gakuen-hikari-kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
gakuen-hikari-kuragari

*Dans cette école cachée au milieu d'une forêt, se trouve toute sorte de créature à l'apparence humaine qui ont pansionnaire ici. Le directeur a créé cette école dans le but de rapprocher tout ces clans. Amour, humour et coups bas* ¤attention yaoi¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Y a-t-il une place pour le petit neko abandonné?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuta Kiolo

Yuta Kiolo


Messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 30

Y a-t-il une place pour le petit neko abandonné? Empty
MessageSujet: Y a-t-il une place pour le petit neko abandonné?   Y a-t-il une place pour le petit neko abandonné? Icon_minitimeMer 1 Avr - 7:26

Les portes de l'établissement principal se dressaient devant lui, Yuta n'en avait plus vu d'aussi grandes depuis qu'il vivait dans cette forêt, bien que cela ne faisait pas une semaine qu'il se nourissait de baies, il lui semblait que la forêt l'avait accueilli depuis une éternité déjà...
Entrant timidement dans le bâtiment, il n'y avait pas un bruit, pas un seul tic-tac de montre, il n'y avait que le silence... malgré ça, le petit Neko s'avança, marcha doucement sans savoir réellement où aller, il erra dans les couloirs un moment, montant et redescendant des escaliers au point de ne plus savoir où il se situait, ni à quel étage il était arrivé, mais finit par trouver le bureau du directeur, c'était clairement indiqué sur la porte... Et c'est en se tenant derrière cette porte de bois massif qu'il tendit l'oreille, cherchant un son, une voix, mais ne réussit pas à entendre quoi que ce soit, cela l'inquiétait, Yuta se mit alors à hésiter pour la première fois, allait-il franchir la porte ou bien rester sur le seuil? Il se mit à attendre, attendre, n'osant pas entrer.
Après beaucoup de temps et de reflexion, le jeune brun finit par ouvrir la porte, tout doucement, presque sans bruit, laissant juste sa tête dépasser, vérifiant s'il y avait quelqu'un... et il y avait quelqu'un derrière un bureau, à cette vue, il écarquilla les yeux et fit vite disparaitre sa tête avant d'avoir réellement pût voir ce cette personne faisait, cachant sa tête derrière la porte tout comme le reste de son corps, car bien qu'il savait depuis quelques temps déja que l'existence des créatures fantastiques était une réalitée, il ne s'attendait pas du tout à se retrouver face à la fois à un ange, bien que déchu, et un démon, il ne savait même pas qu'une telle espèce existait, mais la présence d'une aile noire, en plus de celle d'une aile blanche ne pouvait pas le tromper.
Une gande respiration... deux grandes respirations... trois grandes respirations... "ne pas réfléchir.... et y aller" c'est sur cette pensée que Yuta entra dans la pièce, se dirigeant vers la personne qui y était déja, sans parler, seul le son de son petit grelot accroché à son cou se faisait entendre, au rythme frénétique de ses petits pas rapides, qui ne le faisait pas avancer bien vite pour autant.
Une fois arrivé près de la personne aux cheveux violets, sans nul doute le directeur, - qui d'autre pourrait bien se trouver ici? - le brun essaya de parler de la façon la plus claire possible, mais ne pût s'empêcher de bégayer légèrement au début, c'est donc avec une petite voix un peu aigüe que ces quelques mots se firent entendre:


B.... bon..... bonjour..... je.... j'aimerais savoir.... s'il reste des places.... en tant qu'élève...... car.... j'aimerais bien m'inscrire.... dans cette école.....

Restant ainsi, la tête relevée pour pouvoir le regarder dans les yeux, la trentaine de centimètres d'écart entre les deux n'aidant pas beaucoup...


Dernière édition par Yuta Kiolo le Dim 26 Avr - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Zeroboross
Admin
Shin Zeroboross


Messages : 90
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : va savoir v.v....au centre du monde sans doute

Y a-t-il une place pour le petit neko abandonné? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une place pour le petit neko abandonné?   Y a-t-il une place pour le petit neko abandonné? Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:57

Shin ouvra la porte de son bureau et entra en la refermant derrière lui. Il resta contre celle-ci un môment pour enfin s'avançait dans la pièce. Ces ailes se secouaient un peu puis se plièrent. Il alal devant un placard et en sortit une boite. Dedans se trouvait un photo de lui au royaume célèste ainsi qu'une flûte de couleur or. Il soupira et remit la boite à sa place puis alla s'asseoir dans son fauteuil. Il ferma légèrement les yeux quand il entendit une clochette il les re-ouvrit et regarda en face de lui.

"...petit...."

Il regarda mieux et vut un petit neko devant lui qui bégayer beaucoups.

"heureusement que j'arrive à le comprendre ^^' "

Il le regarda dans les yeux, soupira et lui mit des papiers devant lui ainsi qu'un stylo.

-bien sur avec plaisir ! remplis ce formulaire s'il te plait.

Il attendit que le neko se décide à le remplir.
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-kuragari.forumactif.com
Yuta Kiolo

Yuta Kiolo


Messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 30

Y a-t-il une place pour le petit neko abandonné? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une place pour le petit neko abandonné?   Y a-t-il une place pour le petit neko abandonné? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 6:07

Voyant et entendant ce grand directeur soupirer, Yuta eut peur d'une réponse négative, mais heureusement, ce ne fut pas le cas et c'est en déposant un formulaire et un stylo que Shin accepta sa demande et c'est avec un grand sourire que Yuta approcha encore un peu plus la feuille de papier.

M... merciii !

Prenant le stylo, et n'ayant pas besoin de se pencher pour pouvoir écrire sur le papier du formulaire, le neko remplit alors les lignes une à une, son petit orbe de métal tintant à chaque mouvement de sa tête, un pour regarder la question, l'autre pour regarder l'endroit ou il devait répondre, bien qu'il aurait été plus simple de juste bouger les yeux, Yuta préférait bouger sa tête, ce n'était pas vraiment voulu et il est vrai qu'il ne s'en rendait pas vraiment compte lui-même.
Une fois le dernière case cochée et le dernier mot écrit, le brun redéposa le stylo sur le formulaire et poussa l'ensemble vers le directeur, se mettant sur la pointe des pieds pour mieux y arriver, parlant alors d'une voix plus calme et rassurée au début, il est vrai que par la suite il hésita, mais ne bégayait déjà plus comme avant.


Voilaaa, tout est rempli ! Je... euh..... je doit faire quoi ensuite?.... Car euh.... je n'ai pas de valise... ni quoi que ce soit d'autre.....


Restant ainsi quelques instants, rien de bien long, peut-être quelques secondes, mais cela lui semblait durer des minutes, voir des heures, sur la pointe des pieds à regarder celui qui était juste devant lui, il finit par se remettre normalement, les talons touchant à nouveau le sol, laissant également sa tête s'incliner très légèrement sur la droite, sa droite.


Dernière édition par Yuta Kiolo le Dim 19 Avr - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Zeroboross
Admin
Shin Zeroboross


Messages : 90
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : va savoir v.v....au centre du monde sans doute

Y a-t-il une place pour le petit neko abandonné? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une place pour le petit neko abandonné?   Y a-t-il une place pour le petit neko abandonné? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:44

Il regardait le neko remplir doucement la feuille puis leva la tête vers le plafond. Il regardait le lustre et remarqua quel que chose.

"...-.-'...y a une araignée...."

Il entendit un bruit sur le bureau et baissa la tête. Le petit en face de lui avait posé le stylo et avançait la feuille vers Shin. Il l'entendit bagayer.

"est-ce que je fais si peur que ça ?"

Il le regarda.

-Déjà je vais t'attribué la chambre 1 et pour ce qui est des vêtements, je me ferais un plaisir d'aller t'en acheté !

Il lui souria doucement, prit le document qu'il rangeat dans une pochette qu'il déposa ensuite dans un tiroir de son bureau. Il croissa les bras.

-Mais on s'en occupera plus tard...je pense et j'éspère que dans le placard de ta chambre tu trouveras quelque chose à ta taille, sinon...et bien je me dépécherais d'aller t'en achetés ! As-tu d'autre questions? sinon tu peux allé voir ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-kuragari.forumactif.com
Yuta Kiolo

Yuta Kiolo


Messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 30

Y a-t-il une place pour le petit neko abandonné? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une place pour le petit neko abandonné?   Y a-t-il une place pour le petit neko abandonné? Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:30

Regardant le directeur ranger le fin dossier fraichement rempli, l'écoutant avec attention, ses yeux topaze le fixant tout au long de ses paroles, finnissant par être rassuré, tout allait bien se passer, Yuta n'en doutait plus désormais et c'est donc d'une voix qui ne tremblait pas que ces quelques mots furent prononcés:

Merci beaucoup, c'est gentil de votre part! Et en fait, tout ce que j'aimerais savoir, c'est comment les prochains jours doivent se dérouler? Je veut dire.. quand est-ce-que je commence les cours? Dans quelle classe je serais? Quel est mon emploi du temps? Ce genre de choses...

Et pour la première fois depuis son entrée dans la pièce, le petit neko se mit à sourire légèrement, tout en attendant de connaître les réponses aux questions qu'il a posé, mais juste avant que son interlocuteur ne lui réponde, une autre question lui vint à l'esprit, son léger sourire se changeant alors en un sourire un peu gèné, se frottant instinctivement l'arrière de la tête avec sa main droite.

Et aussi, savoir .. où se trouve la salle de bain... car... euuh.. hum... c'est que... ça fait quelques jours.. que je n'ai pas pû voir de savon... et euh.. je ne pense pas que m'être lavé à l'eau claire... soit aussi efficace que ça..

Une fois sa phrase terminée, une sorte de grand sourire très gèné venait d'apparaitre sur son visage, montrant à quel point il se sentait embarassé de ne pas avoir pensé à prendre de quoi se laver décemment avant de partir en forêt.. à quel point il se sentait désolé d'agir ainsi, un peu comme un profiteur, arrivant ici sans avoir d'autres affaires que ses habits et sans avoir vu de savon depuis presque une semaine... mais il préférait se montrer comme un profiteur que comme quelqu'un se fichant totalement de son hygiène.


Dernière édition par Yuta Kiolo le Dim 19 Avr - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Zeroboross
Admin
Shin Zeroboross


Messages : 90
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : va savoir v.v....au centre du monde sans doute

Y a-t-il une place pour le petit neko abandonné? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une place pour le petit neko abandonné?   Y a-t-il une place pour le petit neko abandonné? Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:08

Il écoutait le petit neko qui ne bégayait plus.

"enfin...il doit se sentir plus en sécurité je présume..."

Il commençait à ouvrir la bouche quand le petit lui coupa la parole. Il l'écouta sans rien dire et se mit à rire.

-pour la douche je t'éxplique, il suffit que tu aille au troisième étage, tu vas dans le couloir, pase devant les chambre te va tout au fond tu tombera sur un onsen et pour ce qui est des affaires de toilettes il y en a dans ton placard.

Il se leva et alla devant le petit neko.

"vraiment petit....."

Il lui souria et s'agenouilla pour avoir son visage face au sien.

-Pour le reste, comme la prise des cours je passerais te voir pour te donner tes horraires ne t'en fait pas ! ^^

Il le regarda toujours en souriant plongeant ces yeux violet dans les yeux topaze du jeune face à lui quand son aile noir commença à faire des siennes en bougeant se qui le génait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-kuragari.forumactif.com
Yuta Kiolo

Yuta Kiolo


Messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 30

Y a-t-il une place pour le petit neko abandonné? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une place pour le petit neko abandonné?   Y a-t-il une place pour le petit neko abandonné? Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:35


Écoutant le grand au cheveux violets, Yuta finit par stopper sa main et à sourire plus normalement, bien qu'ayant les joues plus rouges qu'à son entrée, il avait finit par se sentir totalement rassuré.
Quand le directeur changea sa posture, allant s'agenouiller devant lui, son sourire s'agrandit et c'est en se retenant de lui faire un câlin que le neko a dit ces quelques mots:


Merci, vraiment merci...


Il vit alors un mouvement, détournant alors brusquement sa tête vers l'aile noire, puis la blanche, avant de reposer son regard sur la noire, parlant à voix basse sans s'en rendre compte, étant convaincu qu'il ne faisait que penser.


Que quoi?... Comment ça se fait qu'il n' y en ai qu'une qui bouge?...


Et là... il se rendit compte qu'il avait été audible, portant sa main à sa bouche, alors que ses yeux grandissaient doucement, ils se replongeaient dans leurs deux confrères violets..


Euh... hum... non.... ce n'est pas grave... c'était même indiscret... je ne voulais pas.... non... euh... désolé....

C'était à présent le sol qui était l'objet de son attention visuelle, tandis que ses pieds étaient prêts à le faire repartir en arrière, pour aller dans sa nouvelle chambre, mais son esprit se refusait à cette solution, il ne voulait pas fuir simplement, juste à cause d'une quinzaine de mots, et c'est dans cette sorte de position défensive que le brun restait figé, les yeux évitant le regard et les pieds prêts à courir en direction de la porte, sa queue étant aussi agitée que son esprit, se balançant de droite à gauche et de gauche à droite, tout en souplesse, ses mouvements étant plus formés de courbes que de simples droites,
mais allant jusqu'à frôler le sol par moment.


Dernière édition par Yuta Kiolo le Dim 19 Avr - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Zeroboross
Admin
Shin Zeroboross


Messages : 90
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : va savoir v.v....au centre du monde sans doute

Y a-t-il une place pour le petit neko abandonné? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une place pour le petit neko abandonné?   Y a-t-il une place pour le petit neko abandonné? Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:43

Il fronça les sourcils puis se mit à rigoler.

-Ne t'en fait pas c'est rien ^^ ne sois pas stresser !

Il se leva et regarda son aile noir.

-Mon aile noir à une conscience v.v qui n'est pas la mienne c'est celle du démon zeroboross et étant donner qu'il est dans mon corps cette aile lui appartient.

Il souriat au petit neko et s'étira un grand coup en bayant bruyament puis il se massa vivement les épaules.

-Faut dire qu'il me fatigue celui-là...toujours à raller...mais sinon et si tu allais te doucher ?

Il alla vers la porte et l'ouvrit en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-kuragari.forumactif.com
Yuta Kiolo

Yuta Kiolo


Messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 30

Y a-t-il une place pour le petit neko abandonné? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une place pour le petit neko abandonné?   Y a-t-il une place pour le petit neko abandonné? Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:46

Un rire... une phrase... un mouvement... c'était suffisant pour que Yuta se retrouve bêtement à presque tomber par terre, se sentant un peu gèné de réagir de façon aussi diproportionnée par rapport à celles de son ainé, tellement plus calme et plus posé, mais il reprenait aussi une attitude plus détendue, sa queue s'immobilisa et sa tête se releva vers le directeur.
Il écouta avec attention toutes ses explications, baillant sans avoir sommeil ou être ennuyé, seulement par mimétisme, mais de façon plus discrète, plaçant sa main devant sa bouche, ouverte légèrement.
Quand il lui proposa d'aller se doucher, c'est en manquant de tomber -ses pieds s'emmêlant un peu car il avait oublié dans quel sens ils étaient posés- que le neko se déplaça vers la porte, en profitant pour dire ces derniers mots avant de quitter la pièce:


Encore merci, merci pour tout, pour votre accueil, pour les explications, merci... je pense pouvoir essayer de m'en sortir seul pour les trois prochaines heures à venir sans craindre quoi que ce soit...

Et c'est ainsi qu'il quitta le bureau du directeur, se dirigeant d'abord vers sa nouvelle chambre avant d'aller vers l'onsen, avec un grand sourire sur le visage.


Dernière édition par Yuta Kiolo le Dim 19 Avr - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin Zeroboross
Admin
Shin Zeroboross


Messages : 90
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : va savoir v.v....au centre du monde sans doute

Y a-t-il une place pour le petit neko abandonné? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une place pour le petit neko abandonné?   Y a-t-il une place pour le petit neko abandonné? Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:50

Il le regarda s'éloigner en souriant.

-Il a l'air mieux ^^ c'est bien

Il ferma la porte, partit s'asseoir sur son fauteuil et commenca à rédiger quelques lettres. Au bout de quelques minutes, sans faire attntion, il s'endormit sur ses papiers l'encre des lettres s'imprimant sur ces joues.

Fin du rp
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-kuragari.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Y a-t-il une place pour le petit neko abandonné? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il une place pour le petit neko abandonné?   Y a-t-il une place pour le petit neko abandonné? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a-t-il une place pour le petit neko abandonné?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences du petit neko
» Qui est partant pour un petit rp dans la bibliothèque?
» Un nouveau Neko
» Petit concert?
» Un vampire pour infirmier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gakuen-hikari-kuragari :: Deuxième bâtiment :: Bureau du directeur-
Sauter vers: