gakuen-hikari-kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
gakuen-hikari-kuragari

*Dans cette école cachée au milieu d'une forêt, se trouve toute sorte de créature à l'apparence humaine qui ont pansionnaire ici. Le directeur a créé cette école dans le but de rapprocher tout ces clans. Amour, humour et coups bas* ¤attention yaoi¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Boulversantes retrouvailles (PV Shiro)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamy Takuma

Jamy Takuma


Messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2009

Boulversantes retrouvailles (PV Shiro) Empty
MessageSujet: Boulversantes retrouvailles (PV Shiro)   Boulversantes retrouvailles (PV Shiro) Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:51

Le jour se levait doucement. La lumière vint éclairer la chambre à travers la fenêtre. Dans un des deux lit, un petit blond dormait profondément, le visage paisibles, les yeux clos, la bouche légerement entrouverte. Sa couette était remonter jusqu'à menton. Puis la sonnerie stridente du réveil, le reveilla en sursaut. Le jeune homme grogna avant d'étteindre ce satané réveil. Il mit sa couette au dessus de sa tête, et se rendormit au lieux de se réveiller.

Une demi heure après, Jamy ouvrit doucement les yeux et regarda l'heure. Il cligna un moment des yeux puis bondit de son lit, tout affollé.


- Mince, j'ai déjà une demi heure de retard !

Il regarda vers le lit d'en face et vit qu'Ulrich était déjà partit. Roh le traitre, il aurait pu le réveiller quand même !! Jamy s'habilla en vitesse, fit son sac en suivant son emploi du temps. Ce fut du décoiffé, son sac à moitié ouvert, sa veste sous un bras, qu'il partit en courant en cours.

Seulement voila, il se perdit encore une fois dans l'école, et le temps de retrouver son chemin, le deuxième cours avait déjà commençer depuis un quart d'heure. Jamy avait beau s'excuser auprès du prof, celui ci refusa de l'accepter. C'est donc en soupirant qu'il retourna dans sa chambre se coiffer. Décidement, tout se passait mal ici. Il ne s'entendait pas du tout avec le directeur, il loupait ses deux premières heures de cours et en plus, il était obligé de rester dans cette école. Sa mère l'avait maudit, Jamy en était sur !!

Cette fois-ci pour la troisième heure de cour, Jamy arriva en avance. Les deux heures restantes se passèrent sans difficultés, mais les cours étaient d'un ennui mortel. Le blond faillit même s'endormir sur sa table. Enfin midi sonna et tout le monde se précipita dans les couloirs pour aller manger. Jamy était entrein de fermer son sac, lorsqu'il se fit bousculer. Il tomba allongé sur le sol, son sac ouvert sur le dos. Ses cahiers et sa trousse sur le sol.


- .... Rester calme .... surtout ne pas s'ennerver ... rester calme ..... caaaaalme .....

Mais bien sur, calme était un mot que Jamy ne connaissant pas. En effet, il bondit et poussa un cri de fureur.

- RRRRrrrrraaaaaaa je vais vous tuueeeeeeerrrrr !!!

Furieux, Jamy lança ses cahiers, sa trousse et son sac sur les élèves qui l'avaient bousculé avec une vitesse et une force impressionnante, les joues rougit par la colère, ses grands yeux bleus enfantins lançèrent des éclairs.
Les élèves murmurèrent que "ce gosse est fou, un vrai malade" et prirent la fuite, ne voulant pas rester vers ce garçon très étrange.


Jamy soupira et rangea son sac.

- Je vis un vrai cauchemar, rien ne peut être pire !!

Le blond se releva, se retourna et se cogna contre un prof.

- Hoo pardon.

Jamy releva les yeux et vit un homme avec de long cheveux noirs. Ce visage lui était étrangement familier. Il le fixa un instant, puis le reconnaissant, il se figea sur place, devenant tout pâle.

- Rectification, ça peut être pire ....

Jamy n'arrivait pas à le quitter des yeux, pourtant il aurait voulu prendre ses jambes à son cou et fuir le plus loin possible pour ne plus jamais revenir. Qu'est-ce que son père foutait ici ? C'était impossible, pourtant l'homme qui se tenait devant lui était bien son père. Bon avec un peu de chance, il ne le reconnaitrait pas, après tout la dernière fois que son père l'avait vu, il n'avait que 5 ans.

Jamy tremblait. Il ne comprennait pas, et surtout ne s'attendait pas à le voir. Son père qu'il avait jadis tant aimé, était surement maintenant, la personne qu'il détestait le plus au monde. Il ne lui pardonnerait jamais de l'avoir abandonné. Il ne pensait pas le revoir un jour, pourtant il était devant lui. Jamy recula de quelque pas, plus pâle et tremblant que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Boulversantes retrouvailles (PV Shiro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiro Takuma prof de biologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gakuen-hikari-kuragari :: Premier bâtiment :: Couloir-
Sauter vers: