gakuen-hikari-kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
gakuen-hikari-kuragari

*Dans cette école cachée au milieu d'une forêt, se trouve toute sorte de créature à l'apparence humaine qui ont pansionnaire ici. Le directeur a créé cette école dans le but de rapprocher tout ces clans. Amour, humour et coups bas* ¤attention yaoi¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 l'arriver d'un Elfe un peu perdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki Shang

Yuki Shang


Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2009

l'arriver d'un Elfe un peu perdu Empty
MessageSujet: l'arriver d'un Elfe un peu perdu   l'arriver d'un Elfe un peu perdu Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:52

Yuki etais arriver un jour plus tôt mais était rester dormir sur les marches ...
L'elfe sorti son dragon aussi rouge que ces yeux de sa poche et le regarda une dernière fois avant de frapper a la porte ...

*/ Tu penses qu'ils voudront de moi ici ? /*
/* arrête de stresser boule de nerfs ! si tu pisses dans ton calbar c'est sur qu'il voudront pas de toi */


L'elfe tout juste sorti de sa retraite haussa un sourcil et posa le mini dragon sur son épaule pour ensuite tendre la main et ...

*toc *toc*toc


... frapper a la porte du bureau du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Zeroboross
Admin
Shin Zeroboross


Messages : 90
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : va savoir v.v....au centre du monde sans doute

l'arriver d'un Elfe un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: l'arriver d'un Elfe un peu perdu   l'arriver d'un Elfe un peu perdu Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:08

Comme chaque jour, dans son bureau il s'ennuyait. Accouder à sa fenêtre, il regardait les nuages.

-Maitre quelqu'un arrive !

Shin acquiesa et ferma la fenêtre. Il bailla et s'étira. Il regarda son bureau. Il sortit un dossier d'un placard et le posa sur son bureau. Il se laissa tomber sur son fauteuil et regarda la porte. Il entendit tocquer.

"Entrez...."

Il bailla une dernière fois et prit une apparence sérieuse pour cacher sa fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-kuragari.forumactif.com
Yuki Shang

Yuki Shang


Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2009

l'arriver d'un Elfe un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: l'arriver d'un Elfe un peu perdu   l'arriver d'un Elfe un peu perdu Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:46

Yuki entra dans le bureau son petit dragon toujours sur son épaule ..
Il était légèrement tendu ces poings fermer, se tenant droit comme un piquet et le visage crisper.
Il baissa automatiquement le regard laissant les mèches brunes de ces cheveux tombé sur ces oreilles pointue et les cachant partiellement.

*/ Mushu ... au secours !/*
/* débrouille toi */


" je m'appelle Yuki Shang et je suis ici pour le poste de prof de Géo et d'histoire" dit l'elfe toujours aussi droit mais avec la voix tremblante
Revenir en haut Aller en bas
Shin Zeroboross
Admin
Shin Zeroboross


Messages : 90
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : va savoir v.v....au centre du monde sans doute

l'arriver d'un Elfe un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: l'arriver d'un Elfe un peu perdu   l'arriver d'un Elfe un peu perdu Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:26

Il regard le jeune homme avancer.

*Tiens un elfe ! c'est le premier que je vois dans cette école ! *

Il lui souria.

"Pas la peine d'être si stresser...je te mangerais pas...

Il sortit un dossier et le regarda.

"Bien le poste n'est pas prit....donc oui je pense qu'il n'y a aucun problème"

Il lui tend un dossier.

"Remplisez ça s'il vous plait"

Il regarda le dragon et lui souria en lui faisant un petit signe de bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-kuragari.forumactif.com
Yuki Shang

Yuki Shang


Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2009

l'arriver d'un Elfe un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: l'arriver d'un Elfe un peu perdu   l'arriver d'un Elfe un peu perdu Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:07

Yuki fit apparaître sa plume de phénix et remplissait le dossier essayant de ne pas écrire ni en Gaélique ni en chinois.
a quelque question le jeune elfe rougit puis continua...
La dragon dans sa poche se moquait quelque peu de sa teinte cramoisi.

/* t'es plus rouge que mes écailles*/


"La ferme Mushu ! Je me concentre !" dit l'elfe sur un ton ... plus menaçant que voulu.


Yuki rendit le dossier au directeur espérant du plus profond de son coeur qu'il savait lire son écriture trop calligraphié a son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arriver d'un Elfe un peu perdu Empty
MessageSujet: Re: l'arriver d'un Elfe un peu perdu   l'arriver d'un Elfe un peu perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arriver d'un Elfe un peu perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gakuen-hikari-kuragari :: Deuxième bâtiment :: Bureau du directeur-
Sauter vers: