gakuen-hikari-kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
gakuen-hikari-kuragari

*Dans cette école cachée au milieu d'une forêt, se trouve toute sorte de créature à l'apparence humaine qui ont pansionnaire ici. Le directeur a créé cette école dans le but de rapprocher tout ces clans. Amour, humour et coups bas* ¤attention yaoi¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 arrivée d' Ulrich Killian Eden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulrich Killian Eden

Ulrich Killian Eden


Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 32

arrivée d' Ulrich Killian Eden Empty
MessageSujet: arrivée d' Ulrich Killian Eden   arrivée d' Ulrich Killian Eden Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:55

Rester calme, surtout rester calme. De toute façon, il ne pouvait rien lui arriver. De toute façon, il avait vécu plus de trois fois la vie des pansionnaires qui se trouvaient ici, il était né en 1456 et était peut-être plus vieux que Dieu lui même s'il existait, car bien sûr, plus haté que lui on ne pouvait pas trouver. Le loup regarda son billet de train dans sa main, tout était fini, il quittait sa vie au milieu des hommes pour retrouver les "siens". Mais être au milieu de gamins allait le souler, il le sentait d'avance... Mais bon, c'est lui qui avait décidé de venir avec toutes ses valises à la main.

Quelques heures plus tard, il se trouvait devant la grille de l'établissement. Tout était calme, seul le bruissement du vent dans les arbres lui rendaient une présence. Il ferma les yeux et sentit toutes les odeurs, celle d'un oiseau, puissant lui fut rendue. Finalement, il n'était pas la seule créature étrange sur cette terre comme il l'avait cru pendant de longues années. Il avait peut-être eut raison de venir ici... Il se dirigea vers un grand batiment, posa sa valise à l'entrée avant de se diriger vers une grande porte de bronze.


Toc Toc

*voyons la tête de mon cadet qui va être mon supérieur... qu'elle galère en fait...*

Il entra sans attendre la réponse.

Excusez moi. je viens m'inscrire. Ulrich Killian Eden pour vous servir.


Il se courba.


* mais qu'elle manie moyen-ageuse... pfff... *
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiin-shonen.niceboard.com
Shin Zeroboross
Admin
Shin Zeroboross


Messages : 90
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : va savoir v.v....au centre du monde sans doute

arrivée d' Ulrich Killian Eden Empty
MessageSujet: Re: arrivée d' Ulrich Killian Eden   arrivée d' Ulrich Killian Eden Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:21

Cela faisait bien une heure qu'il était debout à regarder le ciel depuis son bureau. En parlant de ciel, une tache sombre venant de la haut se dirigeait vers lui. Quand elle fut asez proche il reconnu l'oiseau gardien.

-Que fais-tu ici?

-Maitre, un puissant loup est dans nos porte !

-Je vois merci de m'avoir prévenu, il ne devrait pas tarder envole-toi !

Sur ces mots, l'oiseau ne rajouta rien et reprit son envole vers la grille d'entrée. Il ferma la fenêtre et retourna s'asseoir à sa place. Il se calla au fond de son siège et attendit. Pas longtemps, vut que le nouveau passa les portes de suite après avoirt tocqué, se présenta en se courbant.

-Et bien...je suis Shin Zeroboross le directeur...

Il prit soin de bien regarder le ouveau et s'aperçut que se qu'avait dt l'oiseau était vrai.

*Il est puissant en effet....*

Il ferma les yeux en soupirant et prit des documents.

-Tiens, je te laisse les remplir...

Il posa les documents face Ulrich comme il avait dit s'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-kuragari.forumactif.com
Ulrich Killian Eden

Ulrich Killian Eden


Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 32

arrivée d' Ulrich Killian Eden Empty
MessageSujet: Re: arrivée d' Ulrich Killian Eden   arrivée d' Ulrich Killian Eden Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:51

*Shin Zeroboross? drôle de nom..*

Le loup prit les documents que le directeur lui tendait et le regardait en même temps sous cape. Drôle de nom pour un drôle de personnage. UNe aile noire pour une aile blanche, cela intrigua le gris. La première question le fit sourire.

"date de naissance"

* alors... 24 Decembre 1408...*

Une des questions le fit légèrement rire.

" attirance particulière envers une secte, un sexe..etc..."

Il répondit brièvement de sa plume courbée à la mode italienne du XVIII eme qu'il avait gardé et retourna les feuilles vers le directeur, affichant un léger sourire sur le coin des lèvres, les yeux emplis de malices.

Je ne sais pas si c'est votre secrétaire qui posent ces questions si personelles mais certaines personnes seraient sûrement moins prompt à répondre que moi.

Il se redressa et mis ses mains derrière son dos en attendant la suite, ne s'asseyant pas pour marquer le respect qu'il avait envers cet homme. Mais bon sang qu'il avait chaud... bien sûr que les loups ont une température plus élevée, dans les 35° mais là ça frisait le 50... Il n'aurait pas dû s'habiller ainsi, en pantalon moulant et chemise à froufrou du XVII... Cela défrisait la chronique et montrait qu'il venait d'un autre temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiin-shonen.niceboard.com
Shin Zeroboross
Admin
Shin Zeroboross


Messages : 90
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : va savoir v.v....au centre du monde sans doute

arrivée d' Ulrich Killian Eden Empty
MessageSujet: Re: arrivée d' Ulrich Killian Eden   arrivée d' Ulrich Killian Eden Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:35

Il ria.

"Oui tu as raison ces questions sont vraiment ....enfin tu n'es pas obligé d'y répondre et en tout cas je vais changer ça"

Il récupera les feuilles, les regarda et fut surpris par son age.

*Il est plus vieux que nous...*

*Oué je vois ça*

Il se leva et alla rangeait les feuilles. Il se tourna vers le jeune homme.

"Tu n'es pas obliger d'être si formelle....en plus tu es bien plus vieux que moi"

Il retourna s'asseoir et pris une nouvelle feuille.

"tu seras dans la chambre 6....'
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-kuragari.forumactif.com
Ulrich Killian Eden

Ulrich Killian Eden


Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 32

arrivée d' Ulrich Killian Eden Empty
MessageSujet: Re: arrivée d' Ulrich Killian Eden   arrivée d' Ulrich Killian Eden Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:40

Ulrich regarda son "directeur" retourner à sa place en souriant. Il le regarda prendre une nouvelle feuille et lui annoner son numéro de chambre. Le loup sourit et se leva de son sège, il salua shin avant de prendre le chemin de la sortie.

Merci beaucoup...

Il lui lança son sourire le plus sincère avant de sortir.

j'espère que nous aurons l'occasion de nous reparler de nouveau, monsieur.

Il ouvrit la porte et sortit, la refermant derrière lui doucement? Il passa une main nonchalante dans ses cheveux gris, un petit rire passant entre ses dents.

Et bien... ça promet... il ne paraît pas si terrible que ça...

Il reprit sa valise et se dirigea vers les chambres, se demandant quel colocataire allait-il avoir...

[Fin du rp]
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiin-shonen.niceboard.com
Contenu sponsorisé





arrivée d' Ulrich Killian Eden Empty
MessageSujet: Re: arrivée d' Ulrich Killian Eden   arrivée d' Ulrich Killian Eden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée d' Ulrich Killian Eden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulrich Killian Eden
» Une journée presque ennuyeuse [Pv Ulrich]
» Arrivée in the chambre
» Une arrivée, mais pas par les escaliers
» Repos après l'arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gakuen-hikari-kuragari :: Deuxième bâtiment :: Bureau du directeur-
Sauter vers: