gakuen-hikari-kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
gakuen-hikari-kuragari

*Dans cette école cachée au milieu d'une forêt, se trouve toute sorte de créature à l'apparence humaine qui ont pansionnaire ici. Le directeur a créé cette école dans le but de rapprocher tout ces clans. Amour, humour et coups bas* ¤attention yaoi¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une arrivée, mais pas par les escaliers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senin Honoo

Senin Honoo


Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2009

Une arrivée, mais pas par les escaliers Empty
MessageSujet: Une arrivée, mais pas par les escaliers   Une arrivée, mais pas par les escaliers Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:36

C'était un matin, un matin comme un autre, le soleil ne s'était pas encore levé, mais la lueur blanche de l'aube illuminait déjà le ciel qui était noir il y a peu. Ce matin-là, un homme se leva, façon de parler, en réalité il aurait bien aimé se lever, mais il dût se contenter de rester assis, assis dans son fauteuil roulant, il s'y était légèrement habitué avec le temps, mais ça ne l'empêche pas de reprendre ses béquilles de temps à autre. Cet homme, avait finalement décidé de quitter la chambre d'hôtel qu'il occupait depuis quelques mois, sans oublier de préparer sa valise avant de partir, se dirigeant vers la forêt, regardant le ciel prendre des couleurs plus roses, l'aube cédant sa place à l'aurore, le soleil ne devrait pas tarder à se montrer, mais ça n'a aucune importance pour cet homme, pour "Senin" comme il a décidé de s'appeler depuis quelques années maintenant. En fait, ce qui le préoccupe le plus à cet instant, est l'état de la route, ou plutôt du chemin, qui traverse la forêt, bien que tout à fait calme et tranquille, agréable et paisible pour n'importe qui pouvant marcher, ce chemin bosselée, envahi par des racines et des creux n'est pas une partie de plaisir pour quelqu'un se déplaçant en fauteuil roulant.

Tsss.. pfff... ils ne pourraient pas prendre soin des sentiers par ici? Bah, je n'ai qu'à reprendre les bonnes vieilles habitudes, ce sera plus rapide et moins secoué.

Sur ces mots, le roux arrêta d'avancer et commença à se tenir aux accoudoirs de sa chaise, vérifiant une seconde que sa valise était bien accrochée à l'arrière, puis, usant d'un de ses sortilèges préférés, en partie car il lui a fallu des années pour le maîtriser et que maintenant il y arrive parfaitement bien, il commença à quitter le sol, lui comme son véhicule, et au bout de quelques secondes, ils se retrouvèrent à un mètre au dessus de la cime des arbres.

Espérons juste que personne ne s'inquiètera de voir un "oiseau" de ma taille dans le coin.

Puis il commença à avancer, flottant dans les airs, arrivant assez rapidement près de deux bâtiments, il descendit alors à nouveau sur le sol, puis roula vers un panneau indicateur, un de ceux dont les flèches indiquent la direction à suivre quand on ne sait plus où aller pour aller dans un lieu ou un autre.

"Bureau du directeur" ? Je pense que si je doit trouver un emploi ici, autant aller voir qui sera mon patron. Donc... il se trouve au.. au... au.... au..... au...... AU DEUXIÈME ÉTAGE?! mais s'ils croient que je vais m'amuser à béquiller là haut ou à m'épuiser la cervelle pour faire gentiment le tour en flottant par dessus les escaliers, ils peuvent se mettre le doigt dans le ... m'enfin, je vais y aller directement, ce sera plus simple !

C'est donc ainsi que la chaise et son occupant quittèrent le sol à nouveau, juste avant de s'arrêter devant ce qui devait être la bonne fenêtre -et même si ce n'était pas la bonne, ça ne pouvait pas faire de mal à qui que ce soit- et de se mettre à y toquer trois fois, essayant quand même de ne pas briser le verre, en profitant pour s'auto-annoncer en même temps :

BONJOUUUUR, JE VIENS POUR L'ANNOOOONCE !!
Revenir en haut Aller en bas
Shin Zeroboross
Admin
Shin Zeroboross


Messages : 90
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : va savoir v.v....au centre du monde sans doute

Une arrivée, mais pas par les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée, mais pas par les escaliers   Une arrivée, mais pas par les escaliers Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:11

Le directeur avancait dans son bureau. Il s'arrêta un instant et se remit à marcher. Il faisait les cents pas en réfléchissant. Il ne fit pas attention où il allait et fonça dans un mur. Il tomba raide par terre....non il n'est pas mort mais évanouit. Il ouvra ces yeux, un oeil se mit à virer au rouge et a redevenir violet. Il se redressa et s'étira.

"Shin t'es vraiment un abruti..."

Il grimpa sur son bureau. Ces pieds froissant quelques papiers. Il le va les mains vers le plafond et le regarda.

"mon vrai corps me manque .......un peu....."

Il soupira et se mit dos à la fenêtre. Il bailla quand d'un coup, une voix se mit à crier, il sursauta et tomba par terre. Sa tête ne toucha pas le sol. Il se leva d'un coup les sourcils froncer et se tourna vers la fenêtre.

" NAN MAIS SA VA PAS DE VENIR COMME CA ??? "

Il croisa les bras et regarda méchament l'intrus qui avait osé lui faire aussi peur. Personne ne devait lui faire ça à moin de vouloir voir la colère du démon zero en pleine action.
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-kuragari.forumactif.com
Senin Honoo

Senin Honoo


Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2009

Une arrivée, mais pas par les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée, mais pas par les escaliers   Une arrivée, mais pas par les escaliers Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:03

Continuant de flotter en silence au dessus du sol, Senin recula très légèrement la tête suite à l'explosion sonore qui venait de l'intérieur, tout en souriant intérieurement et physiquement, se retenant presque de ne pas éclater de rire.

*Bras croisés et regard mauvais? Mouais, mouais.. J'hésite entre la tête du "je boude", la tête du "c'est ta faute!" et la tête du "ne t'approche pas, je mord!" XD *

C'est bon, l'erreur est faîte, le roux venait d'entrer dans un énorme fou rire que rien ne semblait pouvoir arrêter sur le moment et ce n'est qu'au bout de deux à trois minutes qu'il se créa un passage en mimant l'ouverture des fenêtres avec ses doigts, ce qui provoqua presque immédiatement la déformation de l'interstice qui séparait les deux panneaux de verre, il s'agrandissait de plus en plus, devenant un énorme trou qui avait la forme de la silhouette de Senin -chaise roulante comprise avec- , lui permettant ainsi de pouvoir entrer.
Une fois dans le bureau du directeur, l'humain continuait de pouffer à moitié de rire, ne faisant pas attention au fait que les fenêtres venaient de reprendre leur forme originelle une fois son passage effectué et l'atterrissage réussi sans problème, puis, regardant "celui qui allait être son patron" comme il l'avait dit plus tôt, sans prendre la peine de vérifier s'il ne faisait pas erreur sur la personne, le roux prit la parole dès qu'il le pût, dès qu'il arriva à maîtriser son rire, sans attendre qu'on lui demande quoi que ce soit, le tout en gardant le sourire. (Enfin, à ce niveau, c'est plus de la parole, c'est du baratin ==' )

Bonjour à vous ôôôô futur boss que je respecte! Bon, trève de plaisanteries, sauf si vous, vous? Naaaaan, je vais te tutoyer, après tout, on est tous une grande, très graaaaaande famille, donc tu voit, je me suis dit que les gosses qu'il y a ici pourraient avoir besoin de quelq'un! Bon ok, le truc que j'ai lu je-ne-sais-plus-où et qui disait qu'on embauchait ici m'a aussi beaucoup aidé à trouver ça, mais ce n'est pas grave ; l'important c'est que je sois là en chair et en os!

Sur ces mots il arrêta de parler, enfin, il fit une pause pour respirer, avant de reprendre.

Et donc, tu voit, comme je disait, ces sales mioches, faut les éduquer et je suis sûr qu'ils ne savent pas se défendre, ça aussi il faudrait leur apprendre en plus de cours plus classiques, car on ne sait jamais, ils pourraient ensuite être recrutés en gardes du corps ici! C'est donc pour ça que j'ai pensé pouvoir être utile, après tout, dans ce monde de crétins dégénérés, on trouve facilement un moyen de s'entretuer sans effort, alors autant savoir comment faire, non?

Là, il s'arrêta une seconde fois, le temps d'inspirer sans laisser le temps à la réponse, juste ce qu'il faut pour enchaîner sur un:

Quand à moi, je suis Senin Honoo! Futur prof ici j'espère!
J'ai des papiers à signer? Je commence quand? Je crêche ici? Je dois vous serrer là main en vous écoutant vous forcer à dire "bienvenue parmis nous" et gnagnagna, et gnagnagna? Ah oui! et surtout, j'ai bien le droit du port d'armes ici? Nan, je demande ça car si c'est interdit, ce serait chiant de devoir manipuler le mental d'autant de personnes pour les convaincre qu'en fait c'est autorisé.

L'avalanche de paroles s'était enfin arrêtée, le silence était revenu et le roux attendait patiemment de savoir s'il allait se faire jeter ou pas, sans faire attention au fait qu'avec tout ça, il n'avait pas prononcé une seule syllabe d'excuse pour son arrivée pas franchement dans les normes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée, mais pas par les escaliers Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée, mais pas par les escaliers   Une arrivée, mais pas par les escaliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée, mais pas par les escaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée in the chambre
» Repos après l'arrivée
» arrivée d' Ulrich Killian Eden
» Directeur mais élève Shin Zeroborss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gakuen-hikari-kuragari :: Deuxième bâtiment :: Bureau du directeur-
Sauter vers: