gakuen-hikari-kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
gakuen-hikari-kuragari

*Dans cette école cachée au milieu d'une forêt, se trouve toute sorte de créature à l'apparence humaine qui ont pansionnaire ici. Le directeur a créé cette école dans le but de rapprocher tout ces clans. Amour, humour et coups bas* ¤attention yaoi¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arrivée in the chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulrich Killian Eden

Ulrich Killian Eden


Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 32

Arrivée in the chambre Empty
MessageSujet: Arrivée in the chambre   Arrivée in the chambre Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:02

Quelle journée épuisante! Non, vraiment, il n'avait plus l'habitude de ces élucubrations et même s'il semblait n'avoir que 17 ans, il en avait tout de même 600, ce genre de choses n'étaient plus de son âge. Il venait de sortir du bureau du directeur et ses méninges étaient toujours en train de réflechir à ce qu'il pouvait être. Il ne lui avait pas demandé, vu qu'ils ne se voyaient que pour la première fois, cela aurait été un manque de politesse, mais il comptait bien aborder la question un jour. Il regarda le papier sur lequel était inscrit le numéro de sa chambre. Apparement il y avait déjà quelqu'un avec lui, il se demandait qui cela pouvait-il bien être... Un loup-garou? Il détestait cette race, non, plutôt il ne les aimait pas beaucoup... ou alors un ange... Oh non , pitié, pas eux, derrière leurs ailes blanches ils étaient aussi mou qu'un légume sortit d'une marmitte d'eau bouillante... Il arriva rapidement en tirant sa valise métallique derrière lui.

" 1...2....et 3.*

Il s'arrêta devant, se demandant s'il devait ouvrir ou ne pas ouvrir la porte... Peut-être que l'autre était en train de dormir ou alors en train de se changer, ou en train de... Non, il fallait qu'il s'enlève de telles idées de la tête... Pourtant, cela pourrait être intéressant... Il décida de toquer un coup et comme personne ne lui répondit, il entra doucement. Il n'y avait personne et juste une valise traînait dans un coin. Ulrich sourit et décida de s'installer comme chez lui. Il choisit le lit le plus proche de la fenêtre, plus pratique pour sortir lorsuqi'l en avait envi. Bien sûr, être au troisième étage, ne le dérangeait pas le moins du monde. Il ouvrit sa valise et rangea quelques unes de ses affaires, il n'avait emporté que le stricte nécessaire, il achèterait ses vêtements au fur et à mesure, n'ayant emmené que quelques chemises et pantalons qui avaient traversées les âges. Il sortit aussi un vieux réveil hydrolique ainsi que quelques objets précieux qu'il rangea sur une étagère au dessus de sa table de nuit. Cela fait, il poussa la valise sous son lit d'un coup de pied et s'affala sur le matelas. Il avait toujours chaud et enleva sa chemise. Il s'endormit comme ça, torse nu et n'entendit pas la porte s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiin-shonen.niceboard.com
Jamy Takuma

Jamy Takuma


Messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2009

Arrivée in the chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée in the chambre   Arrivée in the chambre Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:31

Une fois sortit de la salle de bain, les cheveux encore trempés, et que sa frayeur fut passé, Jamy partit à la recherche de sa chambre. Ce qui servait de directeur lui avait donné la 3ème chambre. Enfin il n'en était plus très sûre. Le blond s'aventurait dans les couloirs et les étages, trainant derrière lui sa grosse valise noire. Il fini par trouver les chambres et se dirigea vers la troisième. Bien sur, il ouvrit la porte sans frapper. En fait, il n'avait pensé le moindre du monde qu'il devrait partagé sa chambre. Il claqua la porte avec sa pied après être entré dans la pièce. Il remarqua aussitôt une valise, déjà posé sur le parquet. Son cerveau se mit en marche (et oui comme quoi ça arrive !). Cette valise ne lui appartenait pas. Ses yeux se posèrent sur les lits. L'un était vide, mais l'autre occupait un jeune homme qui dormait paisiblement torse nu. ............... Attendez une minute ?! ......... TORSE NU ?! Comment ça torse nu ?! Non mais vraiment aucune pudeur ! Les joues du blond prirent une jolie teinte rouge. Instinctivement, il lui arracha l'oreiller de dessous sa tête et lui donna un coup avec.

- Héééééé !!! Ne dort pas comme ça !! Passe à la personne qui partage ta chambre, idiot !!

Jamy laissa tomber l'oreiller par terre puis le fixa un moment, les bras croisé avec une moue dédaigneuse. Le jeune homme dans le lit, était plus grand que lui, ses traits étaient fins et plutôt doux. Il faisait gentil. Mais il ne fallait pas se fier aux apparances. Il en était la preuve lui même. Le garçon se mit à espéré à voix haute, en fermant les yeux et croisant les doigts.

- Pourvu que ce ne soit pas un vampire ! Pas un vampire. Pitié, tout mais pas ça. Pas de vampire. JE NE VEUX PAS DE VAMPIRE !!!!

Jamy donna un grand coup de pied dans sa valise en pensant qu'elle allait s'écraser plus loin. Mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'était qu'elle était bien lourde et que donc elle ne bougea pas de place. En revanche, il sentit une forte douleur au pied et sautilla sur un pied dans toute la chambre, tenant sa jambe blessée.

- Aiiiieeee aiiiiiieuuuuuh aaaaaaaaaaaaiiiiieuuuuuuh ça fait maaaaaaaal !!!

A force de sauter de partout, Jamy perdit l'équilibre et s'étalla lamentablement par terre.

- ............ Poisse ............
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Killian Eden

Ulrich Killian Eden


Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 32

Arrivée in the chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée in the chambre   Arrivée in the chambre Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:19

Ulrich était dans son monde, un monde rempli de lapins qui couraient après des carottes, carottes qui couraient après des fleurs roses dans un ciel mauve, au milieu de prairies vertes pommes... Le tout sur une magnifique musique de la traviate de Verdi. le loup couinait dans son sommeil en batatnt la mesure de la musique, un sourire béhat sur les lèvres. Il n'entendit pas que quelqu'un était entré dans la chambre ni que celui-ci avait volciféré de le voir dans une telle position. C'ets vrai, rêver de lapins et de carottes, ça donne chaud. Et puis à la base, il n'était pas sencé savoir qu'il aurait dès le début un compagnon de chambrée et que de surcroit celui-ci allait être un choqué de la vie... Pourtant lorsque son oreilller lui fut arracher, il émit un grognement, il se retourna vivement alors qu'il commençait à se faire taper dessus. Il s'accrocha à l'oreiller et tira dessus de son côté avec toutes ses forces. lorsque celui-ci lui fut rendu, il partit à la culbute, les fesses par dessus tête sur son lit.

ETTTTT mais t'es maladeuhhhhhhhhh !!! Je dors comme je veux d'aboreuhhhhhhhhhhhh !!

Alors qu'il se faisait détailler lui même, il détailla celui qui se trouvait devant lui. Plus petit que lui, il remarqua sa tignasse blonde, son corps était fin et bien formé. Il aurait pu être traité de beau garçon s'il n'avait pas eu cette moue dédaigneuse sur le visage et surtout cette réaction... Un vampire? Non mais est-ce qu'il avait une tête de vampire? Pour toute réponse, deux oreilles grises de loup apparurent sur son crâne et elle se colèrent en arrière. Une queue grise et touffue apparue au dessus de ses fasses et s'enroula autour de ses hanches;

Je suis un loup, pas un suceur de sang...

C'est à ce moment là qu'il vit le jeune homme taper dans sa valise... Sa grosse valise qui ne bougea pas d'un pouce mais le jeune homme se mit à rougie puis sauter sur place en vociférant, se tenant le pied avant de s'étaler en plein milieu de la pièce. Ulrich prit son oreiller et le serra contre son visage pour étouffer sa crise de fou rire. puis il se releva et lui présenta une main pour le relever.

Ulrich Eden, enchanté!
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiin-shonen.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Arrivée in the chambre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée in the chambre   Arrivée in the chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée in the chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trompé de chambre?
» Repos après l'arrivée
» Une arrivée, mais pas par les escaliers
» arrivée d' Ulrich Killian Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gakuen-hikari-kuragari :: Les chambres (dans le 2ème bâtiment) :: Chambre 3-
Sauter vers: