gakuen-hikari-kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
gakuen-hikari-kuragari

*Dans cette école cachée au milieu d'une forêt, se trouve toute sorte de créature à l'apparence humaine qui ont pansionnaire ici. Le directeur a créé cette école dans le but de rapprocher tout ces clans. Amour, humour et coups bas* ¤attention yaoi¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 malade?...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Zeroboross
Admin
Shin Zeroboross


Messages : 90
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : va savoir v.v....au centre du monde sans doute

malade?... Empty
MessageSujet: malade?...   malade?... Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:37

Shin le regarda arborant toujours un beau sourire.

-Non tu es seul, c'est ce que m'ont demandé tes parents mais je ne sais pas pourquoi ^^

Il remarqua que le neko vait les jambes qui tremblaient. Il le tira vers lui et le porta.

-Je sentais bien que tu étais malade

Il entra dans la chambre. Il ferma la porte d'un coup de pied léger. Il utilisa son coude pour allmuer la chambre. Il avanca vers le lit et y déposa le chat. Il se mi à genoux par terre en se tenant de ces coudes sur le rebord du lit.

-Tu as besoin de quelque chose ? demande moi tout ce que tu veux ! je ne veux pas qu'un des résidants de mon lycée soit malade é__è

Son visage était vraiment triste. Ce mignon neko ne devait pas être malade ça lui brisait le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-kuragari.forumactif.com
Diamones Yukarisu

Diamones Yukarisu


Messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2009

malade?... Empty
MessageSujet: Re: malade?...   malade?... Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:44

Diamones se senti rougire quand le directeur le souleva. Et se cacha d’avantage dans son écharpe. Puis il senti la douceur du lit, u’il jugea confortable. Il rougi de plus bel quand l’homme parla de la demande de ses parents, lui savais très bien pourquoi, il vivait nu en général, il adorait ça, se languir en se prélassant sur la moquette, ou sur les tapis, sentire les textiles frotter sur sa peau sensible. Il soupira.

- Ne vous en faites pas, je ne suis pas malade, disons que le voyage m’a un peut fatigué ^^

Déclara le neko. Il savait que si le directeur ne partait pas très vite, il ne se contrôlerais plus. Et il ne voulais pas que l’homme vois tout l’effet qu’il lui faisait. Même si la c’était un peut rater.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Zeroboross
Admin
Shin Zeroboross


Messages : 90
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : va savoir v.v....au centre du monde sans doute

malade?... Empty
MessageSujet: Re: malade?...   malade?... Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:52

Shin souria et se leva. Il se pencha légèrement vers lui. Il fit le tour de la chambre. Il ouvra le volets et alla éteindre les lumières. Il revint vers lui et s'assis sur le lt pour l'avoir en face de lui.

-Bien alors je pense te laisser, si jamais tu as des questions ou autres viens me voir après tout je suis aussi un élève

Il leva la main vers lui. Le fixant de ces yeux violet.

-Devenons amis !
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-kuragari.forumactif.com
Diamones Yukarisu

Diamones Yukarisu


Messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2009

malade?... Empty
MessageSujet: Re: malade?...   malade?... Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:27

Le neko écarquilla les yeux.

- Aussi un élève !!!!

S’écria t-il plus qu’étonné ! certes le directeur était jeune, mais il n’aurais pas penser qu’il était aussi un élève. Le chaton remua la queue, et se rapprocha, le regardant dans les yeux bien que le bas de son visage n‘était toujours pas visible.

- Amis ! oui bien sur ^^ j’en serais ravis vraiment^^ je peux vous dire « tu » alors ?

C’est vrai quoi ? après tout il étaient un élève le directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Zeroboross
Admin
Shin Zeroboross


Messages : 90
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : va savoir v.v....au centre du monde sans doute

malade?... Empty
MessageSujet: Re: malade?...   malade?... Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:10

Shin lui adressa un grand sourire, se leva et lui tourna le dos pour pas qu'il voit ses rougeurs.

-Oui tu peux me dire "tu"...ça me ferais plaisir

C'étais la première fois que quelqu'un se proposa de le tutoyer, il en fut vraiment ravis. Il alla vers la porte.

-Sur ce jevais te laisser...

Il tourna la tête vers lui pour lui adresser un dernier souire et sortit de la chambre. Il marcha le long du couloir en pensant au neko. Il aurait bien voulut voir son visage au complet. Il soupira en riant. Il arriva devant sa chmbre et y entra. Il se lanca sur son lit en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-kuragari.forumactif.com
Diamones Yukarisu

Diamones Yukarisu


Messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2009

malade?... Empty
MessageSujet: Re: malade?...   malade?... Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:04

Diamones se laissa retomber sur son lit épuisé. Puis s’endormit en boule. Il se réveilla un peut plus tard, alla prendre une douche en expresse, puis de retour dans sa chambre, se débarrassa de sa serviette de bain, et traîna nu dans son nouveau chez lui.

Enfin il alla s’alanguire sur le lit, s’étirant gracieusement, puis il se mit a plat ventre, attrapa un livre et se mit a lire, il commençait a se faire tard,e t il n’avais pas faim, donc, ils e glissa sous les draps frais, nu comme un vers, et frissonna de plaisir. Comme il aimait la douceur des draps sur sa peau, et ne pas se sentire entraver. Quel bonheur.

Il fini par s’endormir, le lendemain latin, il s’étira et paressa, il n’avais pas court aujourd’hui. Vive les week end. Le neko se demanda si Shin viendrais le voir aujourd’hui ? question idiote, bien sur que non, il n’avais pas le temps de s’occuper d’un petit nouveau comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Zeroboross
Admin
Shin Zeroboross


Messages : 90
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : va savoir v.v....au centre du monde sans doute

malade?... Empty
MessageSujet: Re: malade?...   malade?... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:32

Il se réveilla tranquillement. Il s'assis dans son lit et s'étira. Il se leva et alla enfiler un pantalon. Il ouvrit la fenêtre de sa chambre ainsi que les volets. Il s'accouda au rebord et regarda les nuages. Il se remit à penser au jeune neko.

*Est-ce qu'il va mieux?*

Joignant les gestes à la parole, il sortit de sa chambre en la fermant à clé derrière lui. Il marcha dans le couloir quan dil se prit les pieds dans le tapis.

-Aiiiieuh....

Il se releva doucement. Il se frotta le nez et se remit en route en vacillant un peu. Il arriva devant la porte de sa chambre. Il tocqua et entra en fermant la porte derrière lui. Il s'approcha du neko.

-Salut ^^ alors ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-kuragari.forumactif.com
Diamones Yukarisu

Diamones Yukarisu


Messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2009

malade?... Empty
MessageSujet: Re: malade?...   malade?... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:39

Diamones qui était en train de se lever, fit un bon de trois mètre de haut, et se planqua sous ses draps.

- Tu aurais put attendre que je te dise d’entrer !

Sa queue était dresser et les poile hérisser de mécontentement, ses oreille plaquer en arrière pour la même cause.

Être a poil quand on est seul c’est une chose, l’être en présence de d’autre personnes, c’est moins agréable d’un coup. Et la il se cachait sous ses draps, emmailloté jusqu’au cou ou seul les pieds, et sa queue dépassait. De plus il était rouge comme une tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Zeroboross
Admin
Shin Zeroboross


Messages : 90
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : va savoir v.v....au centre du monde sans doute

malade?... Empty
MessageSujet: Re: malade?...   malade?... Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:19

Il se gratta l'arrière du crane gené.

-Excuse-moi...je vais..euh...sortir ^^'

Il le regarda un môment et sortit de la chambre. Il ferma la porte derrière lui en soupirant.

*C'est vrai...je suis pas très poli ^^' pourquoi j'ai pas attendus quil me réponde?*

Il s'asseya par terre dans le couloir et regarda les murs autour de lui, se demandant si il devrait retourner le voir. Il se releva et fit face à la porte. Il posa sa main dessus et ferma les yeux. Il les rouvrit et tocqua à la porte. Mais cette fois-ci, il attendit que le neko veuille bien lui dire d'entrer de peur de le mettre en colère.
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-kuragari.forumactif.com
Diamones Yukarisu

Diamones Yukarisu


Messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2009

malade?... Empty
MessageSujet: Re: malade?...   malade?... Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:30

Diamones en profita donc pour s’habiller, enfilant un jean couleur crème, un t-shirt dans les bleu sombre, et une grande écharpe blanche cachant le bas de son visage. C’est au moment ou il mettait ses chaussette qu’il entendit frapper a la porte… il se doutait bien que c’était Shin, le directeur n’était pas parti car son odeur, était toujours présente.

- Entrer ! c’est bon !

Dit il, autorisant le jeune homme a rentrer, tendit qu’il mettait ses chaussettes. Puis il s’assit en tailleur, attendant, et fixant la porte avec intensités. Regard que Shin reçut donc en rentrant, puis le neko eu les yeux qui se plissèrent, et l’on pouvais voir ses pommettes remonte,r il souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Zeroboross
Admin
Shin Zeroboross


Messages : 90
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : va savoir v.v....au centre du monde sans doute

malade?... Empty
MessageSujet: Re: malade?...   malade?... Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:50

Il entendit entrer et entra. Il ferma la porte derrière lui et alla vers le garçon en souriant.

"Encore désolé pour tout à l'heure"

Il se gratta l'arrière du crane encore un peu géné. Il regarda le plafond.

"t'as bien dormit ? tout se passe bien? pas de problème ?"

Il regarda le neko en éspèrant que oui tout se passe bien.

"Si jamais il y a un problème n'hésite pas à me le dire"

Il se gratta la joue en le regardant et en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-kuragari.forumactif.com
Diamones Yukarisu

Diamones Yukarisu


Messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2009

malade?... Empty
MessageSujet: Re: malade?...   malade?... Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:01

Le Neko le regarda en penchant la tête sur le côté , en un bon il c’était relever, et avait franchi l’espace qui les séparait. Se mettant sur la pointe des pieds, il avait saisi les poignet du directeur pour ne pas tomber, et ne se retrouvait plus qu’a quelque millimètre de demi ange/démon. Leur lèvres se frôlant, le neko souri en coin, ses yeux a demi cacher par ses cheveux c’était effiler, et la pupille fendu le rendant encore plus félin.

- Je vais très bien merci

déclarait-il d’une voix chaude et a moitié ronronnante. Oreille a demi en arrière, longue que fouettant lentement l’air, il était très séduisant, il dégageait une aura de prédateur en chasse, et la souris c’était Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Zeroboross
Admin
Shin Zeroboross


Messages : 90
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : va savoir v.v....au centre du monde sans doute

malade?... Empty
MessageSujet: Re: malade?...   malade?... Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:52

Quand il s'entit le souffl du neko se mélangeait au sien, il se mit à rougir.

"C-c'est bien alors...si tu a bien..."

Ces yeux commencèrent à se fermer. A demi-clos, il posa son front contre celui du jeune. Il avait une irrésistible envi de l'embrasser. Il prit les mains de Diamones dans les siennes. Il combla l'écart entre eux et posa ses lèvres sur les siennes. Après avoir compris ce qu'il venait de faire, il piqua un phare et alla dans un coinde la pièce se calmer.

"D-désolé...."
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-kuragari.forumactif.com
Diamones Yukarisu

Diamones Yukarisu


Messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2009

malade?... Empty
MessageSujet: Re: malade?...   malade?... Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:56

Le chat le regarda et cligna des yeux, puis attrapa un oreiller, et vain le lui balancer sur la tronche.

- Mon premier baiser ! t’as pas honte ! vilain piaf !! je vais te manger oui.

Diamones avait l’impression que les rôle de la veille c’était inverser, il était moins timide. Puis il s’approcha de Shin.

- Ne t’en fait pas, je ne vais rien te faire pour ça ^^ c’est flatteur je trouve ^^.

Et il pensait ce qu’il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Zeroboross
Admin
Shin Zeroboross


Messages : 90
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : va savoir v.v....au centre du monde sans doute

malade?... Empty
MessageSujet: Re: malade?...   malade?... Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:04

"moi aussi c'était mon premier baiser....

Il repiqua un phare. Il releva la tête surpris à ce qu'il lui avait dit.

"Me manger?"

Il regarda Diamones et lui sourit.

"Flatteur? ah bon?"

Il se regratta la joue qui était toujours aussi rouge de géne. il se leva doucement et regarda par la fenête pour penser à autre chose. MAis à part des imagesplus que génantes, il ne pouvait rien avoir d'autre en tête. Il se foutus une clauque mental monumentale. Il soupira te se remit à fixer le neko plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-kuragari.forumactif.com
Contenu sponsorisé





malade?... Empty
MessageSujet: Re: malade?...   malade?... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
malade?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gakuen-hikari-kuragari :: Les chambres (dans le 2ème bâtiment) :: Chambre 4-
Sauter vers: