gakuen-hikari-kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
gakuen-hikari-kuragari

*Dans cette école cachée au milieu d'une forêt, se trouve toute sorte de créature à l'apparence humaine qui ont pansionnaire ici. Le directeur a créé cette école dans le but de rapprocher tout ces clans. Amour, humour et coups bas* ¤attention yaoi¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un nouveau Neko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diamones Yukarisu

Diamones Yukarisu


Messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2009

Un nouveau Neko Empty
MessageSujet: Un nouveau Neko   Un nouveau Neko Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:52

Diamones était assit dans le couloir, sur l’une des chaises prévu a cet effet et attendait. Enfin on l’autorisa a entrer dans le grand et majestueux bureau du directeur.

* Ben y en as qui s’en font pas ! et qui on des goût de luxe, en tout cas, c’est TROP BEAU ICI !!!*

Pensa notre neko émerveiller, d’on sa longue queue noir fouettait l’air a grand cou, oreilles grandement dresser. On l’invita a s’asseoir. Et enfin il regarda le directeur. Et il dressa queue et oreilles. Il était trop beau ce mec ! Diamones secoua la tête, a quoi pensait il ? oreille reprirent leur place, et queue aussi, retombant sur l’accoudoir et seul le bout remuait.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Zeroboross
Admin
Shin Zeroboross


Messages : 90
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : va savoir v.v....au centre du monde sans doute

Un nouveau Neko Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Neko   Un nouveau Neko Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:06

Encore aujourd'hui, Shin trainait juste en chemise dans son bureau. L'oiseau n'était pas evnu le voir donc il prevoyait qu'il n'y avait personne.

-Maitre !!!!! je suis en retard un élève arrive !

Shin tourna la tête vers la fenêtre.

-Merci d'arriver en rentard...

Il soupira et l'oiseau s'envola. Il se regarda dans le miroir.

-Et merde !

La porte s'ouvrit.

*Mince quelqu'un a dut lui permettre d'entrer !*

Il sauta derrière son bureau. Il s'asseya de paraitre normal tant qu'il devait pas se lever. Il regarda le jeune neko entrer. Il souria.

-Bienvenu ^^ je suis le directeur Shin Zeroboross

Son ailes noir se déplia tandit que l'autre resta plié.
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-kuragari.forumactif.com
Diamones Yukarisu

Diamones Yukarisu


Messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2009

Un nouveau Neko Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Neko   Un nouveau Neko Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:21

Le garçon fut intimidé par l’aile noir,e t le bout de sa queue bougea plus vite, signe de mécontentement. Ses oreilles s’aplatissant quelque peut également.

- Bonjour

Déclara le petit brun en mettant son nez dans son écharpe en tissu léger qu’il avait entourer de façon assez large autour de son cou et épaules. Il était intimidé par le directeur, et il lui faisait un peut peur, sa queue le montrait une fois de plus, les poils court étant hérissez. Puis il renifla et souri.

- Vous devriez mettre un pantalon et des chaussettes non ? vous seriez plus a l’aise et moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Zeroboross
Admin
Shin Zeroboross


Messages : 90
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : va savoir v.v....au centre du monde sans doute

Un nouveau Neko Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Neko   Un nouveau Neko Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:35

A ce que dit le neko, Shin se mit à rougir et à rire nerveusement. Il se leva, sa chemise tombait jusqu'à ces fesses. Il alla derrière son par-vent. Il fit apparaitre un pantalon et des chaussons. il les enfila et revin s'asseoir à son bureau.

-Désolé...d'habitude je m'y attends mais l'oiseau gardien m'a prévenut en retard et je n'étais pas pret ^^'

Il sortit des dossiers et repris un air sérieux.

-Donc je présume que tu veux intégrer cette école ? ^^

Il croisa les bras et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-kuragari.forumactif.com
Diamones Yukarisu

Diamones Yukarisu


Messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2009

Un nouveau Neko Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Neko   Un nouveau Neko Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:47

Le neko souri derrière son écharpe, trop mignon, non non non ! le côté chat revenais. Sa queue bougeai en fonction de ses émotions.

- Oui, vous avez du recevoir mon inscription et les règlements de mes parents. Je m’appelle Diamones Yukarisu

Déclara le petit brun fière d’arriver a contrôler sa voix, et surtout a ne pas partir dans les aigus. Et comme il était tout seul et pas avec ses parent,s il était quelque peut stresser, mouvement de queue plus rapide et sec en perspective. Donc le neko attendait, observant le directeur, trop craquant, il en ferais bien son quatre heure, s’il n’était pas le directeur, que lui même n’était pas vierge et inexpérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Zeroboross
Admin
Shin Zeroboross


Messages : 90
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : va savoir v.v....au centre du monde sans doute

Un nouveau Neko Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Neko   Un nouveau Neko Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:55

Il chercha dans ses papiers. Il chercha le dossier. Il en sortit un. Il l'ouvrit.

-Ah oui c'est vrai...bien alors ^^

Il se leva et alla vers le placard. Il rangea le dossier et se tourna vers le neko en souriant.

-Tout est réglé, je ne vois pas quoi rajouter....des questions peut-être ?

Il alla vers le neko et s'asseya sur le bureau pour lavoir face à lui. Il lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-kuragari.forumactif.com
Diamones Yukarisu

Diamones Yukarisu


Messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2009

Un nouveau Neko Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Neko   Un nouveau Neko Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:10

Et le neko rougi en le voyant si prêt, il était encore mieux de prêt ce directeur ! Zut a son age, les hormones ça travail, enfin, chez les neko sa travaillait déjà a 11 ans, pour les mec et 10 pour les filles. Bref l’horreur.

- Merci monsieur

Fit il en enfouissant d’avantage son visage dans le tissu de son écharpe pour se cacher, terriblement gêné. Le regard fuyant il regardait surtout ses pieds, le bureau ou autre objet. Son but, ne pas fantasmer devant le directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Zeroboross
Admin
Shin Zeroboross


Messages : 90
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : va savoir v.v....au centre du monde sans doute

Un nouveau Neko Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Neko   Un nouveau Neko Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:19

Il remarqua que le neko avait l'air d'avoir un problème. Il colla son frotn au sien.

-Tu n'as pourtant pas de fièvre...ça va ?

Il le regarda un peu inquiet. Il se leva et alla dans son placard. Il y sortit une boite. Il l'ouvrit et tendit au graçon une ptite boite.

-C'est des médicaments...au cas où...

Il lui fit un grand sourire. Il rangea la boite et alla ouvrir sa fenêtre. Il laissa le vent soufflé dans ces cheveux.

-C'est si bon...

Il ferma les yeux. Il se mit à rire pour une raison inconnu et retourna vers le garçon.

-Il te faudrait aller dans ta chambre non?
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-kuragari.forumactif.com
Diamones Yukarisu

Diamones Yukarisu


Messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2009

Un nouveau Neko Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Neko   Un nouveau Neko Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:46

Des que le directeur eu coller son front a celui du neko, celui dit en fut sonner. Les yeux ailleurs, a moitié choquer et au anges, il avais a peine prit la boite, affaler dans le fauteuil. Bref il était tomber dans les pommes. Pas très joyeux.

Il revint tout de même a lui.

- Chambre ? ha oui oui j’ai besoin de dormir je crois, le voyage a été long.

Fit il machinalement en se levant, les jambes tremblante.

- Heu c’est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Zeroboross
Admin
Shin Zeroboross


Messages : 90
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : va savoir v.v....au centre du monde sans doute

Un nouveau Neko Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Neko   Un nouveau Neko Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:09

Il regarda le neko se lever.

-Je vais t'y enmener ^^

Il ferma la fenêtre et ouvrit la porte.

-Allons-y

Il prit la main du neko en souriant. Il le tira en dehors du bureau et lui fit traverser le couloir.

*Il est trop mignon*

Il s'arrêta devant les marches.

-J'aime pas les escaliers...

Il soupira et les grimpa. Tenant toujours la main du jeune homme, il le conduit jusqu'à sa chambre. Il s'arrêta devant une chambre marqué numéro quatre.

-Voilà on est arrivé ^^

Il lacha sa main et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-kuragari.forumactif.com
Diamones Yukarisu

Diamones Yukarisu


Messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2009

Un nouveau Neko Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Neko   Un nouveau Neko Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:23

Le chaton était complètement ailleurs, déconnecter, tout ce qu’il savais c’était que le directeur tenait sa main dans la sienne, cette mains si chaude, si douce. Et ils e mit simplement a ronronner. Et se trouva très bête quand il fut devant sa chambre

- Ha merci, je suis avec quelqu’un ?

Demandât il ? ben quoi au moins s’il était seul il pourrais se promener a poil. Et cela sans gêner personne. Mais aussi la tout de suite, il ne voulais pas lâcher la main du directeur. Il se sentait fondre, d’ailleurs il était en train de s’écrouler.


[suite rp chambre 4]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Neko Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Neko   Un nouveau Neko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Neko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences du petit neko
» Y a-t-il une place pour le petit neko abandonné?
» Nouveau professeur..?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gakuen-hikari-kuragari :: Deuxième bâtiment :: Bureau du directeur-
Sauter vers: