gakuen-hikari-kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
gakuen-hikari-kuragari

*Dans cette école cachée au milieu d'une forêt, se trouve toute sorte de créature à l'apparence humaine qui ont pansionnaire ici. Le directeur a créé cette école dans le but de rapprocher tout ces clans. Amour, humour et coups bas* ¤attention yaoi¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Absences du petit neko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuta Kiolo

Yuta Kiolo


Messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 30

Absences du petit neko Empty
MessageSujet: Absences du petit neko   Absences du petit neko Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:01

[message original supprimé, car n'est plus valide]

Bonjour bonsoir à tous, changement de voie pour ce topic, il contiendra désormais toutes mes éventuelles absences programmées.







(et si j'y pense, je mettrais ce premier post à jour à chaque nouvelle absence prévue)


Dernière édition par Yuta Kiolo le Mar 23 Juin - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuta Kiolo

Yuta Kiolo


Messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 30

Absences du petit neko Empty
MessageSujet: Re: Absences du petit neko   Absences du petit neko Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:14

Le dicton dit "on prends les même et on recommence" , même si ce n'est pas tout à fait ça, le résultat sera identique pour ce soir, malgré moi, je ne serai de nouveau pas là.

Mais normallement, sauf en cas de nouvel imprévu, je serai de nouveau là demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Himitsu

Kamui Himitsu


Messages : 26
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32

Absences du petit neko Empty
MessageSujet: Re: Absences du petit neko   Absences du petit neko Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:19

amuse-toi bien alors^^
c'est bien dans un sens que tu sois avec des amis parfois^^ (faut pas que tu deviennes un no-life XDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envy-pride.skyrock.com
Yuta Kiolo

Yuta Kiolo


Messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 30

Absences du petit neko Empty
MessageSujet: Re: Absences du petit neko   Absences du petit neko Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:02

ça faisait longtemps que je n'avais pas laissé un mot dans ce sujet, donc je vais le faire maintenant n.n

Je serais là ce soir, mais pas avant 21h minimum, voir plus, donc je le précise ici pour être sûr que si quelqu'un me recherche avant cette heure, il n'aura aucune chance de me trouver là.

Sur ce, bon appétit à tous, je reviendrais sans doute quand tout le monde sera déjà en train de digérer son dessert. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences du petit neko Empty
MessageSujet: Re: Absences du petit neko   Absences du petit neko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences du petit neko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a-t-il une place pour le petit neko abandonné?
» Un nouveau Neko
» Petit concert?
» Qui est partant pour un petit rp dans la bibliothèque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gakuen-hikari-kuragari :: Tout commence par le commencement :: Signaler une abscense-
Sauter vers: