gakuen-hikari-kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
gakuen-hikari-kuragari

*Dans cette école cachée au milieu d'une forêt, se trouve toute sorte de créature à l'apparence humaine qui ont pansionnaire ici. Le directeur a créé cette école dans le but de rapprocher tout ces clans. Amour, humour et coups bas* ¤attention yaoi¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une journée presque ennuyeuse [Pv Ulrich]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba Shintaï

Kiba Shintaï


Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35

Une journée presque ennuyeuse [Pv Ulrich] Empty
MessageSujet: Une journée presque ennuyeuse [Pv Ulrich]   Une journée presque ennuyeuse [Pv Ulrich] Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:50

C’était le début de l’après midi, Kiba venait à peine de se réveiller et déjà le soleil brillait assez frottement sur la pension. Emmitouflé dans les draps de son lit, il regardait avidement par la fenêtre et grogna le plus fort possible, comme si il voulais que quelqu’un l’entende ( Tout ça à cause du soleil).
Il finit pas se lever sans grande motivation de sa part, pour aller se préparer, mais cette petite feignasse serait bien rester au lit encore quelques heures, ou même jusqu‘au coucher du soleil.
Le voilà maintenant tout vêtu de noir cette couleur morne et pas très gaie était sa couleur préférée, en plus sa allait bien avec son teint pâle -^_^-

Le jeune vampire s’étira en baillant, difficile de dire s’il était totalement réveiller quoi qu’il en soit cela ne l’enchantait pas plus que ça à l’idée d’aller en cours…Tiens et si il n’y allait pas ? Après tout ! Qui serait au courant ? Il avait qu’a dire qu’il était très malade et puis ni vu ni connu, s’en aller de la pension…Kiba trainais dans les couloirs sans savoir où aller d’un pas nonchalant en rêvassant , c’est ainsi qu’il se retrouva dans le salon…C’était la première fois qu’il se retrouvait là…m’ouais joli, c’était grand et les canapés avaient l’air très confortables.

Cool..

Il s’installa dans un fauteuil qui se trouvait dans l’ombre à l’abris des rayons du soleil, là il sera plus tranquille, il resta assis quelques minutes quand l’ennuie commençait a se faire ressentir. Alors qu’il pensait à s’en aller il entendit la porte s’ouvrir et des bruits de pas, il releva la tête et regardait le jeune homme qui venait d’arriver avec ses yeux glacés.

Heum..salut.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Killian Eden

Ulrich Killian Eden


Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 32

Une journée presque ennuyeuse [Pv Ulrich] Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque ennuyeuse [Pv Ulrich]   Une journée presque ennuyeuse [Pv Ulrich] Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:08

Une matinée de passée, une autre encore et encore. Le loup était appuyé le long de la fenêtre dans la salle de classe, il venait d'apprendre que les cours de l'après midi avaient été annulés. De toute façon, lorsque vous avez près de 900 ans, il n'y a pas grand choses à apprendre que vous ne sachiez déjà. Il plongea ses pupilles grises-bleues au dehors et suivit amusé le vol d'un papillon doré. Il commençait à s'assoupir, la tête sur le carreau, le soleil chauffant doucement ses bras nus. Il commençait à fermer les paupières lorsqu'il sentit une main posée sur son épaule. Le succube le regarda en souriant.

"Si tu veux dormir, viens plutôt avec moi"

Killian décida de l'ignorer, il se leva et sortit de la salle sans jeter un seul regard à son "compagnon". C'est vrai, il n'avait rien contre les succubes mais d'un sens ils étaient pires que les vampires, bien qu'il n'ait pas non plus d'animosité envers cette espèce. Il enleva ses chaussures et marcha pieds nus dans le couloir, suivant les pavés bleus, évitant les roses pâles, il s'était habillé simplement d'un jean noir assez proche du corps et d'un haut pourpre sans manche qui lui collait à la peau. Il suivit la ligne pendant un moment avant de s'en lasser. c'est vrai quoi, il avait 900 ans... Il n'allait pas suivre une couleur de carrelage spécifique comme un môme de trois ans.. Finalement, il n'était encore qu'un louveteau.

Il se retrouva devant le salon, sans qu'il sache vraiment comment ni pourquoi... Il entre dans la pièce qui était toute sombre, les rideaux n'étant pas tirés. Quelle drôle d'idée !! Il faisait beau dehors et le soleil était magnifique alors autant en faire profiter toutes les pièces! Il commença à s'approcher des fenêtres lorsqu'une voix surgit d'un coin sombre. Le loup fit un bond en arrière et sonda de ses yeux bleux le coin sans lumière..


"HIIIII !!!"

Il porta ses mains à sa bouche faisant tomber ses chaussures au sol, rougissant jusqu'aux oreilles.

"ah... hem... désolé... je ne vous avez pas vu..."

Il passa une main dans ses cheveux gris en bataille et observa ses orteils, chose fort passionante.

" je... m'appelle Ulrich Killian... Ulrich Killian Eden... et... enfin...vais pas vous déranger plus longtemps..."

Pourtant il ne bougeait pas d'un poil. un vrai louveteau XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiin-shonen.niceboard.com
Kiba Shintaï

Kiba Shintaï


Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35

Une journée presque ennuyeuse [Pv Ulrich] Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque ennuyeuse [Pv Ulrich]   Une journée presque ennuyeuse [Pv Ulrich] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:09

Il restait toujours dans l’ombre, assis sur son fauteuil regardant le jeune homme avec un air sérieux, on aurais dit qu’il allait lui sauter dessus pour boire son sang jusqu’à la dernière goute…Oh oui bien sûr il pourrait le faire facilement même, vu comment le jeune homme en face de lui réagissait..On aurait dit qu’il avait peur. Il fit un sourire en coin, une proie très facile….Non arrêtons de penser à ça, ce n’est pas bien ! Et puis c’est un camarade de classe…Alors non pas de sang pour aujourd’hui !!

*fait une crois dessus mon pote*

Bien oui, il se parlait à lui-même enfin il pensait plutôt ^^. Enfin il se leva dans un long soupir, lançant un grand au jeune homme qui avait l’air tout embêter, il se présentât à lui sous le nom d’Ulrich, Kiba se planta devant lui et lui tendit une main amicale, un grand sourire de vampire au lèvres, sortant ces canines

Moi c’est Kiba Shintai enchanté, mais pourquoi veux tu t’en aller…? On est pas bien ici !

Bien, on aurais dit un psychopathe près a sauter sur lui, mais en fait il n’en n’ était rien..c’était juste sa façon d’être, un vampire un vrai ^^, il espérait juste ne pas faire peur au pauvre Ulrich déjà qu’il en avait bien l’air..
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Killian Eden

Ulrich Killian Eden


Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 32

Une journée presque ennuyeuse [Pv Ulrich] Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque ennuyeuse [Pv Ulrich]   Une journée presque ennuyeuse [Pv Ulrich] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:21

Comme l'autre ne bougeait pas, le loup releva les yeux, il fronça les sourcils cherchant les pupilles de son interlocuteur. Pourquoi restait-il ainsi caché? Ce n'était tout de même pas quelqu'un de méchant? ou encore un de ces abrutis qui lui avaient encore tendus un "piège" ? ça devenait vraiment n'importe quoi... Pourtant, il réussit à capter les pupilles -grises- de l'autre jeune homme qui se trouvait dans la pièce, il y avait dans ses yeux quelque chose qui le mettait mal à l'aise... Et en même temps, quelque chose d'attirant, faisant monter une bouffée de chaleur en lui sans qu'il sache vraiment pourquoi...

Il le regarda s'approcher... Une démarche légère, des habits légers mais... noirs... très noirs... c'était une corque mort ou quoi ce gars? Un frisson aprcourut l'échine de Killian, il fit un pas en arrière, montrant les dents, ses canines elles aussi longues.


*j'vais me faire enterrer vif!! *

Pourtant lorsque l'inconnu parla, il n'avait pas l'air méchant, même... amical... si ce n'était que ce regard... AH ! ce regard... Mon dieu... Ulrich n'arrivait plus à s'en dépetrer de ce regard. Bien sûr il lui faisait peur, comme s'il voulait le bouffer sur place, comme s'il le passait au scanner de haut en bas. Mais quel regard !

Ben... je veux pas te déranger...

Il regarda la pièce.

On est bien mais c'est... trop sombre...

Regard les vêtements de l'autre en retenant un sourire. C'est à ce moment là qu'il vit...

*caninnnnnnnnessss!!*

Ulrich regarda un instant Kiba avant ;... de lui sauter au cou avec un grand sourire, des oreilles de loups sur sa tête toute droite et duveteuse et une queue grise et touffue sur son arrière train.

OHHHH !! un vampireee !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiin-shonen.niceboard.com
Kiba Shintaï

Kiba Shintaï


Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35

Une journée presque ennuyeuse [Pv Ulrich] Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque ennuyeuse [Pv Ulrich]   Une journée presque ennuyeuse [Pv Ulrich] Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:57

Il le regarda un certain temps de longues minutes passèrent, bon si c’était le choix du jeune homme alors, qu’il part sans attendre….Son sourire s’effaça, déçu de ne pas pouvoir converser plus longtemps avec Ulrich. Bha il aurais du le manger….Mais alors qu’il voulais se retourner pour s’assoir dans le fauteuil ou il se tenait, à l’ombre de tout et tout seul comme un pauvre vampire qu’il était, le jeune loup lui sauta dessus, il pouvait voir ses oreilles et sa queue frémirent en même temps, enfin il lança d’un air joyeux « Ho un vampire »

Hé oui…

Il fit un grand sourire, mais resta inactif en fait il ne s’avait pas trop quoi faire. Devait-il le câliner lui aussi, ou le rejeter en montrant les crocs ? Alors il restait là comme un idiot, après tout comment auriez vous réagit vous ?

Heum….Ulrich c’est ça ? …Tu …

comment lui dire !! il voulait pas le vexer mais en même temps, il aurais voullu lui dire qu'est tu fait ? Va t'en de là !! mais impossible il avait l'air tellement content....Alors il soupira et se laissa faire
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Killian Eden

Ulrich Killian Eden


Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 32

Une journée presque ennuyeuse [Pv Ulrich] Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque ennuyeuse [Pv Ulrich]   Une journée presque ennuyeuse [Pv Ulrich] Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:58

Ulrich le serrait de toute ses forces, il était peut-être un grand père mais il n'avait rien perdu de sa force. Puis il relache kiba aussi vite qu'il lui avait sauté dessus, il sautille jusqu'aux fenêtres et ouvrit tous les volets et rideaux d'un coup, seul un fauteuil restait en mi-ombre et même le soleil pervenait jusqu'aux acoudoirs de cuir. Ulrich ouvrit même une fenêtre et respira l'air qui s'engouffra dans la pièce. pendant ce temps, un flot ininterromput de paroles sortaient de sa bouche, comme si Kiba avait appuyé sur un bouton "on" sans avoir fait exprès.

-Tu ne devrais pas rester dans le noir comme ça. Bon d'accord je sais que les vampires n'aiment pas le soleil mais bon ça fait toujours du bien. tu sais que le soleil ça augmente la production de vitamines, c'ets très bon pour le moral, bon pas trop pour la peau, c'est pour ça qu'il faut mettre du lait de chèvre de temps en temps, prendre des bains de lait de végétal c'ets bon aussi. de l'huile d'amande douce! ^^ Mais bon en tout cas tu ne devrais pas retser comme ça dans le noir, je ne dis pas non plus que le noir ne te va pas, au contraire, ça affine peut-être tes traits, je ne sais pas exactement mais ça te vas bien... Mais tu devrais aussi essayer le blanc, je suis sur que ça irait bien avec ton teint !

Et il continuait comme ça, à parler, parler , avec un grand sourire, il se pencha par dessus la fenêtre pour cuiellir une fleur, son jean moulant mettant en valeur ses fesses et ses cuisses fuselées, sa queue s'enroulant autour d'une jambe nonchalemment, il se relva et retourna aurpès de kiba, il mit une rose rouge contre sa joue et le regarda en souriant, ses yeux gris-bleus se plongeant dans une contemplation.

Quoi que le rouge aussi t'irais bien... Enfin un peu de couleurs, ça ne fais jamais de mal... Mais après tu fais comme tu veux, je ne voudrais pas imposer les choses que je penses, ce ne sont que des conseils, oh.. j'epsère que je ne t'ennuie pas... n'ampeche c'est quand même drôle que l'on se soit rencontré comme ça ! Pour ma part je fuyais mes compères, ils veulent tous m'avoir pour eux , je ne comprends pas pourquoi mais bon... Enfin, heureux d'avoir fait ta connaissance!! -^^-
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiin-shonen.niceboard.com
Kiba Shintaï

Kiba Shintaï


Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35

Une journée presque ennuyeuse [Pv Ulrich] Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque ennuyeuse [Pv Ulrich]   Une journée presque ennuyeuse [Pv Ulrich] Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:26

Un câlin qui lui semblait durée des heures et des heures…Pfff, que c’était pénible vraiment, très pénible, surtout qu‘il n‘osait pas vexer Ulrich alors il ne fit rien et resta dans ses bras…Enfin c’était fini, il leva légèrement les yeux au ciel, quand le jeune loup tira grand les rideaux, ah non pas le soleil !! Il voulais le tuer ou quoi ? Hmm..il ne savait sans doute pas que le soleil tuait les vampires..Rhan les mortelles il faut tous leurs expliqués ! Assez voilement , Kiba interrompu le geste du jeune homme au dernière moment en lui fessant un grand sourire gêner..

Heum…C’est bien gentil se que tu raconte, mais je soleil est mon point faible…Tu veux pas me tuer j’espère ?

Ah le voila pas bien rassuré, en plus avec un gars qui n’arrêtait pas de parler…C’était un robot .?? Whao qu’il était bizarre, dire qu’au début il voulait sortir et laisser Kiba tout seul…enfin il adressa à Ulrich un grand sourire, ne s'achant pas trop quoi dire

Oui…heureux aussi…et merci pour les conseils…
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Killian Eden

Ulrich Killian Eden


Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 32

Une journée presque ennuyeuse [Pv Ulrich] Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque ennuyeuse [Pv Ulrich]   Une journée presque ennuyeuse [Pv Ulrich] Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:40

Ulrich se vit arrêté dans son geste. Il compris bientôt qu'il avait une bourde... Une énorme bourde. Il ne préféra pas relever, ou plutôt il fit des excuses plate, très plates... Qui convenait plus à des soirées hupées que dans ce genre de situation mais bon que voulez-vous? Il referma doucement le rideau et la fenêtre par la même occasion, il avisa son "compagnon" d'un coup d'oeil.

Je suis navré monsieur.

Voilà qu'il recommençait. A que tout cela commençait à lui taper sur le système. Pourquoi avait-il eu une aussi bonne éducation? C'est vrai, il 'narrivait pas à s'en dépatouiller... Et ce crétin de vampires qui lui avait fait ressortir au grand galop... Pourtant son précepteur, son père lui avait bien dit de se méfier de cette race, qu'elle était fausse et menteuse, qu'il ne fallait pas se fier à elle. Le loup venait d'avoir un parfait exemple, ou peut-être le pensait-il... Il ne manquait plus que l'autre sache qu'il était un loupe et ça serait le pompom... Ulrich était d'une nature heureuse et joviale, mais lorsqu'il était contrarié, il pouvait se montrer aussi froid qu'une porte de taulle.. Mais bon, que ce soit dans l'une ou l'autre des situations, il faisait toujours des choses incongrues ou dangeureuse pour lui et pour les autres, comme en cet instant.

Le loup s'affala sur le canapé, il s'allongea sur le dos, une jambe croisée sur l'autre, un bras au dessus de sa tête, sa main glissant dans ses cheveux gris aux reflets argentés, les yeux mis clos, la tête un peu penchée en arrière, découvrant largement sa jugulaire, il soupira.


Tu faisais quoi là ? je ne t'ai encore jamais rencontré...
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiin-shonen.niceboard.com
Kiba Shintaï

Kiba Shintaï


Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35

Une journée presque ennuyeuse [Pv Ulrich] Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque ennuyeuse [Pv Ulrich]   Une journée presque ennuyeuse [Pv Ulrich] Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:09

Ha pauvre Kiba il a faillit mourir atrocement à coup de soleil…Remarque il avait déjà tenter de se suicider étant plus jeune, le pauvre garçon était devenu fou et c’était jeter en plein milieu d’un jardin baigner de soleil, mais par un pur miracle il fut sauver…Enfin pas le temps de parler de ses jeunes années il était débile et fessait les quatre cents coups. Enfin bref, le jeune loup lui fit de plates excuses, Kiba ne fit qu’hausser des épaules il avait bien envie de dire «  pas grave tu savait pas ^^ » Il se gratta légèrement la tête en lui fessant un grand sourire…

Il regarda Ulrich sans rien dire, le jeune homme s’installait dans le canapé, il avait l’air très fatigué vu la tête qu’il tirais… le pauvre, alors que Kiba voulais aller le rejoindre il remarqua que le jeune Ulrich avait penché légèrement sa tête, laissant voir son cou parfait…(bave) c’est alors qu’il se rendit compte que le jeune loup lui avait adresser la parole, il secoua la tête comme pour faire fuir quelques penser meurtrière et viens envie s’assoir à coté de lui..

Bah je suis un petit nouveau en faite ^__^

Il lui fit un grand sourire avant de détourné les yeux, la vu sur sa jugulaire lui donnait une de ses soiffe…Mais alors qu’il se fessait des films la dessus, le jeune vampire ne c’était pas rendu compte qu’il était pencher au dessus d’Ulrich le nez fourré dans son cou…pfff, il fallait vraiment qu’il apprenne a se contrôler !

Heum..gomen

Dit-il en sursauttant le regardant droit dan les yeux, toute fois il resta su les genoux du jeune homme....Quant il s'en rendit compte il sauta du canapé lui adressant un souire géner et resta là evant lui comme un c**....pfff...la honte..
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich Killian Eden

Ulrich Killian Eden


Messages : 13
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 32

Une journée presque ennuyeuse [Pv Ulrich] Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque ennuyeuse [Pv Ulrich]   Une journée presque ennuyeuse [Pv Ulrich] Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:11

Ulrich entendit en arrière plan la réponse qui venait de lui être donnée, étant donné qu'il commençait à s'endormir dans son canapé de cuir noir. C'était assez incroyable la capacité qu'il avait à s'endormir n'importe quand et n'importe où, on dit souvent que les vieux dorment tout le temps. ulrich pouvait prouver cette hypothèse sans problème. Et maintenant, il commençait carrément à rêver... Et si vous connaissiez les rêves d'Ulrich vous auriez peur. En effet, lorsqu'il ne rêvait pas qu'il était une star de rock chantant une chantant une chanson complètement niaise en costume rose bonbon et se prenant toutes les tomates possibles qui pouvaient lui être jetées à la figure, il rêvait d'une carotte qui mangeait un lapin alors que celui-ci portait un fusil traquant l'humain. Mais pour une fois, son rêve différait... Il y avait une seule image dans sa tête, une image rouge. Tout à coup, une voix retentit , comme une alarme stridente. Ulrich en eut bientôt marre de l'entendre et il ouvrit les yeux. c'est à ce moment là qu'il sentit le souffle dans son coup. Ce souffle si doux, si chaud contre sa peau. Comme un automatisme il se sentit mettre la tête un peu plus en arrière, faisant grossir sa veine un peu plus, son sang chauffant comme s'il répondait au souffle qui caressait sa peau. Ulrich ne bougeait pas, il était complètement pétrifié, la seule chose qui pouvait encore faire penser qu'il était vivant était son coeur qui battait à 1000 à l'heure...

Il regarda Kiba d'un oeil interdit lorsque celui-ci se redressa et lorsqu'il se sauva de ses genoux. ce n'était pas comme si ce dernier l'avait dérangé bien au contraire... il aurait même préféré qu'il continuasse, juste pour lui fair eoublier ces semaines ou il n'vaait été entouré que de vierges effarouchées et d'abrutis. Le loup tapota sur ses jambes en le regardant, un demi sourire sur les lèvres.


Tu peux t'installer si tu veux ^^

Il lui fit un clin d'oeil avant de s'allonger de nouveau, puis il renchérit, espérant toucher un point sensible qui allait faire réagir son compagnon. Ben oui quoi, on réveille pas dark Ulrich sans qu'il y ait une contre partie.

Tu m'as l'air bien effarouché , même pour un nouveau. Je ne pensais pas les vampires aussi prompt à se rétracter...

Il rebaissa la tête en arrière.

Tu peux le faire si l'envi te prend, ça ne me dérange pas...

¤au contraire...¤
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiin-shonen.niceboard.com
Kiba Shintaï

Kiba Shintaï


Messages : 16
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 35

Une journée presque ennuyeuse [Pv Ulrich] Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque ennuyeuse [Pv Ulrich]   Une journée presque ennuyeuse [Pv Ulrich] Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:17

Le pauvre petit vampire se sentait vraiment très con d’avoir sauter sur son camarade comme ça, mais son odeur était si forte et si attirent, il pouvait sentir son sang qui battait a une vitesse folle dans sa jugulaire….Il inspira assez fortement en fermant doucement les yeux, rhann satané donc vampirique des mes …. Non, non calmons nous !! Kiba jetait un coup d’œil autour de lui, puis regarda Ulrich…en soupira, il aimait sa en plus…non mais c’était pas vraiment très bien se qu’il avait fait alors il ne devait surtout pas recommencer.

Heum…

Il voulais ajouter quelques commentaires sur le fait qu’il préférait partir plutôt que de rester !! Mais il resta devant lui e le regardant d’un air intrigué ! Le loup se remit dans sa possession initiale comme si rien ne c’était passer, il haussa les épaules avec un air désespère. Après quelques minutes il se rassit à coter de lui, ne sachant pas trop quoi lui dire…il fut un peux choquer !! Le faire…Faire quoi ?? !! S’ils pensaient à la même chose ou soit le loup était complètement fou ou il était complètement inconscient…Si Kiba devait prendre le sang de quelqu’un ce n’était pas pour jouer…

Pardon…

N’en pouvant plus il se jeta carrément sur Ulrich, l’agrippant par la taille il le regardait dans les yeux avec un air envieux et d’un coup sans prévenir il enfuie sa tête dans le cou du jeune loup, déposant ses lèvres sur sa peau, là il pouvait sentir son sang s’agité a une vitesse affolante. Le mordre serait tellement bon et excitant, mais il n’en fit rien et se contenta juste d’y poser ses lèvres puis il fini par lécher la jugulaire du loup avec l’aide de sa langue qu’il sorti timidement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée presque ennuyeuse [Pv Ulrich] Empty
MessageSujet: Re: Une journée presque ennuyeuse [Pv Ulrich]   Une journée presque ennuyeuse [Pv Ulrich] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée presque ennuyeuse [Pv Ulrich]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulrich Killian Eden
» arrivée d' Ulrich Killian Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gakuen-hikari-kuragari :: Deuxième bâtiment :: Salon-
Sauter vers: