gakuen-hikari-kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
gakuen-hikari-kuragari

*Dans cette école cachée au milieu d'une forêt, se trouve toute sorte de créature à l'apparence humaine qui ont pansionnaire ici. Le directeur a créé cette école dans le but de rapprocher tout ces clans. Amour, humour et coups bas* ¤attention yaoi¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Trompé de chambre?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamui Himitsu

Kamui Himitsu


Messages : 26
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32

Trompé de chambre? Empty
MessageSujet: Trompé de chambre?   Trompé de chambre? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:40

Le jeune homme vit que le temps devenait mauvais dehors,alors il décida de rentrer dans sa chambre par la fenêtre,en volant. Il ouvrit ses ailes et vola jusqu'à une fenêtre qui était ouverte,donc logiquement cela aurait dû être la sienne. Mais lorsqu'il atterrit dans la chambre, il distingua une forme dans le lit qui était censé être le sien.

"Mais qu'est-ce que cette personne fait dans mon lit..?"

Le brun se pencha au dessus de la personne mais ne voyait pas son visage et ne voulait en aucun cas la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envy-pride.skyrock.com
Diamones Yukarisu

Diamones Yukarisu


Messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2009

Trompé de chambre? Empty
MessageSujet: Re: Trompé de chambre?   Trompé de chambre? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:24

Diamones dormait profondément, enfin, son inconscient lui signala qu’un intrus était dans sa chambre, alors doucement il ouvrit ses yeux encore gorger de sommeille et…

- MIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!

Fit le chat en se redressant emmailloté dans son draps qui lui retombait sur la moitié du visage au passage.

- Qui vous êtes !? que faites vous dans ma chambre !!!

Fit le neko quelque peut apeurer. C’est vrai quoi ? on avait pas idée de réveiller les gens en les fixant d’aussi prêt, et en plus de c’être introduit chez eux quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Himitsu

Kamui Himitsu


Messages : 26
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32

Trompé de chambre? Empty
MessageSujet: Re: Trompé de chambre?   Trompé de chambre? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:28

- MIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!
- Qui vous êtes !? que faites vous dans ma chambre !!!


Le brun sursauta et tomba sur l'autre lit de la chambre. Comment ça "ma chambre"?"

"Ta chambre...?Ne me dites pas que je suis entré par la mauvaise fenêtre..."

Le jeune homme se leva et remarqua que les murs n'étaient pas comme dans sa chambre puis il regarda l'autre garçon.Il s'inclina.

"Excuse-moi je me suis trompé de chambre. J'espère ne pas t'avoir trop fait peur."

Kamui releva la tête et fixait le jeune homme en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envy-pride.skyrock.com
Diamones Yukarisu

Diamones Yukarisu


Messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2009

Trompé de chambre? Empty
MessageSujet: Re: Trompé de chambre?   Trompé de chambre? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:49

Le chat cachât mieux sa nudité a cet inconnu.

- Oui MA chambre ! c’est rien, ça arrive !

Fit le chat après avoir réfléchit. Puis lui aussi fixa l’être ailé, de quel race il était ?

- Vous êtes quoi ? et qui surtout !

Il regarda dehors, il pleuvais c’était sûrement pour cela que l’autre était entrer, il voulais s’abrité, et c’était donc tromper de chambre. Lui même avait l’habitude de laissez les fenêtres ouverte, surtout qu’il y avait un arbre en face, l’idéale pour faire ses griffes…
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Himitsu

Kamui Himitsu


Messages : 26
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32

Trompé de chambre? Empty
MessageSujet: Re: Trompé de chambre?   Trompé de chambre? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:51

- Vous êtes quoi ? et qui surtout !

"Ah c'est vrai je ne me suis pas présenté.. Je suis un ange et je m'appelle Kamui Himitsu. Enchanté de te connaître même si c'était pas dans les meilleures conditions.."

Kamui remarqua que le garçon était nu et détourna la tête en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envy-pride.skyrock.com
Diamones Yukarisu

Diamones Yukarisu


Messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2009

Trompé de chambre? Empty
MessageSujet: Re: Trompé de chambre?   Trompé de chambre? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:27

Le neko remarqua le rougissement de l’adulte.

- Ma nudité vous gêne ?

Fit il en haussant un sourcil. Il réajusta le draps sur sa tête, et tourna de nouveau la tête vers la fenêtre, ses cheveux et le draps cachant désormais la parti supérieur de son visage alors que la parti inférieur était visible, les fine lèvres entre ouverte, son corps fin en parti découvert, alors qu’il était assit en tailleur, les mains sur ses chevilles.

- Après tout le corps est quelque chose de naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Himitsu

Kamui Himitsu


Messages : 26
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32

Trompé de chambre? Empty
MessageSujet: Re: Trompé de chambre?   Trompé de chambre? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:56

- Ma nudité vous gêne ?

"Non ce n'est pas ça mais je ne suis pas habitué à voir des gens nus. Et surtout pas des gens que je ne connais pas. Je ne suis pas non plus du genre à fixer quelqu'un de nu; je n'ai pas envie de passer pour un pervers."

Kamui remarqua que maintenant la partie inférieure du jeune homme était visible et il rougit de plus belle.

- Après tout le corps est quelque chose de naturel.

"Oui mais ça ne se fait pas non plus de regarder. Je suis quand même assez pudique. Au fait puis-je savoir ton nom au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envy-pride.skyrock.com
Diamones Yukarisu

Diamones Yukarisu


Messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2009

Trompé de chambre? Empty
MessageSujet: Re: Trompé de chambre?   Trompé de chambre? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:44

Le neko resserra ses draps autour de lui et se leva, allant derrière un paravent, et retira le draps, sa silhouette se découpant en ombre chinoise.

- Oui bien sur, je m’appelle Diamones Yukarisu. Je suis un Neko Ange ^^.

En effet, en ombre chinoise s’il était de profil, on pouvais voir ses minuscule ailes. Et il s’habilla. Enfin il ressorti, en jean, t-shirt et sa grande écharpe autour de la gorge, épaule et nez.

- Sinon enchanté ^^ ravis de vous rencontrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Himitsu

Kamui Himitsu


Messages : 26
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32

Trompé de chambre? Empty
MessageSujet: Re: Trompé de chambre?   Trompé de chambre? Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:48

- Oui bien sur, je m’appelle Diamones Yukarisu. Je suis un Neko Ange ^^.

Le jeune professeur vit les petites ailes puis regarda les siennes. Il dut avouer que les petites ailes d'ange allaient bien avec les oreilles et la queue de Neko. Lorsqu'il sortit de derrière le paravent, il sourit en voyant un neko ange souriant.

- Sinon enchanté ^^ ravis de vous rencontrer ^^

"Le plaisir est pour moi ^^ Et encore une fois désolé d'être entré à l'improviste dans ta chambre.. ma chambre est la numéro 5 et elle ressemble un peu à la tienne du coup j'ai cru que tu étais dans ma chambre.Bref je ne vais pas te déranger plus longtemps ^^ Si tu as besoin de quelque chose tu sais où me trouver^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envy-pride.skyrock.com
Diamones Yukarisu

Diamones Yukarisu


Messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2009

Trompé de chambre? Empty
MessageSujet: Re: Trompé de chambre?   Trompé de chambre? Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:23

Mais le neko c’était approcher, et lui tournait autour, il le senti également. L’ange ne lui faisait pas autan d’effet que le directeur, mais il était séduisant.

- Vous êtes prof ?

Demandât il intriguer. Après tout, il n’était pas encore sorti de sa chambre, cela lui faisait un peut peur. Alors autan en profité pour faire connaissance avec ceux qui venais lui rendre visite, même par erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Himitsu

Kamui Himitsu


Messages : 26
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32

Trompé de chambre? Empty
MessageSujet: Re: Trompé de chambre?   Trompé de chambre? Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:33

Il regarda Diamones lui tourner autour et se demandait bien pourquoi.

- Vous êtes prof ?

"Hé bien oui. Prof d'éducation physique. J'ai pas l'air d'un prof je sais. Au fait ta chambre est la numéro combien?"

Le jeune professeur décida de s'asseoir sur le deuxième lit de la chambre,vu que le Neko avait l'air de vouloir parler avec lui. Et puis pourquoi pas? S'ils vivent dans la même école,ils peuvent au moins se connaître un minimum. Comment faire "confiance" à un prof sinon si on ne le connait pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envy-pride.skyrock.com
Diamones Yukarisu

Diamones Yukarisu


Messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2009

Trompé de chambre? Empty
MessageSujet: Re: Trompé de chambre?   Trompé de chambre? Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:36

Le neko sauta sur son propre lit après l’avoir refait, et sourit, enfin, seul ses pommettes qui remontait prouvait qu’il souriait derrière son écharpe.

- Ma chambre c’est la numéro 4^^

Déclarât-il le plus simplement du monde. Puis il s’étira.

- Alors pourquoi vous avez choisi ce métier et de venir sur terre ? c’était pas bien la haut ? mon père moi ben, il était tomber amoureux, alors il est restez sur terre avec ma mère ^^

Le jeune homme était toujours fière de ses parents, après tout avent qu’ils ne fonde une famille, ils vivait parmi les humains et les aidait contre les maléfice les monstre sauvage dangereux, et avec leur amis, ils étaient des « héros »
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Himitsu

Kamui Himitsu


Messages : 26
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32

Trompé de chambre? Empty
MessageSujet: Re: Trompé de chambre?   Trompé de chambre? Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:27

"Ah je me disais bien! Ta chambre est à côté de la mienne."

- Alors pourquoi vous avez choisi ce métier et de venir sur terre ? c’était pas bien la haut ?

"Hé bien j'ai perdu toute ma famille et du coup je suis venu sur terre car je n'avais plus rien à perdre. Au début je ne pensais pas à devenir prof ici. J'étais venu ici en quête d'un abri de la pluie. Et je me suis proposé pour travailler en tant que prof d'EPS car si déjà je dois faire un boulot,autant le faire dans un domaine que j'aime."

Le brun sourit et ressentit la fierté que le jeune Neko portait à ses parents. Il ne savait pas pourquoi mais il avait l'impression d'avoir un petit frère devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envy-pride.skyrock.com
Diamones Yukarisu

Diamones Yukarisu


Messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2009

Trompé de chambre? Empty
MessageSujet: Re: Trompé de chambre?   Trompé de chambre? Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:05

Le chat souri, ses yeux se plissant s’effilant, et il pencha la tête sur le côté.

- Cool !

Fit il simplement, ses yeux s’attardait sur l’ange face a lui, Oreille dresser, queue immobile derrière lui, un peut pencher en avant, un comportement corporel qui laissait pensez, « je suis le chat, et tu es l’oiseau, sauve toi ou je te mange, mais a la fois, « je ne sais plus quoi dire, help. » le bout de sa queue commença a bouger.

- J’adore le sport, j’en faisais tout le temps avec mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Himitsu

Kamui Himitsu


Messages : 26
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32

Trompé de chambre? Empty
MessageSujet: Re: Trompé de chambre?   Trompé de chambre? Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:30

- J’adore le sport, j’en faisais tout le temps avec mon père.

"Ah bon? Quel genre d'activités? Je penserais à ajouter ces activités à mon cour si elles sont faisables ici"

L'ange sourit au jeune Neko qui était penché en avant. Il ne comprit pas pourquoi mais se pencha aussi légèrement en avant,ses yeux étant maintenant au niveau de ceux de Diamones.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envy-pride.skyrock.com
Diamones Yukarisu

Diamones Yukarisu


Messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2009

Trompé de chambre? Empty
MessageSujet: Re: Trompé de chambre?   Trompé de chambre? Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:34

Le chat souri et en un bon, avait plaquer le professeur sur le lit, lui a califourchon sur lui.

- On jouait beaucoup a chat ! lui volait et moi je devais l’attraper dans les arbres.

Il ronronna, sa longue queue fouettant l’air, et visiblement le chat avait envies de jouer.

- On faisait du tennis aussi, du basket, du hand, du tire a l’arc, plein de truc en faites. Ce que je préfère c’est la gymnastique. Surtout dans les arbres.

Les doigts encrer dans les épaules de l’ange, il le fixait avec un regard prédateur. Il n’était pas agressif, mais joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Himitsu

Kamui Himitsu


Messages : 26
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 32

Trompé de chambre? Empty
MessageSujet: Re: Trompé de chambre?   Trompé de chambre? Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:35

Le jeune professeur,surpris, rougit lorsqu'il vit le chat à califourchon sur lui mais continua de l'écouter attentivement.

"Hé bien voila le cours de sport aura comme activités celles que tu as nommées et dans l'ordre où tu me les a nommées! Et hop une chose de réglée pour le cours! Là tu m'as vraiment aidé merci."

Le brun lui sourit, voyant qu'il ne lui voulait pas de mal. Après tout, avant de venir il avait quand même rencontré des animaux et avait donc appris un peu sur leur comportement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.envy-pride.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Trompé de chambre? Empty
MessageSujet: Re: Trompé de chambre?   Trompé de chambre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trompé de chambre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée in the chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gakuen-hikari-kuragari :: Les chambres (dans le 2ème bâtiment) :: Chambre 4-
Sauter vers: