gakuen-hikari-kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
gakuen-hikari-kuragari

*Dans cette école cachée au milieu d'une forêt, se trouve toute sorte de créature à l'apparence humaine qui ont pansionnaire ici. Le directeur a créé cette école dans le but de rapprocher tout ces clans. Amour, humour et coups bas* ¤attention yaoi¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Elzan Loetie professeur de runes démoniaques, de physique chimie et sous dirlo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elzan Loetie

Elzan Loetie


Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2009

Elzan Loetie professeur de runes démoniaques, de physique chimie et sous dirlo Empty
MessageSujet: Elzan Loetie professeur de runes démoniaques, de physique chimie et sous dirlo   Elzan Loetie professeur de runes démoniaques, de physique chimie et sous dirlo Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:12

nom: Loetie
Prénom: Elzan
Age: pas d'âge
Race: Démon
Emploi voulus: professeur de runes démoniaques à ses heures perdues sinon professeur de physique chimie et sous-directeur.

Description physique:

Elzan est de taille moyenne, un mètre 80 tout pile. Il est fin mais musclé et sa peau est matte par endroit, dû aux flammes des enfers.
Il a les cheveux roses-violets et ses yeux peuvent être soit bleus soit roses comme ses cheveux.
Il porte souvent des vêtements légers, son corps habitués à n'avoir presque rien su lui dans les enfers, il n'aime rien d 'autre que la soie et la peau humaine.
Il porte souvent des menottes sur son côté juste pour le fun... et puis on ne sait jamais...


Description moral:

Elzan est un démon donc comme tout démon qui se respecte, il est machiavélique assez mazo aussi sur les bords.
Il aime pousser à bout ses pairs et se délecte du malheur des autres, il était toujours bourreau aux enfers.
Dans ses relations, il est très volage même s'il a toujours ses préférés XD il aime tous les rôles tant que le jeu en vaux la chandelle.
Sinon, Elzan aime bien la bagarre et les créatures de la nuit, par contre il déteste les démons qui ont pactisé avec les anges, les traitant de lâche.


Histoire:

Elzan est né au milieu de la poudre de canons, de coups de feu, d'effusion de sang et de mort. Il est né d'une mère humaine et d'un père démon. A sa naissance, il but toutes l'énergie vitale de sa mère qui mourut tout de suite après. Puis il observa son environnement avec ses grands yeux de nouveaux né. Il comprit tout de suite ce qu'était la race humaine et il n'eut plus aucune pitié pour celle-ci. Plus aucune. Il n'hésita pas à déchirer les corps fraichement tombé de ses petites griffes de demi-démon, et plus il s'abreuvait, plus il grandissait et plus sa partie humaine s'évanouissait. Il atteint en trois heures l'age d'un garçon de 17 ans, il avait acquis la parole et se mêla aux soldats en empruntant les habits d'un défunt. Ainsi, il continua a tué et à se nourrir, se délectant de la détresse de ses victimes. Lorsqu'il atteint l'équivalent de l'âge de 23 ans, il décida d'arrêter de vieillir, ce qui se passe effectivement. Il était devenu complètement démon et ne vieillirais plus jamais.

Il rejoignit bientôt les enfers et connut le paradis, pour lui démon. Son père était puissant et craint, même par ceux de son espèce, mais il laissait tout faire à son fils, accédant au moindre de ses caprices. Le jeune démon n'en fut que plus satisfait, il accueillait les nouvelles âmes et les torturaient entre ses griffes jusqu'à ce qu'elle meure même aux enfers. car oui, l'on peut mourir même aux enfers. On peut mourir mais après des secondes de souffrances qui paraissent être des millénaires. Elzan se délectait de ses pauvres humains qui se tordaient pendant que lui jouissait de les voir dans cette posture. Il resta aux enfers de nombreuses années avant de se lasser et de remonter à la surface. Là-bas il se fondit dans la population, continuant toutefois ses carnages sans que l'on le sache.

Il serrait la créature dans ses bras, embrasant son cou de ses baisers, les petites flammes parcourant sa jugulaire, il la vidait petit à petit de son énergie tandis que la femme se jetait à son cou, enfonçant ses ongles dans son dos, lui lacérant la peau, qui se recréait tout de suite après. Lorsqu'il déversa sa semence en elle, celle-ci rendit son dernier soupir. Elzan la lâcha et son corps fut emmené par les flammes des enfers. c'était mieux ainsi, il n'était pas assez fou pour la laisser vivre avec un enfant de lui, il n'était pas son père. Il sentit une main sur son épaule et se retourna. Zenon se tenant derrière lui.
"Mon fils, je veut que tu arrêtes... Nous n'avons plus de place en enfer pour tes fantaisies... c'est un ordre, je veux que tu ailles là."
Elzan ne répliqua pas et regarda le prospectus. une école de monstre? mmh, finalement pourquoi pas, il pourrait sûrement y trouver de quoi s'amuser un peu...


C'est ainsi qu'il arriva dans cet école.

Race détesté: les anges et surtout les démons qui ont pactisé avec les anges!
Revenir en haut Aller en bas
Shin Zeroboross
Admin
Shin Zeroboross


Messages : 90
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : va savoir v.v....au centre du monde sans doute

Elzan Loetie professeur de runes démoniaques, de physique chimie et sous dirlo Empty
MessageSujet: Re: Elzan Loetie professeur de runes démoniaques, de physique chimie et sous dirlo   Elzan Loetie professeur de runes démoniaques, de physique chimie et sous dirlo Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:46

Fiche validée


Bienvenu ^^ mon sous-directeur mouahahahhahahahah
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-kuragari.forumactif.com
 
Elzan Loetie professeur de runes démoniaques, de physique chimie et sous dirlo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau professeur..?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gakuen-hikari-kuragari :: Tout commence par le commencement :: Présentation personnel :: fiche validée-
Sauter vers: