gakuen-hikari-kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
gakuen-hikari-kuragari

*Dans cette école cachée au milieu d'une forêt, se trouve toute sorte de créature à l'apparence humaine qui ont pansionnaire ici. Le directeur a créé cette école dans le but de rapprocher tout ces clans. Amour, humour et coups bas* ¤attention yaoi¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Oneshot sasu/naru: toi seul compte pour moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Zeroboross
Admin
Shin Zeroboross


Messages : 90
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : va savoir v.v....au centre du monde sans doute

Oneshot sasu/naru:    toi seul compte pour moi Empty
MessageSujet: Oneshot sasu/naru: toi seul compte pour moi   Oneshot sasu/naru:    toi seul compte pour moi Icon_minitimeJeu 16 Avr - 4:38

Désolé le titre n'est pas spécialement très.............c'est pas un titre quoi ^^'''
Bonne lecture et n'hésitez pas à mettre vos impression ^^


#####¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤#####

"Pourquoi les être humains doivent-ils être aussi arrogants et égoistes? Pourquoi la guerre compte t-elle autant pour eux ? Pourquoi nous ont-ils tous oublié?"
Toutes ces questions trottaient dans la tête d'un jeune brun tout en haut d'un immeuble, sa cape volait en le recouvrant entièrement sous la pleine lune et ces yeux rouges transperçaient les corbeaux et les chats noirs qui étaient autour de lui. Il posa un genoux sur le petit muret et mit sa main dessus.
-Il arrive...
Les corbeaux et les chats s'en allèrent vite. Il s'éloigna du rebord et enleva sa cape pour la balancer plus loin. On pouvait enfin vois son corps blanc, fin mais musclés et des cheveux d'un très beau noir. Il mit sa main devant lui, un trou apparut, il y enfonça sa main pleins d'éclair entourant le trou ainsi que son bras et y sortit une épée.
-Viens je t'attends !
Une ombre sauta sur le brun. Un combat commença. A la lumière de la lune, on put distinguer l'ombre laissant apparaitre un homme-loup. Le brun exquivait tout ces coups comme si il connaissait chaque gestes de son adversaire en avance. Il commençait en avoir marre et lui enfonça l'épée en plein coeur. Le loup sécroula à terre et regarda de ses yeux jaunes le jeune brun.
-Tu...n'es pas...n'importe qui....mais....nous...vous ..tuerons...quoi qu'il....advienne...même toi......
-Moi comme tu dit je ne suis pas n'importe qui !
-Je le sais......
Le brun lui enfonca encore plus profondément l'épee qui fit giclé le sang.
-Je suis Uchiwa Sasuke le plus puissants des vampire et ce n'est pas toi ! loup de second classe ! qui va me faire une leçon !
Ledit Sasuke prit sa cape, la remit et sauta de toit en toit. Un chat noir le suivant de près. Sasuke tourna la tête vers lui et demanda:
-Vas-tu me suivre encore longtemps Neji?
-C'est ton frère qui me l'as demandé, répondit le chat
-Je vois....mais je n'en ai pas besoin...surtout d'un homme-chat de second zone........
-.....C'est un ordre alors j'obéis...
-Alors tu lui diras que c'est de ma faute
-Hein? de quoi ?
Sasuke descendit en piquer vers une ruelle et marcha.
-Sasuke non ! tu n'as pas le droit !
Le chat s'arrêta sur un toit regardant Sasuke se fondre dans la foulle sans que personne ne s'apperçoivent qu'il est là. Il marchait bousculant quelques personnes au passage.
"Que les humains peuvent-être détestable !"
Il alla dans un parc vide. Il se posa contre un révérbère et regarda autour de lui. Des bruits de personnes venant dans sa direction, l'interpela. Il regarda et vut un groupe rentrer dans le parc. Ils ne firent même pas attention à lui. Une fille aux long cheveux roses tapa sur l'épaule d'un jeune blond:
-Comment tu lui as répondut au prof !
-Je sais mais il m'avait chercher
-Oui il t'as foutus une main c'est vrai mais tu sais bien qu'il fait ça avec tout le monde !
-Je sais mais bon....
Le blond s'asseya sur une balançoire. La Sasuke n'arrivait pas à détacher son regard de lui, des cheveux mi-lon blong avec une longue tresse avec des yeux bleu félin, trois longues griffures sur ces deux joues et une peau bronzé. Son coeur s'emballait. Il posa une main sur celui-là.
"Mais qu'est-ce que ?"
-Ne Naruto ?
-Qu'est-ce qu'il y a?
-faut que tu m'aide...
-de quoi as-tu besoin encore?
-De tes notes de math s'il te plait
-Bien sur
Le blond rigola et tourna la tête vers le brun.
-Tiens? bonsoir ^^
-....
La rose se retourna et alla voir Sasuke. Elle lui tendit la main:
-Bonsoir beau mec moi c'est sakura et toi?
Le brun évita la rose et s'approcha du blond. Il le regarda avec ces yeux sang.
-q-quoi? y a t'il quelque chose ?
Le brun le dépassa et sauta dessus le révérbère derrière le blond.
-c-comment il fait ça? demanda sakura
Sasuke tourna la tête et plongea son regard rouge dans l'azur plus bas. Le blond se leva et s'approcha du révérbère. Le brun sauta sur un arbre et continua ainsi. Il arriva à une grande tour. Il poussa les portes pas d'un façon très délicates et pénétra à l'intérieur.
-SA......SU......KEEEEEEE
Il s'arrête net.
"Et merde !"
Il se retourna et une personne le ressemblant comme deux gouttes d'eau sauf qu'il est plus vieux lui fit face et craquait ces doigts. Sasuke s'éloigna doucement mais le grand lui envoya son poing en pleine figure.
-Je t'avais dit quoi? interdiction d'aller en bas ! tu reste sur le toits !
-rha ça va ! dit sasuke en se mettant une main sur le visage.
-Quand moi le grand Itachi Uchiwa chef des vampires dit quelque chose, cria t-il en s'approchant de lui, tu écoute !
-ok ok...c'est bon.....je vais manger si tu permet...
-Va ! je t'en ai laissez un dans la cuisine
-Il y en a un ici ?
-Oui mais ne t'en fais pas personne ne verra la différence......
Le brun acquiesa, monta les escaliers et ouvrit une porte. Un corps inerte sur une table. Voilà tout ce qu'il y avait dans cette pièce. Sasuke s'approcha de cette humain, se baissa et ferma les yeux. Ses canines devinrent plus grosses et longues, il poussa ma tête du corps sur le côté et les planta dans le cou du mort puis commenca à aspirer le sang.
"Il était vraiment malheureux cette homme......pourquoi à chaques fois que je bois du sang je ressens toute leurs émotions d'avant? j'en ai marre ça ne me regarde pas ! je hais les humains !"
Une fois rassasié, il prit le corp sur son épaule et partit de la tour. Il marcha jusqu'à la mer. Il s'arrêta sur une falaise et y balança le corps. Sasuke le regarda sa fracassé ontre les rochers pour enfin finir dans l'eau.
"Abruti d'être humain ! vous êtes si nul ! vous qui vous croyez si fort...vous vous pliez devant nous !"
Son regard se faisait de plus en plus sombre. Il sauta en arrière attérissant sur une branche. Il repartit en ville.
-Eh toi !
Sasuke s'arrêta et baissa la tête.
-Tu étais bien dans le parc tout à l'heure?
"c'est naruto je crois....je.....mon coeur ?"
Le brun mit sa main dessus, il battait si fort et celà faisait si longtemps que son coeur n'avait pas réagit comme ça. Sasuke sauta par terre et leva la tête vers le blond.
-dit tu n'es pas humain toi...
-Vampire !
-Ca n'éxiste pas les vampires
Le brun s'approcha de lui et ouvrit la bouche, laissant ces crocs grandirent.
"que ?"
Sasuke écarquilla les yeux. Naruto avait posé un doigt dessus.
"il...il n'est pas effrayé?"
-t...tu n'as pas peur? demanda le vampire
-Non ^^ mais je n'aurais jamais crut en voir un de mes propres yeux et surtout un aussi beau.......
Le blond mit vite ces mains sur sa bouche.
"c'est la première fois qu'un humain n'a pas peur de moi et qu'il me dit ce genre de chose....."
-Dit tu vas peut-être me trouver étrange mais j'aimerais te demander quelque chose
-Quoi donc?
-Veux-tu être mon ami?
-m-moi?
-Beuh je vois personne d'autres dans les alentours
-je...je suis un vampire
-oui et alors ? ^^
Naruto lui tendit sa main. Le brun la regarda et se mit a regarder sa main.
"je.....je veux plus....mais quoi? qu'est-ce que je veux ?"
-Comment tu t'appel vampire?
-sasuke
-Ok
Sasuke prit la main du blond. Celui-ci lui fit un immense sourire.
-Bon alors maintenant tu es obligé de venir avec moi
-hein?
-Je veux t'inviter chez moi
-Pourquoi?
-Viens et ne discute pas
-ok
Le brun s'étonna lui même de baisser la tête devant un humain. Il le suivait mais pas à terre avec lui mais en sautant de révérbère en révérbères.
-Pourquoi me suis-tu de la haut?
-il ne fadrait pas qu'une créature de voit avec moi
-une créature?
-Ce sont des mi-humains mi-animaux
-Ne sont-ils pas gentils ?
-Rarement
-je vois....on est arrivé
Sasuke descendit et entra après le blond, regardant si personne ne les avait suivit.
-Voilà chez moi ! c'est pas très grand mais c'est chez moi
-Tu vis seul?
-Oui mais parents sont mort dans un accident de voiture
-Je vois
-Vut que t'es un vampire tu dois habité un grand manoir
-pas du tout
-ah?
-J'abite dans une tour à moitié détruite
-O.O''' ah? et bien alors mon chez moi doit te semblé bien mieux
-Oui il est vraiment mieux
"ton odeur.......cette endroit est empli de ton odeur c'est pour ça qu'il est bien....*
Naruto monta les escaliers et demanda à Sasuke de la suivre. Ils entrèrent dans se que pouvait voir le brun part un lit et un bureau sa chambre. Le bond s'asseya sur le lit et regarda sasuke.
"j'arrive pas à croire à ce que je pense en le regardant là....j'ai envie de lui sauté dessus...mais qu'est-ce qu'il m'arrive?"
L'humain commença à enlever sa chamise.
-q-qu'est-ce tu fais ? demanda sasuke
-Bah j'ai chaud et je ne sais même pas pourquoi alors me met à l'aise
-ok
Le brun ne pouvait lus d'étaché son regard du torse bronzé juste devant lui. A ce môment là, son corps arrêta de suivre les régles de sa conscience et alla vers naruto.
-Sasuke? que ? hmm...
Sasuke venait de collé leur bouche. Naruto écarquilla les yeux mais ne bougea pas au contraire il ferma les yeux et passa ses bras derrière la nuque du brun.
"je...qu'est-ce que je fais? je..."
Le brun poussa naruto et partit dans un coin de la chambre en un bond.
-sa...sasuke?
Le blond le regardait avec un regard emplit de désir et les joues rouges.
-Que? je....
-Sasuke....viens....
-Non je ne peux pas
-pourquoi?
-Tu es un humain, si répugnant si avide de pouvoir si égoiste
-Moi? je suis comme ça? tu ne me connait pas et les autres non plus
-hein?
Le blond se leva et regarda sasuke droit dans les yeux.
-Il est vrai que certains être humains sont ce que tu décrit mais pas tous ! moi et d'autre sommes différents, la vie et l'amour compte plus que tout à nos yeux
-naruto?
-Moi dès que je t'ais vus plus tôt j'ai sut directement que je t'aimais !
Il mit sa main sur son coeur et serra son t-shirt puis s'approcha de sasuke.
-Mon coeur battait tellement vite ! je ne faisais que pensé à toi et là j'ai tellement envi de toi ! je te veux !
Sasuke s'approcha du blond et le prit dans ses bras.
"merci...naruto c'est se que j'avais besoin d'entendre"
Ils se lachèrent et naruto parti au lit se coucher, il se faisait tard. L'eclat de la lune sur naruto le rendait si beau. Sasuke à côté de lui debout le regardait.
"un ange....mais les anges ne vont pas avec les vampires.....je ne le mérite pas...."
Le brun se pencha vers l'endormit et lui caressa la joue. D'un seul coup, un énorme frisson le parcourut.
"j'ai un mauvais présentiment ! je devrais partir voir nii-san"
Il ouvrit la fenêtre et s'appétait à sauté quand quelque chose le retint. Il tourna la tête et vut naruto évellé qui lui tenait sa cape.
-Tu vas ma laissé ?
-Je vais revenir
-sasuke?
-Je te le promet attends moi le pourras-tu ?
-Oui je t'attendrais des années si il le faut
-Merci
Le brun embrassa naruto tendrement en essuyant une larme qui venait de perlé sur une de ses joues.
-Ne pleure pas et attends moi
-Oui je te le promet
Sasuke sauta par la fenêtre et partit en direction de la tour. En chemin, il dut se défaire de quelques loup-garou et autres. Arrivé, il entra dans la tour essouflé.
-itachi-nii-san?
Pas un bruit. Sasuke fouilla toute la tour. Le vent était seul maitre maintenant.
-n...nii-san? où es-tu?
D'un seul coup, comme apporté par le vent, il senti une oderu de sang et pas n'importe laquel comme odeur, celle de son frère. Il couru juqu'à la falaise. Là, par terre du sang qui s'écoulait. Sasuke se pencha vers la falaise et vut plus bas sur un rocher un collier. Il descendut et prit le collier. Celui-ci était une sorte de diamant transparent l'où s'écoulait du rouge dedans.
-le collier de nii-san...alors il serait...
Il referma son poing sur le collier et laissa une larme coulé sur son poing.
"désolé naruto tu devra m'attendre la temps de retrouver le coupable"
Il partit vers la ville. Il se mit sur le toit en face de l'appartement du blond, si faufilla discrètement et y déposa le collier.
-Naruto attends moi
Et il reparti vite.


Dernière édition par Shin Zeroboross le Jeu 16 Avr - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-kuragari.forumactif.com
Shin Zeroboross
Admin
Shin Zeroboross


Messages : 90
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : va savoir v.v....au centre du monde sans doute

Oneshot sasu/naru:    toi seul compte pour moi Empty
MessageSujet: Re: Oneshot sasu/naru: toi seul compte pour moi   Oneshot sasu/naru:    toi seul compte pour moi Icon_minitimeJeu 16 Avr - 4:40

Trois ans plus tard.

-Nan arrête !
-C'est une vengeance bien mérité alors pas de pitié
Un cri perssant retenti dans la batisse. Un grand homme avec de long cheveux noir jusqu'aux aumoplates et une longue cape se tenait debout avec son sabre planté dans un corps qui gisait au sol. Cette homme leva la tête vers la lune. Ces yeux rouges perçait la lune. Il retira son épée et la secoua pour faire partir le sang puis l'essuya contre sa cape. Il la tendit ensuite en face de lui faisant apparaitre un trou et l'y enfonca sous quelques éclairs.
-Me voilà enfin venger....nii-san...
Des sirènes se firent entendre. Il sauta par la fenêtre la cassant et il regarda en bas.
"cinquante et unième étage hein?"
Il se ratrappa à un poteaux et repartit vers le haut. Il tomba sur le toit. Un corbeau se tenait là et le regardait.
"ma vengeance est fint, il ne me reste plus qu'à te rejoindre....m'as-tu attendut ?"
Sur ces mots, il fonça droit vers une maison. Là un jeune homme aux cheveux court complétement ébouriffé se tenait au rebord de la fenêtre scrutant les étoiles. Le brun fit un petit sourire. celà faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas vut. Il descendit et attérissa sur le rebord de la fenêtre un bras en haut se tenant au rebord de celle-ci. Le blond surpris tomba en arrière. Il releva la tête et regarda le jeune brun.
-Sa...sasuke?
-Tu ne me reconnais même pas naruto ça fait plaisir
Ledit Naruto se releva d'un bond et courat prendre sauke dans ses bras manquant de le faire tomber.
-Sasuke sasuke c'est bien toi? tu m'es enfin revenu ?
-Oui c'est moi allez ne pleure plus
-sasuke sasuke sasuke tu m'as tellement manqué
-oui toi aussi
Le blond leva la tête plongeant ces yeux azur dans les yeux sang de celui en face de lui. Sasuke rapprocha sa tête pour l'embrasser. Le blond pleurait de joie en rendant le baiser. Sasuke toujours en l'embrassant descendit de la fenêtre, ne fit pas attention à la couverture par terre et ils tombèrent sur le lit. Le brun ouvrit les yeux et regarda comment ils étaient. Lui même à cheval au dessus d'un naruto rougissant qui se mordait la lèvre. Le coeur du brun fit un bond énormes ainsi que ces hormones. Il se poussa mais naruto le retint par les épaules.
-Na...naruto?
-Je ne veux plus que tu t'éloigne de moi sasuke !
-je ne m'en irais pas
Le blond regarda sasuke, prit sa main et la posa sur son entre jambe. Pour la première fois de sa vie, le brun rougissa.
-Q-qu'est-ce que tu fais?
Il essayait d'enlever sa main mais naruto ne le voulais pas.
-Sasuke !
-o-oui ?
-prends moi !
-pardon ?
-JE T'AI DIT DE ME PRENDRE !!!!!
- O.O hein ? mais....
-Tu ne veux pas ? demanda naruto le regard triste
-c'est pas ça....moi aussi je te veux....je veux que tu sois à moi
-alors vas y fait de moi, tien !
-naruto....
-je t'aime sasuke
-hm...moi aussi naruto
Le brun pousa doucement naruto et l'embrassa. Puis se leva, le blond souria tristement.
-Je préfère attandre encore...désolé, dit le brun regardant ailleurs
-bah c'est pas grave...bon je vais me laver....
-ok...
Le brun regarda naruto s'éloigner. Il tourna la tête vers la lune quand il entendit l'eau de la douche tomber. Il eu à ce môment, une irrésistible envie d'aller le rejoindre, ce qu'il fait. Il poussa doucement la porte de la salle de bain, sans y entrer, là le blond était debout l'eau coulant sur son corps nu.
"il est vraiment beau....je ne crois pas pouvoir attendre comme je lui ai dit....et aussi...QU'EST-CE QU'IL ME PRENDS D'ALLER LE VOIR SOUS LA DOUCHE ?????"
Tellement concentré sur ces pensées qu'il n'as pas vut que naruto l'avait remarqué et qu'il se mit à sourire. Le brun secoua sa tête de gauche à droite puis se remit à regarder naruto.
- O.O
"qu'est-ce....... qu'est-ce qu'il fait ?"
Naruto se savonnait sensuellement en gémissant de temps en temps. La résistance du brun se faisait de plus en plus faible. Allait il tenir? c'était la question qu'il se posait. Le coup de grâce fut donné quand naruto passa sa main sur son entre jambe et gémissa le nom de sasuke. celui-ci poussa la porte, balanca sa cape et rentra habillé dans la douche, se collant au blond.
-Tu n'as pas tenu à ce que je vois ^^
-rhaaaa tait toi
Le brun le tourna brusquement et le plaqua si fort au mur que naruto en lacha la savonnette. Il s'embrassèrent fougeusement, laissant un gémissement sortir de la bouche du jeune. Sasuke laissa ses mains se trimballé sur se corps tant désiré pendant que naruto le déshabillait. Sasuke vut ces vêtements partirent vraiment vite alors il souria à naruto:
-T'es vraiment préssé toi
-ca fait trois ans que j'attends ça ! alors oui, très préssé
Le brun lui suçota le coup en montant ces jambes qui se serrèrent autour de sa taille. L'eau coullait sur ces deux corps en ébullition. Sasuke lui embrassa le torse en masant ses fesses et attrapa d'une main le membre du blond.
-aaah... sasuke....
Celui-ci faisait des mouvements rapides sur la verge tendu de son presque-amant. Naruto posa sa tête sur son épaule en gémissant et plantant ces ongles dans le dos du brun. Il mit ensuite sa bouche contre son cou, lui lécha et rentra doucement ces crocs. Naruto surpris par la douleur, s'accrocha férocement à sasuke. Il commence à aspirer son sang et contre toute attente du blond, il se mit à gémir, lui qui croyait qu'il allait souffrir et bien non, c'était l'éxtase à l'état pur.
-aaah sa...c'est...aaah...
Le brun retira ces crocs et lécha la plaie d'où gouttait quelques perle de sang. Il continu ses mouvements sur le membre du blond qui se cogna la tête contre le mur.
-ç-ça va?
-oui...continu...aaah...
Sasuke arrêta tout mouvement sous les rallements de son amant. Il l'embrassa pationnément, mettant ces doigts sous l'eau de la douche. Une fois bien humidifiés, il glissa sa main dans le dos du blond la laissant glisser jusqu'à son intimité. Le blond ne pouvais que frissonnait de bien être. D'un seul coup, il re-envoya la tête contre le mur, le brun venait d'entrer un doigt et commença de doux vas et viens. Il attendit un môment et en entra un deuxième. Naruto entrait si fortement ces ongles que le dos de sasuke se mit à perler quelques gouttes de sangs.
-S-sasuke...arrête...
-Tu ne veux plus?
-N-non ce n'est... pas ça...je te...veux toi pas...tes doigts...
Sasuke fit un grand sourire et retira ses doigts sous un grognement du blond par le vide laisser en lui. Il se positionna corectement et entra en lui d'un seul coup. Le blond criait de douleur mais laissa vite place à des gémissements puissants qui resonnaient dans la salle de bain. Le brun se mit a donner des coups tranquille mais naruto ne l'entendais pas de cette façon et se mit à bouger ses hanches de plus en plus vite en gémissant fortement. Sasuke lui aussi gémissait en disant le prénom de son amant.
-Sasu...aaaah...c'est....trop....boon...
-na...naru...
Leur gémissemant fusionnaient. Ils se libérèrent chacun à leur tour, sasuke dans naruto et lui sur leur torse. Le brun se retira de lui le maintenant toujours et se poussa un peut. Naruto mit sa tête sous l'eau et mit le robinet sur l'eau froide. Même ça, ça ne les calmaient pas. Ils avaient encore envie l'un de l'autre. Mais, ils ne dirent rien et gardèrent ça pour eux. Ils finirent de se doucher et allèrent dans la chambre du blond. Tout les deux nus, sur le lit se regardaient. Naruto se mit à cheval sur sasuke mettant ces genoux de chaques côté de lui et mit ces bras autour de son cou.
-Tu en as encore envie? demanda le vampire
-Oui mon désir pour toi n'est toujours pas satsifait
-je vois...alors laisse-moi te satsifaire...
Naruto fit un grand sourire. Le brun se mit au-dessus de lui et repartit à l'attaque de son torse encore un peut humide. Naruto se retourna à quatre pattes sur le lit regardant les couverture tout rouge. Sasuke prit ces hanches de ces mains et le pénétra sans préparation comme ça d'un seul coup. Naruto s'aggripa fortement aux draps en gémissant le prénom de son amant. Il lui donna des coups de butoir en mettant sa main droite sous son ventre proche de son membre et de l'autre il lui attrapait un bras tout en lui embrassant la nuque. Ils gémissaient tout les deux en coeur jusqu'à ce que naruto laissa sa seule main qui le maintenait agrippé férocement la cuisse du brun, sa tête tombant sur le lit. Il se mit à mordre les draps sous toutes ces sensations, si chaudes, si magiques et tellement bonnes.
-aaah....mon...sasu...aaah...
Le brun se libéra une fois en naruto. Il se retira et s'allongea.
-mais...sasu...et...moi...?
-viens le faire toi même
Le brun remarqua facilement les rougeurs du blond. Celui-ci s'approcha félinement de son amant, se positionna au-dessus de lui et s'empala lui-même en rejetant la tête en arrière. Sasuke tout en gémissant prit le membre du blond en main et lui appliquait les même vas et viens que naruto se faisait. Les deux après quelques coups, se libérèrent ensemble. Naruto s'enleva et se laissa tomber à côté du brun, qui lui le prit dans ses bras. Le blond le regarda droit dans les yeux.
-Tu resteras avec moi hein sasu ?
-Oui jusqu'à la mort
Les deux s'embrassèrent et s'endormirent paisiblement. La seule chose dont ils étaient sur ces que leur amour ne pourrait jamais mourire.


¤¤¤¤¤########################¤¤¤¤¤

Alors? vos impressions ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-kuragari.forumactif.com
 
Oneshot sasu/naru: toi seul compte pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vampire pour infirmier
» Y a-t-il une place pour le petit neko abandonné?
» Occuper l'esprit pour oublier sa faim?
» Qui est partant pour un petit rp dans la bibliothèque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gakuen-hikari-kuragari :: Hors RPG :: Créations d'histoires :: Fic by Shin-
Sauter vers: