari-kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
gakuen-hikari-kuragari

*Dans cette école cachée au milieu d'une forêt, se trouve toute sorte de créature à l'apparence humaine qui ont pansionnaire ici. Le directeur a créé cette école dans le but de rapprocher tout ces clans. Amour, humour et coups bas* ¤attention yaoi¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Qui est partant pour un petit rp dans la bibliothèque?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuta Kiolo

Yuta Kiolo


Messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 30

Qui est partant pour un petit rp dans la bibliothèque? Empty
MessageSujet: Qui est partant pour un petit rp dans la bibliothèque?   Qui est partant pour un petit rp dans la bibliothèque? Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:59

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes, j'ai écrit un début de rp et il me manque quelqu'un pour le continuer avec moi, c'est pourquoi je poste mon annonce ici.
Je vous plante le décor:

Des livres, beaucoup de livres sur de nombreuses étagères, aux milieu, une table, assit à cette table, un petit neko aux vêtements un peu trop grands pour lui, qui lit des journaux, cherchant dans ceux-ci quelque chose que vous ignorez... passerez-vous à côté sans le remarquer? irez-vous l'aborder? seriez-vous silencieux, ou au contraire, volontairement bruyant? Libre à vous de décider, après tout, c'est aussi votre histoire...

voilà, l'entrée est libre et le sujet déjà créé, il n'attends plus qu'un volontaire, pour ma part, je pourrait y répondre entre une fois par jour et une fois tout les trois jours environ, selon l'inspiration et surtout le temps libre à ce moment.


(Bien sûr, je pense qu'il est inutile de préciser de poster d'abord un message ici avant d'écrire une suite pour le rp, pour éviter de se retrouver avec 5 réponses simultanées et donc 4 personnes qui en aurait écrit une pour rien... )
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Killian Eden

Ulrich Killian Eden


Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 32

Qui est partant pour un petit rp dans la bibliothèque? Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour un petit rp dans la bibliothèque?   Qui est partant pour un petit rp dans la bibliothèque? Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:39

je suis partant NIAHAHAHHHAHAHAHHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiin-shonen.niceboard.com
Yuta Kiolo

Yuta Kiolo


Messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 30

Qui est partant pour un petit rp dans la bibliothèque? Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour un petit rp dans la bibliothèque?   Qui est partant pour un petit rp dans la bibliothèque? Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:21

Hum... j'ai peur tout d'un coup.. Shocked

*se note sur une feuille de faire plus attention ce qu'il écrit :p *


plus sérieusement, ça me va, je te laisse carte blanche pour répondre n_n


Reste juste dans les limites du raisonnable, m'envoie pas yut' yut' à l'hosto car il a été écrasé par les étagères n.n'''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est partant pour un petit rp dans la bibliothèque? Empty
MessageSujet: Re: Qui est partant pour un petit rp dans la bibliothèque?   Qui est partant pour un petit rp dans la bibliothèque? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est partant pour un petit rp dans la bibliothèque?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a-t-il une place pour le petit neko abandonné?
» Petit concert?
» Absences du petit neko
» Un vampire pour infirmier
» Occuper l'esprit pour oublier sa faim?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gakuen-hikari-kuragari :: Tout commence par le commencement :: Demande de RP-
Sauter vers: