gakuen-hikari-kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
gakuen-hikari-kuragari

*Dans cette école cachée au milieu d'une forêt, se trouve toute sorte de créature à l'apparence humaine qui ont pansionnaire ici. Le directeur a créé cette école dans le but de rapprocher tout ces clans. Amour, humour et coups bas* ¤attention yaoi¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petit concert?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamui Himitsu

Kamui Himitsu


Messages : 26
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32

Petit concert? Empty
MessageSujet: Petit concert?   Petit concert? Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:16

Le jeune homme marchait dans le couloir lorsqu'il découvrit une salle de musique. Il alla vite chercher son violon dans sa chambre et revint devant la salle. Il entra et vit personne.

"Ouf je suis seul.."

Le brun sortit son violon de son étui,prit une grande inspiration et se mit à jouer "violin romance" de Beethoven.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envy-pride.skyrock.com
Ulrich Killian Eden

Ulrich Killian Eden


Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 32

Petit concert? Empty
MessageSujet: Re: Petit concert?   Petit concert? Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:22

Un son... Une musique... Des notes dans les airs qui transpercent les murs pour atteindre l'ouïe si fine du loup. Le jeune homme se dirigea à travers les hautes herbes vers ce son, il sauta en gaut d'un arbre et repéra de ses pupilles bleutées la salle où se jouait la mélodie. Il la repéra vite et sauta, il s'infiltra le long du mur et s'assit sous la fenêtre, fermant les yeux et se laissant bercer par la mélodie.

*je ne sais pas dans quel groupe se trouve celui là et j'ai pas envie de le savoir... Je vais juste rester et attendre qu'ils s'en aillent...*

C'était sans compter son odeur de loup, peu forte mais détectable pour les habitués.
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiin-shonen.niceboard.com
Kamui Himitsu

Kamui Himitsu


Messages : 26
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32

Petit concert? Empty
MessageSujet: Re: Petit concert?   Petit concert? Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:28

Le jeune homme,plongé dans sa musique,les yeux fermés, n'entendit aucun bruit et ne ressentit aucune présence,vu qu'il ne contrôlait pas ses pouvoirs d'ange. D'ailleurs, il ne savait même pas quels étaient ses pouvoirs. Après avoir fini sa chanson,il rouvrit les yeux et soupira.

"C'est triste quand on ne joue pour personne à par soi-même..J'espère qu'un jour j'aurai tout un public.."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envy-pride.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Petit concert? Empty
MessageSujet: Re: Petit concert?   Petit concert? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit concert?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences du petit neko
» Y a-t-il une place pour le petit neko abandonné?
» Qui est partant pour un petit rp dans la bibliothèque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gakuen-hikari-kuragari :: Premier bâtiment :: salle de musique-
Sauter vers: