gakuen-hikari-kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
gakuen-hikari-kuragari

*Dans cette école cachée au milieu d'une forêt, se trouve toute sorte de créature à l'apparence humaine qui ont pansionnaire ici. Le directeur a créé cette école dans le but de rapprocher tout ces clans. Amour, humour et coups bas* ¤attention yaoi¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un démon qui sort des limbes des enfers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elzan Loetie

Elzan Loetie


Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2009

Un démon qui sort des limbes des enfers Empty
MessageSujet: Un démon qui sort des limbes des enfers   Un démon qui sort des limbes des enfers Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:50

Elzan regarda la grande grille qui se tenait devant lui. Pourquoi était-il là? Ah oui, son père l'avait obligé à venir ici. Pourquoi l'avait-il obligé? Parce qu'il se battait tout le temps avec son frère, parce que les âmes des enfers mourraient trop souvent quand il était en dessous... Pourquoi l'avait-il envoyé dans ce établissement? Parce qu'il tuait trop d'humain et qu'il y avait trop d'âme en enfer lorsqu'il était sur terre... En gros Elzan était un fils à papa trop gâté et sûr de sa supériorité... Ce n'était pas quelques bouseux de créatures imaginaires qui allaient lui faire peur. De toute façon, il ne connaissait pas la peur, c'était un démon tout de même;..

Il ouvrit le portail en soufflant du souffre dessus, le métal se plia et Elzan sourit d'un sourire machiavélique. Il remonta la longue allée, regardant l'oiseau qui volait au loin. S'il s'approchait de trop, il se ferait une joie de le bouffer. Il s'imaginait déjà un gros poulet avec des pommes de terre et des petits lardons ! Il remonta ainsi, les mains dans les poches, il ne chercha pas le bureau du principal, ayant déjà remarqué les petits panneaux. Il monta les étages et se trouva devant une grosse porte de bois, il toqua et attendit qu'on lui donne l'autorisation d'entrée. Pour une fois qu'il obéissait à une règle de bienséance.

*j'ai l'air con...*
Revenir en haut Aller en bas
Shin Zeroboross
Admin
Shin Zeroboross


Messages : 90
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : va savoir v.v....au centre du monde sans doute

Un démon qui sort des limbes des enfers Empty
MessageSujet: Re: Un démon qui sort des limbes des enfers   Un démon qui sort des limbes des enfers Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:43

Shin se promenait dans les couloirs tranquillement. Il dut reprendre quelques élèves qui se battaient. Il n'aimait pas spécialement ces môments-là car peut de personne le considérait comme un directeur alors il devait aller jusqu'à utiliser ses pouvoirs pour les calmer. Au moin cette technique marchait à chaques fois. Il continua son chemin et alla dans son bureau. Il ouvrit la porte et regarda la pièce.

"comment ça se fait que se soit dans un tel état ? -___- faut que je pense à engager une bonne"

Il soupira et ferme la porte derrière lui. Il fit apparaitre un plumeau blanc et un tablier noir. Il commenca à nettoyer après avoir mit son tablier. Il ne se rendait pas compte que là il ressemblait encore moin à un directeur. Il rangea son bureau, mettant les documents à leurs place. Il avanca pour aller vers les étagères mais il se prit le pieds et tomba par terre. Il mit ces mains devant pour éviter que sa tête touche le sol. Il s'asseya doucement et regarda pourquoi il était tombé. Son pantalon était un peu trop grand. Il soupira et prit sur son bureau des ciseaux. Il coupa son pantalon en faisant un short....plutot un mini-short. Il posa le ciseau et alla jetter les morceaux de son pantalon. il se remit à nettoyer. Il grimpa sur son canapé pour faire les cadres quand il entendit tocquer. Il tourna la tête vers la porte.

" Oui ? entrer !"

Il resta comme il est oubliant complétement sa tenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-kuragari.forumactif.com
Elzan Loetie

Elzan Loetie


Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2009

Un démon qui sort des limbes des enfers Empty
MessageSujet: Re: Un démon qui sort des limbes des enfers   Un démon qui sort des limbes des enfers Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:18

Heureusement il n'eut pas beaucoup de temps à attendre. Quoi que ça ne l'aurait pas déranger, il serait partit faire une petite visite en bonne et due forme de l'établissement. Peut-être se serait-il trouvé quelques menus mets à se mettre sous la dent, on ne sait jamais... Rien de mieux que se mettre un petit loup-garou sous la dent avant de rencontrer le propriétaire des lieux. Et puis de toute manière, un môme en plus ou en moins, ce n'était pas ça qui allait faire la différence. Donc ce n'était pas "heureusement pour lui" mais plus "heureusement pour les autres" qu' Elzan put entrer rapidement dans le bureau.

Le démon entra dans la pièce en grand fracas. Il était tout de même de mauvaise humeur de se trouver dans ce endroit. Mais bon un petit siècle, ça n'allait pas le tuer. Ce qu'il vit le cloua sur place. S'il n'avait pas un minimum de dignité, il aurait eu la mâchoire qui lui serait tombée sur les pieds. Voir un mince filet de bave aurait pu couler le long de ses lèvres s'il n'avait pas repris contenance. Devant lui se trouvait une soubrette, en l'occurrence mâle, donc un soubrette, en mini short sous un tablier noir, un plumeau blanc à la main. Il ne manquait que le petit chapeau en dentelle pour parfaire le tableau. D'un sens le plus gros des fantasmes d'Elzan se trouvait devant lui. Le démon referma la porte et s'appuya dessus, il mit sa main devant son visage et...éclata de rire.


WHOUAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAH HHAHHAHAH goumpffff.... Hihi...whouarf...

Il regarda encore shin en essuyant une larme au coin de ses yeux, il le désigna d'un doigt.


Excusez moi mais... c'est une blague? ou un cadeau de bienvenue?

Il n'en pouvait vraiment plus, il s'approcha de shin et lui leva le visage avec deux doigts sous le menton, lui soufflant du souffre dans le visage.


Excusez-moi beauté, mais qu'elle est votre adresse?

Il fit son plus beau sourire, digne du plus grand des démons dragueur.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Zeroboross
Admin
Shin Zeroboross


Messages : 90
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : va savoir v.v....au centre du monde sans doute

Un démon qui sort des limbes des enfers Empty
MessageSujet: Re: Un démon qui sort des limbes des enfers   Un démon qui sort des limbes des enfers Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:07

Il regarda l'homme entrer. C'étant arrêter dans ses affaires, il baissa sa main qui tenait le plumeau. Quand il l'entendit rire il ne compris pas vraiment pourquoi. Il l'écouta puis se regarda.

*Oups....je suis vraiment bête*

Il rougissa de honte et remonta sa tête* Il vut l'inconnu à quelques centimètres de lui et lui prendre le menton. Il ticqua à ce qu'il dit et giffla sa main pour qu'il le lache en plus il détestait l'odeur du souffre.

" Ca va pas non !? je suis un homme ! et qui plus ai le directeur...c'est vrai que vut ma tenu sa prête à confusion mais s'il vous plait !"

Il se retourna pret à sauter du canapé quand ces pieds glissèrent sur l'oreiller et le firent tomber la tête la première contre le sol. Après quelques minutes sans bouger, il ouvra les yeux, un oeil virant au rouge et redevint violet. Il se redressa et s'étira. Ces ailes bougeant en même temps. Il croisa les bras et se tourna pour fixer l'homme.

" -___- sa t'arrive souvent de faire ce genre de truc abruti !? tu lui as fait peur"

Il s'envole pour attérir à quelques centimètres de lui et le poussa contre le mur. Il mit une main à côté de sa tête et le fixa dans les yeux.

"T'es venu pour quoi ?"

Il ne détacha pas son regard froid du sien. Il lui souffla à son tour du souffre en plein visage. Son aile blanche se ferma tandis que la noir battait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-kuragari.forumactif.com
Elzan Loetie

Elzan Loetie


Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2009

Un démon qui sort des limbes des enfers Empty
MessageSujet: Re: Un démon qui sort des limbes des enfers   Un démon qui sort des limbes des enfers Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:43

Ce soubrettien ne devait pas être un cadeau de bienvenue, ou alors il faudrait qu'il se fasse un peu dresser! Oh , quelques séances en bonne et du forme, avec menottes et fouets lui apprendrait les bonnes manières ! Mais bon pour l'instant, il resterait calme, la nuit n'était pas tout à fait tombée ! XD

*le...dirlo???? *

Merde, il était mal tombé... Bon en même temps, qui aurait cru que le directeur se tiendrait sous ce costume en fanfreluche? Pour Elzan, les dirlo, c'étaient des hommes en costume cravate, avec l'air revêche, d'un soixantaine d'année et croulant sous les dollars.... Pas... ça... Il ne put s'empêcher de sourire, en fournissant de plates et (fausses) excuses.

Excusez moi, monsieur, je ne vous avez pas reconnu.(ahah ! )

C'est alors qu'il eut l'honneur de voir la plus belle représentation de cirque qui lui ait été donnée à voir pendant sa vie. Il ne sut vraiment pourquoi l'homme s'envola littéralement dans les airs dans une pirouette. le tout était très bien réussit, s'il n'y avait pas eu l'atterrissage... Moins bien réussit... Lorsqu'il ne le vit pas se relever, elzan prit discretos la direction de la sortie, il ne voulait pas avoir un meurtre sur les bras et le viol de cadavres c'était pas son truc... C'est alors qu'il entendit une voix sortit de derrière... La même que celle du dirlo mais en plus froide, un peu plus rauque peut etre... Alors que le démon se retournait il se vit plaqué contre le mur, la soubrette avec de nouveaux yeux...


*porte-t-il des lentilles?*

Le collant contre le mur donc... Lorsqu'il sentit du souffre contre son visage, il regarda le dirlo avec des yeux grands comme des boules de pétanques.


euh... mais... c'était pas un ange juste avant? démon? ah euh moi...

Il sortit un rouleau qu'il déroula...(logique un rouleau se déroule)

Une demande de mon père pour que je devienne prof de physique ici... Ecrite en flamme démoniaque....

Il le regarda de nouveau...

N'ampêche vachement sex la tenue !

Et il sourit encore!
Revenir en haut Aller en bas
Shin Zeroboross
Admin
Shin Zeroboross


Messages : 90
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : va savoir v.v....au centre du monde sans doute

Un démon qui sort des limbes des enfers Empty
MessageSujet: Re: Un démon qui sort des limbes des enfers   Un démon qui sort des limbes des enfers Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:54

Il le regarda et enleva sa main s'éloignant doucement de lui.

"Oui c'était bien un ange avant -__-...."

Il regarda le rouleau....il avait déjà vut ça quelque part.

"ton père....c'est qui ?"
Il le regarda froidement et se regarda ensuite.

"c'est pas MA tenue abruti !"

Il le frappa sur la tête et lui arracha le rouleau des mains. Il s'envola et se déposa dans son siège, les jambes croisés. Il relut plusieurs fois le rouleau. C'était bien la première fois que zero s'interressait à quelqu'un. Il leva son regard vers l'homme.

"t'as de bonne qualification....-__- "

*il est intelligent ce démon ...pour une fois que je tombe sur un pas con...*


Il souria en le regardant.

"vraiment pas mal....beau gosse"

Il pensait parler dans sa tête donc il ne se rendait pas vraiment compte qu'il parlait à haute voix. Il s'ébourrifa les cheveux et lacha un soupir. Il avait trop lut pour aujourd'hui sa tête lui faisait mal. C'est pas que c'est un imbécil loin de là mais la lecture et la paperasse se n'était pas du tout pour lui. A ce môment, il aurait aimé laissé sa place à shin mais il voulait d'abord avoir les réponses à certaines questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-kuragari.forumactif.com
Elzan Loetie

Elzan Loetie


Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2009

Un démon qui sort des limbes des enfers Empty
MessageSujet: Re: Un démon qui sort des limbes des enfers   Un démon qui sort des limbes des enfers Icon_minitimeSam 23 Mai - 2:21

Elz eut tout le loisir de le détailler alors qu'il était si proche de lui, s'il n'était pas en position d'infériorité il l'aurait surement prit sur place, mais bon, on ne peut pas tout avoir dans la vie... Il le regarda tout de même bizarement, se passant une main dans ses mèches violettes, le lèvre supérieure dans une petite moue bien à lui.

Un ange... mais comment ça se fait?

Puis une question sur son père... tient ça le changeait... C'est vrai personne ne lui posait de question sur son père... rien qu'en enfer... "Tient le fils Loelie! Comment va votre père?" "bonjour prince, comment va votre père?" "bon enfer, je voulais savoir si votre père"...et blablabla et blablabla... Puis il se reçut un coup sur la tête et se vit destituer du rouleau.

NAn mais oh ! ça va pas la tête ! ><

Ses protestations furent coupées d'une traite lorsqu'il vit le demi je ne sais pas quoi s'assoeir dans le fauteuil, et... croiser les jambes.. jambes fermes, imberbes... blanches, parfaites... jambes qui menaient à des cuisses fermes et lisses puis à des fesses bien faites, moulées à la perfection... Elzan fit semblant de tousser pour enlever la bave qui pointait au coin de sa bouche.

Mon père c'est l'un des trois juge des enfers... Aristé Loelie... Il est le plus proche de Lucifer...

*très proche même...*

Regard lubrique avant de continuer sa litanie...


je suis son fils aîné...Elzan Loelie... Et j'espère bien avoir de bonnes qualifications... depuis le temps que je traîne sur terre !

Et il continua de mater en silence jusqu'à ce que... Il reste sans voix, puis sourit...

Merci beaucoup ^^ beaucoup de gens me le dise !

Il s'approcha du bureau et s'assit au bord, regardant zero en souriant.


Vous vouliez savoir autres choses que ce qui est marqué sur ce papier?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Zeroboross
Admin
Shin Zeroboross


Messages : 90
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : va savoir v.v....au centre du monde sans doute

Un démon qui sort des limbes des enfers Empty
MessageSujet: Re: Un démon qui sort des limbes des enfers   Un démon qui sort des limbes des enfers Icon_minitimeSam 23 Mai - 2:47

Il le regarda...pour lui ce mec se la pétait un peu trop. Il lui faisait penser à quelqu'un. Après quelques réfléxions, il soupira. Oui il lui faisait penser à quelqu'un, à lui même, cette façon de se la péter et de se prendre pour le centre du monde.

"ça se fait comme ça c'est tout -__- et si ma tête va très bien"

Il vut que l'homme ne faisait que le fixer...ce qui le flattait, il savait qu'il était beau même si ce n'était pas vraiment son corps mais étant locataire il pouvait s'en vanter.

" AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE SAVAIS QUE JE LE CONNAISSAIT !!! lucifer c'est mon oncle -__- et je les avait déjà vut ensemble....s'amuser..."

Il avait bien insister sur le mot "amuser". Comment pourrait-il oublié ce jour, alors qu'il se promenait chez son onle ses bruits l'avaient interpellé et il était allé voir comme tout bon curieux de son age. Ce qu'il vut le fit reculer et continuer sa route après tout son oncle pouvait bien jouer comme il voulait. Il ne s'était pas attendut à ça. Il haussa les épaules et quand il en parla à lucifer, celui-ci le regarda bizarrement lui disant que la prochaine fois il ne devrait pas jouer les voyeurs. Après ça son oncle et lui ne c'était plus parler pour une raison inconnu, c'est vrai pourquoi après cette scène non-loin d'être choquante pour zero leur avait fait perdre leur complicité de démon? Il soupira et regarda le rouleau qu'il déposa d'un coup sec sur son bureau. Il se tappa doucement la tête.

"te la péte pas trop toi -___-....tu commence déjà à me souler quoi que ça sa fait depuis que je suis là..."

Il le regarda s'asseoir sur le rebord... quel culot ! mais ça le fit sourire. Il aimait beaucoup ce genre de mec....aussi sur de lui....qui ne respect pas les affaires des autres....et qui plus ai ne se gène pas pour se fouttre des gens en face d'eux et pas dans leur dos.

"autre chose que sur le papier hein ?...."


Qu'est-ce qu'il pouvait bien lui demander. Il devrait sans doute faire gaffe, si jamais il venait à aller se plaindre à son père et que celui-ci en parlait à son oncle lucifer, il passerait un mauvais quart d'heure....mais ça n'allait pas l'empécher de faire ce qu'il avait envi.

"...t'es un bon coup ? "

Il s'en doutait mais il préfèrerais le demander. Pour lui la réponse était évidente après tout elzan lui ressemblait donc il pouvait que plus se vanter sur ce genre de question.
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-kuragari.forumactif.com
Elzan Loetie

Elzan Loetie


Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2009

Un démon qui sort des limbes des enfers Empty
MessageSujet: Re: Un démon qui sort des limbes des enfers   Un démon qui sort des limbes des enfers Icon_minitimeSam 23 Mai - 3:05

Et bien, il avait beau dire ce qu'il voulait, il se la pétait s'il voulait NA ! C'est vrai, il était beau , magnifique même, un véritable appollon, adonis et appollon mélangé même, il était aussi intelligent ce qui ne gachait rien au tableau, alors il avait bien le droit de se la péter. Et non, ce n'est pas sa modestie qui va l'étouffer, car sa modesties est aussi grande que sa... ou pas... Surement l'inverse en fait... mais bon, nous n'allons pas nous étendre sur ce terrains, plus que glissant... Pour finir, en conclusion, Elzan faisait ce qu'il voulait!

Tu connais Lulu?

Ben ouai quant on piaille et qu'on ripaille avec le meilleur "ami" de son père depuis son plus jeune âge, on ne peut qu'avoir donné au démon un surnom plus ou moins... Idiot...D'ailleurs en parlant de ça... Puisque zero appuyait sur le "s'amuser", il se souvenait lui aussi de les avoir vu "s'amuser"... Ils étaient dans le salon quand Elz était rentré, il les avait vu faire des choses qui lui semblaient tout à fait normales... Quand il était entré dans la chambre de son frère, il l'avait vu en train de cracher souffre et flamme à se masturber... Elzan c'était bien fichu de sa tête ce jour là... XD Peut-être que c'était depuis ce temps là qu'ils n'arrêtaient pas de se bagarrer? Naaann , c'était bien avant ça !


Si je vous soule où vas le monde?!

Et toc encore un grand sourire digne de la plus grande pub pour dentifrice ultrawhrite ! La question ne fit que raviver son sourire et alluma dans ses yeux une petite lueure perverse. il se pencha encore s'allongeant presque sur le bureau.


J'en suis sur. Mais je dois t'avouer que je n'ai pas eu l'occasion de me tester par moi même ! Tu veux gouter peut-être?

Il s'était tourné en tourniquet sur ses fesses de façon à passer de l'autre côté du bureau, juste devant zero, bien assis sur le bureau, les coudes sur ses genoux, son menton dans ses paumes, fixant zero d'un grand sourire, après avoir remonter un pied le long d'une des jambes blanches et dénudées de son "directeur".
Revenir en haut Aller en bas
Shin Zeroboross
Admin
Shin Zeroboross


Messages : 90
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : va savoir v.v....au centre du monde sans doute

Un démon qui sort des limbes des enfers Empty
MessageSujet: Re: Un démon qui sort des limbes des enfers   Un démon qui sort des limbes des enfers Icon_minitimeSam 23 Mai - 3:27

A l'entente du surnom qu'il l'avait donné à son oncle Lucifer, il ne put s'empécher d'ouvrir la bouche. SI jamais lui avait osé l'appeler comme ça, il n'aurait pas donné chèr de sa peau. La dernière fois il avait osé l'appeler "Luci", il c'était prit une belle baffe, les flammes sur sa joue avait mit du temps à s'en aller.

"Oui je connais lucifer ...c'est mon oncle -___-...."

Il n'avait jamais vut ce Elzan et pourtant il avait l'air de bien connaitre son oncle. Peut-être l'avait-il déjà vut mais ça avait pas dut le marquer comme peut de chose dans la vie.

"le monde continu sa route même si tu me soule...."

Il le regarad sourire ce qui lui faisait pensé à un beau abruti. Il le regarda s'allonger presque sur le bureau et il s'enfonca dans son fauteuil sachant à quoi s'attendre pour la suite.

"je connaissait déjà la réponse -__-...te goûter ? je ne sais pas après tout je ne te trouve pas si sexy et si attirant..."

C'est vari que pour zero, il fallait être largement plus beau que lui pour l'intéresser et vut l'énorme alter-égo qu'il a...personne ne pourrais, pour lui en tout cas, lui arriver à la cheville. En parlant de cheville, il sentait la sienne se faire caresser ainsi que le reste de sa jambe. Il se mit à frissonner et le regarda.

"...je peux savoir ce que tu as en tête ? -___- tu viens à peine d'arriver et tu veux déjà te faire le dirlo...."
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-kuragari.forumactif.com
Elzan Loetie

Elzan Loetie


Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2009

Un démon qui sort des limbes des enfers Empty
MessageSujet: Re: Un démon qui sort des limbes des enfers   Un démon qui sort des limbes des enfers Icon_minitimeSam 23 Mai - 3:57

Ton oncle? ah mon pauvre garçon !!

IL ne put s'empêcher de s'exclafer... C'est vrai il y aurait de quoi mourir de honte, être le filleul d'une bête rouge avec des cornes et des pieds de taureaux... Enfin bon tout le monde ne pouvait pas avoir la chance d'avoir une famille parfaite comme lui!


Ah oui, et bien je crois que si je te soule maintenant nous n'avons pas finit !

Il le regarda s'enfoncer dans son fauteuil. Visiblement ses actions étaient... déjà repérées d'avance... Le démon soupira, il ne pouvait gagner contre quelqu'un d'aussi vicieux et démoniaque que lui, c'était certain...

Je ne suis ni sexy ni attirant? Mmmmmmh... comme tu voudras.... Je ne pense pas à me faire le dirlo mais son double qui a amorcé la "discussion". Tant pis! je vais aller voir si vos charmants élèves sont aussi gouteux qu'il m'ont parut l'être sur le chemin !

Sur ce il se leva et embrasse langoureusement zero, mordillant sa lèvre inférieurs et posant une main entre ses cuisses. Puis il se redressa, un sourire machiavélique sur les lèvres et se dirigea vers la porte de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Zeroboross
Admin
Shin Zeroboross


Messages : 90
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : va savoir v.v....au centre du monde sans doute

Un démon qui sort des limbes des enfers Empty
MessageSujet: Re: Un démon qui sort des limbes des enfers   Un démon qui sort des limbes des enfers Icon_minitimeSam 23 Mai - 4:10

"j'en veux pas de ta pitié moi -___-...."

Il repensa à son oncle...ces grandes cornes qu'il c'était prit une fois dans le ventre pour avoir toucher à sa nourriture. Il c'était aussi fait écraser par ces sabots puissants. Mais même après tout ça, il était variment fier d'être de la famille du grand Lucifer.

" oué ça c'est sur....mais de tout façon tout le monde me soule...à part moi et ....moi"

Lui est son égo sur dimensionné. Sur que si il le pouvait il se ferait l'amour tellement il s'aime. Il ticqua quand il dit vouloir se faire son double.

"...t'es con le dirlo c'est lui et son douvle c'est moi -___-....les élèves ne sont pas tous très bon"

C'est de quoi il parle, il s'en ai déjà fait certain en passant. Lorsqu'il reçut le baiser, il ouvra grand les yeux. il fronca les sourcils en le voyant partir alors qu'il avait toucher entre ses cuisses. Une fois qu'on le touchait, c'était finit il était obliger de finir ou bien de se venger. Il se leva et d'un coup d'aile, il s'envola vers lui. Il se posta devant lui, la porte dans son dos et il la ferma. Il le poussa assez fort pour que celui-ci soit envoyé sur son bureau.

"ne crois pas t'en tirer comme ça toi -__-..."

Il alla vers lui et l'embrassa fougueusement. Il recula sa tête et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-kuragari.forumactif.com
Elzan Loetie

Elzan Loetie


Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2009

Un démon qui sort des limbes des enfers Empty
MessageSujet: Re: Un démon qui sort des limbes des enfers   Un démon qui sort des limbes des enfers Icon_minitimeSam 23 Mai - 4:30

Les élèves ne sont pas très bon? Bah en cherchant bien ! De toute façon il doit bien y avoir un ou deux vampires, ils ne sont pas mauvais dans le genre pervers aux aussi XD

Sans qu'il n'ait pu faire un pas il se retrouva avec le demi-démon en face de lui qui le poussa contre le bureau en fermant la porte...a clé... Elzan se retrouva le derrière sur le panneau de bois d'acajou ou de je ne sais quel bois qui formait le bureau, il jeta un coup d'oeil vers la porte.


Personne ne risque de déranger par hasard?

Finalement, il envoya balader cette réplique lorsque le démon se jeta sur ses lèvres voracement. Il ne savait pas qu'il était si bon... Dommage qu'il ne puisse pas se gouter lui même... C'est vrai jusqu'ici il avait toujours été le dominant, il avait toujours jouit dans la bouche des autres et il leur avait toujours interdit de l'embrasser ensuite, de peur que leurs bouches de soient trop "sales"... Après, il se lavait précautionneusement sous toute les coutures. Il n'avais jamais été pris non plus et même s'il avait une grande habitude des ébats il était resté vierge jusqu'à ce jour. Mais il avait comme l'impression que là , ça n'allait pas être pareil... Et cette idée lui déplaisait quelque peu... Il fallait qu'il renverse la situation à son avantage sinon il allait passer à la casserole. En espérant que zero ne devine pas le message dans ses actes...


Je en crois rien... Et vous, monsieur le directeur, on saute sur ses employés dès le départ?

Il descendit du bureau et en prolongeant le baiser fit en sorte que zero se retoruve collé contre le bureau plutot que lui. Il descendit une main sur ses fesses tendis qu'une autre caressait l'intérieure des cuisses du démon, collant son bassin contre celui de zero, il s'imprégnait de son odeur en lui mordillant le cou, cherchant les points sensibles avant que les siens ne soient trouvés.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Zeroboross
Admin
Shin Zeroboross


Messages : 90
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : va savoir v.v....au centre du monde sans doute

Un démon qui sort des limbes des enfers Empty
MessageSujet: Re: Un démon qui sort des limbes des enfers   Un démon qui sort des limbes des enfers Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:55

"...qui sait mais les vampires niveau perversité n'égale pas les démons"

Il se mit à sourire. C'est vrai que là il était un demi-démon mais son âme, elle restait la même celle d'un grand démon donc niveau perversité il gérait ça à la perfection.

"...je ne pense pas que quelqu'un vienne déranger...mais on est jamais sur..."

Le goût du démon face à lui, lui avait plus. Il s'en lécha les lèvres et ensuite les dents. Ayant une fierté d'une importance capital bien plus que sa vie, il se devait d'être le dominant alors quand elzan prit le dessus, il fronca les sourcils. Quand il toucha le bureau il lacha un petit cris et le fixa méchamment. Jamais il ne se laisserais faire.

"...pas spécialement...mais là pourquoi pas..."

Il sentit où les mains du démon allait. Là pour lui sa allait mal. Là seul fois où il a été prit c'était à cause de son oncle qui l'avait assomé sans faire attention et un démon de passage en profita...dans un sens il a été violé quoi...mais il en avait prit plaisir alors....sans n'en ai pas vraiment un. Il le poussa avec force sur le canapé de son bureau.

"même pas en rêve..."

Il se mit à califourchon sur lui son bassin touchant le sien et mettant ces mains sous son t-shirt, caressant son torse. Il l'enleva doucement et garda ces mains dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-kuragari.forumactif.com
Elzan Loetie

Elzan Loetie


Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2009

Un démon qui sort des limbes des enfers Empty
MessageSujet: Re: Un démon qui sort des limbes des enfers   Un démon qui sort des limbes des enfers Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:15

Elzan fit fit du petit cri que poussa son compère lorsqu'il inversa les positions. Il sourit même en continuant ses investigations, il venait de reprendre le dessus et cela lui plaisait fortement. Il ne releva la tête que lorsqu'il entendit les paroles du démon, même pas en rêve? pourtant c'était un rêve pour son directeur de pouvoir l'avoir , luin le grand elzan non?.... mauvaise idée....
Premièrement: prendre en compte la puissance de l'adversité ---> recalé
Deuxièmement: prendre en compte le caractère de l'adversaire ---> recalé
Troisièmement: prendre en compte les objets se trouvant derrière soi ---> RECALE
En gros, il venait de rater son examen de bout en bout... Il n'avait pas capté qu'il lui aurait mieux fallu rester sur le bureau, bureau large et découvert où il aurait eu une possible retraite plutôt que d'inverser les positions et se retrouver dans un fauteuil, enfoncé dans le cuir jusqu'au cou et complètement bloqué, un démon pervers salace au dessus de lui n'ayant aucune intention de le laisser partir.


Finalement... je ne pense pas que venir ici ait été une si bonne idée.

IL frémit en sentant les mains sur son torse et alors qu'il essayait de se relever, il se vit destituer de son T-shirt... Pourquoi n'avait-il pas mis une chemise? c'est plus long à enlever une chemise... Il se mordit la lèvre inférieure et essaye de prendre appuie avec ses bras pour se dégager de l'étreinte et des caresses, surtout que son entre-jambe commençait à chauffer sérieusement, ce qui n'était pas, mais alors pas du tout de bon augure... Il essaya de jeter un regard méchant à zero, peut-être qu'une menace réussirait à le faire partir? pourvu qu'il arrive à la prononcer à temps... Et oui, il cherchait une issue de secours, comme une vierge effarouchée... qu'il était d'ailleurs...

¤pas maintenant... pas après 2000 ans de préservation... la porte? la fenêtre? ah non ! pas mes points sensibles, c'est bon il ne l'a pas trouvé... réflechit elz, réflechit...¤
Revenir en haut Aller en bas
Shin Zeroboross
Admin
Shin Zeroboross


Messages : 90
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : va savoir v.v....au centre du monde sans doute

Un démon qui sort des limbes des enfers Empty
MessageSujet: Re: Un démon qui sort des limbes des enfers   Un démon qui sort des limbes des enfers Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:41

Ses mains parcourant le torse du démon, peau qu'il trouvait plutot douce, mais pour lui, comme à son habitude, sa peau était bien plus oduce après tout il l'entretenait bien. Il arrêta ces mains vers les tétons de elz et le regarda...... il ne savait pas pourquoi mais pour une fois il n'était plus motivé....

*Qu'est-ce que j'ai ? -___- *

"....m'oué....je pense pareil...."


Il le regarda un môment le sentant vouloir se relever. Il haussa un sourcil et sourit.

"bah alors ^^ on est pas très à l'aise en dessous ? "

Le regarda que lui lança elz, le fit reculer mais pas par peur pour pouvoir rigoler. Il alla s'asseoir sur son bureau se tenant le ventre en le pointant du doigt.

"c...c'est..comme ça...que tu essayes de...faire peur ?... mouahahahahah si tu fais ...peur à quelqu'un...comme ça ...je veux bien te laisser faire ce que tu veux de moi !"

Il n'en pouvait plus. Il rigolait tellement que pour un démon sa pourrait être vraiment bizarre presque comme-ci, il était tombé malade. Il essaya de s'arrêter de rire mais rien ne pouvais. Il devait trouvé un moyen sinon il pourrait bien mourire de rire et pour le filleul du grand Lucifer se serait vraiment....bien plus qu'un déshonneur pour sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-kuragari.forumactif.com
Elzan Loetie

Elzan Loetie


Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2009

Un démon qui sort des limbes des enfers Empty
MessageSujet: Re: Un démon qui sort des limbes des enfers   Un démon qui sort des limbes des enfers Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:43

Elzan put soufflé, finalement, zero n'avait pas l'air d'avoir envi de le faire passer à la casserole, ce qui était une véritable aubaine pour lui, lui qui voulait se préserver de tout malheur jusqu'à ce qu'il ait trouvé chaussure à son pied, ce qui n'était pas demain la veille! XD Donc notre petit prude et chaste démoniot ne put s'empêcher de lui tirer la langue. Il avait envi, mais alors extrêmement envi de lui envoyer à la figure... mais il ne fit que les penser en se redressant et s'échappant du fauteuil.

¤ Non mais n'importe qui , qui serait encore vierge au bout de deux milles ans n'apprécierait pas beaucoup d'être en dessous ... dummkopf...¤

Il s'épousseta plus par nervosité que pas nécessité... Il s'avança vers la porte en espérant s'en aller le plus vite de cet endroit, même si du coup, il ne savait pas s'il était embauché ni s'il y avait des trucs à signer, ni s'il avait une chambre sur place, enfin il ne savait vraiment rien de rien mais il préférait partir et s'attraper les foudres de son père plutôt que de rester ici. De plus il détestait le rire de zero... Il s'approcha de lui un sourire sur les lèvres et sussura.

Je ferais tout ce que je veux?

Il le regarda les yeux un peu plus brillants que d'habitude.


J'accepte! Tu n'as plus que quelques jours devant toi, demi démon ^^

Demi démon.. Les êtres qu'il détestait le plus, des parjures, des imbéciles qui s'étaient liés avec leurs ennemies...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Zeroboross
Admin
Shin Zeroboross


Messages : 90
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : va savoir v.v....au centre du monde sans doute

Un démon qui sort des limbes des enfers Empty
MessageSujet: Re: Un démon qui sort des limbes des enfers   Un démon qui sort des limbes des enfers Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:20

Voir le démon tirer la langue le lui fit penser à un abruti..depuis quand les démons faisaient ce genre de chose?...il ne put s'empécher de soupirer. Quand il se leva il en profita pour aller s'asseoir.

"....comme ça t'es encore vierge ? "

Zero éclata encore plus d'un grand fous-rire. Il n'aurait jamais crus ça..mais sa voudrais dire que c'est un pur dominant...là son rire s'arrêta...lui il c'était fait prendre sa c'est sur ça lui foutait un coup...lui au moin avait encore sa fierté de ne pas être dépucelé...quand il se rapprocha de lui avec ce sourire il ne put s'empécher de s'insulter sur sa stupidité de ne pas savoir tenir sa langue.

"...oué tout....j'aime pas tes yeux là -___- "

Quand il enetendit le mot demi-démon, il tiqua, une veine plusant sur son front. Il se releva d'un coup. Le fixant de ses yeux violet qui virait au rouge.

"M'APPEL PAS COMME CA !"

C'est vrai qu'il l'était depuis qu'il avait fusionner avec shin mais qu'on l'insulte de la sorte ça non. Même à l'intérieur d'un ange il restait un démon avec ces pouvoirs et ça façon de penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-kuragari.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un démon qui sort des limbes des enfers Empty
MessageSujet: Re: Un démon qui sort des limbes des enfers   Un démon qui sort des limbes des enfers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un démon qui sort des limbes des enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gakuen-hikari-kuragari :: Deuxième bâtiment :: Bureau du directeur-
Sauter vers: