gakuen-hikari-kuragari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
gakuen-hikari-kuragari

*Dans cette école cachée au milieu d'une forêt, se trouve toute sorte de créature à l'apparence humaine qui ont pansionnaire ici. Le directeur a créé cette école dans le but de rapprocher tout ces clans. Amour, humour et coups bas* ¤attention yaoi¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une venue à contre coeur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jamy Takuma

Jamy Takuma


Messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2009

Une venue à contre coeur. Empty
MessageSujet: Une venue à contre coeur.   Une venue à contre coeur. Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:06

Le pensionnat était enfin en vue. Jamy soupira. D'aise ou de désespoir ? Un peu des deux. Il soupira d'aise car il en avait assez de marcher, mais de désespoir car aller étudier dans ce pensionnat était la dernière chose qu'il souhaitait. Mais dans la vie, on ne faisait pas tout ce qu'on voulait.

- Non mais quelle idée de cacher une école dans une forêt ! Vraiment n'importe quoi !!

Le jeune blond était déjà entrein de raler en arrivant aux portes du pensionnat. La raison était qu'il s'était perdu dans la forêt et avait donc mit beaucoup plus de temps pour arriver devant l'école. Mais tout n'était pas encore terminé, il fallait qu'il trouve le bureau du directeur. Et pas question qu'il demande à qui que ce soit son chemin. Jamy était trop timide pour s'adresser aux élèves ou aux personnels et puis de toute façon, il en avait nullement l'envi.

Le garçon entra enfin dans l'école. Au même moment, une sonnerie retentit. Sans doute la fin d'un cour. En effets, des portes s'ouvraient et des élèves sortaient bruyament des classes. Ils se précipitèrent dans le hall et le blond ne m'y pas longtemps pour finir par terre, sa valise ouverte sur lui. Non mais vraiment, quelle écoles de fou ! Ils ne pourraient pas faire attention où ils marchent ?! Jamy savait qu'il n'était pas bien grand pour 15 ans mais tout de même ! Le jeune homme s'emporta directement et se releva d'un bon fou fourieux.


- RRRRRrrraaaaaaaaaaaaaa

Il prit le contenu de sa valise et jeta tout ce qui lui passait par la main sur les élèves qui l'avaient bouscullé, avec une vitesse affollante, en criant et hurlant, les joues rougies par la colère. Les étudiants s'écartèrent brusquement de ce gamin turbulants en le regardant bizarrement. Une fois qu'il fut seul, Jamy ranga correctement sa valise puis reprit son chemin.

Il héra une bonne demi heure dans l'école avant de se retrouver dans le bureau du directeur. Pas patient du tout, ceci l'avait encore plus ennervé, et c'est très en colère qu'il ouvrit brusquement la porte ...... avant de s'apperçevoir qu'il n'avait pas frapper. C'est donc avec autant de discretion qu'il la referma, en la claquant bien fort. Enfin il toqua à la porte et entra sans attendre de réponse en trainant sa grosse valise noire. Il se pointa devant le jeune homme aux cheveux violets qui devant surment être le directeur.


- ................ Bjour .....

C'était vraiment un bonjour à contre coeur. Il ne voulait pas rester ici, il voulait partir le plus vite possible, rentrer chez lui et ne plus jamais revenir. Pourtant il n'avait pas le choix, c'était le choix de sa mère et il le respecterait. Le blond ferma les yeux et soupira avant de les rouvrir et de se lançer.

- .... Je voudrais ......... étudier dans .... cette école ......

Le ton et le regard dégouté de Jamy ne passait surement pas innaperçu. Il espérait qu'il n'y avait pas trop de vampires. De toute façon, il n'était pas question qu'il adresse la parole à qui que ce soit. Et si on lui posait la question, il était un humain et non un demi vampire.

Jamy regarda par la fenêtre, il ne pouvait pas faire marche arrière, son cauchemard allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Zeroboross
Admin
Shin Zeroboross


Messages : 90
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : va savoir v.v....au centre du monde sans doute

Une venue à contre coeur. Empty
MessageSujet: Re: Une venue à contre coeur.   Une venue à contre coeur. Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:25

C'étant réveillé depuis pas longtemps, il était d'une humeur plus ou moin fracassante. Il entra dans son bureau en claquant la porte derrière lui et alla ouvrir la fenêtre.

-fatigué.........=.=

Il s'étira et bailla un grand coup. Il s'affala sur son siège et regarda le plafond. Il tourna le siège pourfaire dos à la porte et regarda le tableau représentant li au royame célèste. Il s'arracha une plume noir appartenant à Zeroboross qui grogna. La plume fut entouré d'une aura noir et il la lança sur le tableau qui fit un trou en plein milieu. Il soupira t sursauta d'un seul coup en entendant sa porte s'ouvrir d'un coup et se refermer.

"aujourd'hui elle en a prit cette porte....."

Il se tourna et vut une jeune blond s'avancer vers lui.

"hmmm...d'après son odeur c'est un vampire....non un humain......un demi?....hum...comme moi"

Il le regardit pendant qu'il parlait. Une fois qu'il eu finit, Shin se leva prit un dossier en ouvrant grand son aile blanche mais pas la noir.

-A voir ta tête tu as l'air d'une mautivation...ça fait plaisir...

Toujours de mauvaise humeur, il se rasseya d'un seul coup et "balança" le dossier devant le jeune.

-Remplis-le....

Il attendt en scrutant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-kuragari.forumactif.com
Jamy Takuma

Jamy Takuma


Messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2009

Une venue à contre coeur. Empty
MessageSujet: Re: Une venue à contre coeur.   Une venue à contre coeur. Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:44

Le directeur lui fit aussitôt remarquer à quel point il avait l'air motivé. Jamy ricana et répondit sur le même ton ironique.

- Hooo oui vous avez vu ça ?! Je meurts d'envi de rester !

Habituellement, Jamy n'aurait en aucun cas répondu. Au contraire, il aurait rougit et baissé les yeux, beaucoup trop timide pour soutenir son regard. Seulement là, il était en plein dans une de ses sauts d'humeur. Alors il s'en fichait complétement de répondre. De plus quelque chose lui disait que temps qu'il serait dans cette école, il ne se calmerait pas.

Plongé dans ses pensées, il n'entendit pas ce que lui disait le directeur. Pour être franc il s'en fichait royalement. Seulement lorsqu'il lui jeta le formulaire, Jamy ne réagit pas et ce le prit en pleine figure. Les pages tombèrent et Jamy les rattrapa sans mal. Le blond resta un moment figé sur place, la bouche entrouverte, ses grands yeux bleus ciel sans expression, puis il éclata avec son regard capricieux mais pourtant comique.

- NON MAIS CA VA PAS ?! VOUS ETES DINGUE OU QUOI ? SA VOUS ARRIVE SOUVANT DE JETER DES TRUCS SUR VOS FURURS ELEVES ? NON PARCE QU'IL N'Y A PAS DE SOUCI JE PEUX FAIRE PAREIL !!

Jamy se retient de lui lançer à la figure le contenu du bureau. Il soupira puis se calma aussi soudainement que sa colère lui prit. Sans demander la permission il s'assit sur le fauteuil et s'empara d'un stylo pour commencer à remplir le formulaire. Il ne se posait aucune question et se contentait de remplir les champs avec un ennuie non dissimuler. Puis il arriva à la case "race". Il commença à écrire "demi vampire" puis s'en rendant compte, il laissa tomber le stylo et se figea une nouvelle fois. Cette fois encore il éclata.

- rrrrrRRRRRAAAAAAAAAAA JE NE SUIS PAS UN VAMPIRE !!!

Fou furieux, il prit le formulaire, le froissa, en fit une boule avant de le déchirer en moceaux en bougeant ses mains de partout. Puis il regarda avec calme ce qui restait de la feuille qui venait de connaitre un funeste destin. Jamy releva les yeux vers le directeur.

- Je peux en avoir un autre ? =.=
Revenir en haut Aller en bas
Shin Zeroboross
Admin
Shin Zeroboross


Messages : 90
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : va savoir v.v....au centre du monde sans doute

Une venue à contre coeur. Empty
MessageSujet: Re: Une venue à contre coeur.   Une venue à contre coeur. Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:52

La façon dont le jeune avait réagit lui faisait rire. Ces yeux violet virait aux rouges.

"enfin un qui daigne te répondre shin...."

"...hm...NAN MAIS ZERO TU TE PRENDS POUR QUI POUR LUI AVOIR BALANCER CA ?"

Aucune réponse. Le directeur n'était pas vraiment lui mais comment un élève pouvait donc le voir et surtout un nouveau.

"je te préviens si tu fis du mal à ce jeune parce qu'il fait une scène pas possible je te tire les plumes moi ! Nan mais profiter du fait qu je dorme pour prendre le dessus....kuso...=.="

Qand il vut le jeune froisser le document Zeroboross ne put s'empécher de rire mais quand il lui demanda un nouveau il ne put plus se contenir et éclata de rire.

-T'es marrant petit ! t'es le premier à LUI répondre tu me plais bien ^^ sache que si t'es si ennuyé que ça d'être ici fait des bétises v__v

"...-___- tu lui donne quoi comme idée toi...."

Il se leva, prit un document, s'asseya et le tendit au petit.

-Et cette fois-ci remplis donc la case sans t'énerver v__v....que tu sois un demi ça fait quoi moi LUI il est bien mi-ange mi-démon....

Il mit sa tête dans ses mains et regarda le blond en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-kuragari.forumactif.com
Jamy Takuma

Jamy Takuma


Messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2009

Une venue à contre coeur. Empty
MessageSujet: Re: Une venue à contre coeur.   Une venue à contre coeur. Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:12

Jamy regarda le directeur, comme s'il s'agissait d'un fou. Dailleurs il l'était peut être qui sait ?!

- Pourquoi vous parlez de vous, à la 3ème personne ? =.=' Ca doit être la fatigue, vous devez avoir le cerveau ramoli ce soir. A moins qu'il soit toujours ainsi. Ce qui personnellement ne m'étonnerais pas. Mais ne vous en faite pas. Vous savez si vous vous sentez mal dans votre peau, vous pouvez m'en parler. Je me ferais un plaisir de vous critiquer et de vous faire connaitre ma façon de penser.

Jamy eu un sourire satisfait. Il venait d'avoir une idée, en provoquant le directeur, il y avait de forte chance pour qu'il ne veuille pas le garder dans cette école. Ensuite il dirait à sa mère qu'il n'avait pas voulu de lui car il était trop humain et l'affaire sera close ! Ouais c'était vraiment une idée de génie. Le pire c'est qu'il n'avait pas dit ceci sur un ton ironique, agressif ou moqueur, mais plutôt sur un ton naïf.

- Des bétises ? Je ne fais jamais de bétises ! C'est Poisse qui me l'ai fait faire ! C'est pas de ma faute .... Ha et j'y pense, faite attention que je ne vous refile pas Poisse, ce serait bête.

Le directeur lui passa un nouveau formulaire. Il lui dit que ce n'était pas grave s'il était demi-vampire, car lui était bien mi-ange, mi-demon. Il avait encore parler de lui à la 3ème personne. Jamy se figea encore sur place, prêt à tapper une nouvelle crise.

- Je ..... je .....

Jamy bondit de sa chaise et jeta tout ce qui lui passait par la main et qui était sur le bureau au visage du directeur, en bougeant sa tête et ses bras dans tous les sens.

- JE NE SUIS PAS UN VAMPIRE VOUS M'ENTENDEZ ?! JE SUIS UN HUMAIN !!!

Après s'être débarassé de tout ce qu'il y avait sur le bureau, il fit tomber le meuble lui même sur le sol, dans un grand fracas. Le gamin essaya de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Zeroboross
Admin
Shin Zeroboross


Messages : 90
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : va savoir v.v....au centre du monde sans doute

Une venue à contre coeur. Empty
MessageSujet: Re: Une venue à contre coeur.   Une venue à contre coeur. Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:59

Zeroboross affichit toujours son sourire.

"mais quel *** celui-là je ne l'appréçie plus du tout ...."

"..hm....garde ton sang froid s'il te plait zero...."

Zero laissa le jeune homme se défoullait sur ces affaires mais quand le meuble tomba se fut la goutte d'eau qui déborda du vase. Il prit son envole et attrapa par le col le jeune blond.

-Sache mon chèr que si c'est ta façon de vouloir te faire virer ! rien que pour te souler tu resteras dans ce lycée !

Son sourire se fit sadique et ces yeux virèrent aux violet.

-Et je me ferais un plaisir de te rappeler ta place ici ! et que tu accepte ou pas le fait d'être un demi-vampire je m'en tape ! tu l'ais même si tu le reni ! sa coule das tes veines alors viens pas me souler !

Il le lacha et secoua sa tête.

-Excuse zero jeune homme ! c'est mon démon....mais ce qu'il à dit n'est pas faut donc tu finit de remplir ce formulaire conscantant ou pas ! et tu va me ranger ce bordel sinon je m'occuperais de toi moi aussi ! e dti toi qu'un démon doublé d'un ange à tes fesses ne t'aporteras pas le plus grand bien !

Il reprit un formulaire et le tendit de nouveau au jeune avec un regard froid avec une aura noir autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-kuragari.forumactif.com
Jamy Takuma

Jamy Takuma


Messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2009

Une venue à contre coeur. Empty
MessageSujet: Re: Une venue à contre coeur.   Une venue à contre coeur. Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:21

Le démon n'avait pas l'air contant. Il prit Jamy par le col. Le petit blond se débattit et lui donna des coups de pieds.

- Mais lachez moi, tout de suite !!!

Non mais c'est qu'il le cherchait en plus ! Il voulait l'obliger à rester dans cette école ! Et puis quoi encore ! Pour rien au monde il resterait ici ! Et puis qu'est-ce qui vient lui dire qu'il avait du sang de vampire ?! Jamy savait tout ça ! Mais il ne supportait pas qu'on lui fasse la remarque ! C'était le sang de son père, pas le sien !

- Mais vous savez quoi, le vampire il vous emmerde !

Une fois qu'il fut de nouveau au sol, Jamy lui jeta un regard noir, alors que l'ange prit la parole.

- Vous ne pouvez pas m'obliger à rester ! De toute façon je ne remplirais pas le formulaire !

Comme preuve, il déchira une nouvelle fois la feuille qu'il venait de lui passer !

- Et puis même si vous m'obligez à rester ! Ce que je doute, car vous en avez aucun droit. Et bien je fugerais ! Et croyez moi ça ne sera pas difficile ! Et puis vous savez quoi, rangez tout seule je suis pas votre chien ! Debrouillez vous ! Et puis de toute façon vous n'avez pas le droit de me toucher ! Et je vous ferais remarquer que je n'ai pas peur de vous !

Jamy poussa du pied, les objets qui étaient devant lui, sur le sol, vers le directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Zeroboross
Admin
Shin Zeroboross


Messages : 90
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : va savoir v.v....au centre du monde sans doute

Une venue à contre coeur. Empty
MessageSujet: Re: Une venue à contre coeur.   Une venue à contre coeur. Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:30

La seule chose que Shin eu envi de répondre à tous ça c'était un simple soupir.

*Je crois qu'avec lui ça va être mouvementé...*

*Nan t'as deviné ça tout seul bravo shin*


Il ferma les yeux laissant son énergie monté en lui et it les affaires se rangeaient seule. Une fois tout cela fait, il alla devant un document sorti un plume d'or, sortit du tiroir de son bureau, qu'il tendt devant Jamy. La plume se mit à briller et à écrire sur la feuille tou les reseignements dont il avait besoin.

-Voilà qui ai fait...

Il rangea la plume et le document puis se réinstalla derrière son bureau. Il soupir un nouvelle fois et regarda le jeune.

-De tout façon une fois qu'on est entré ici on ne peut en sortir sans mon accord...alors si jamais tu tape encore une crise je t'enferme dans une pièce pendant quelques jours sans manger et qui sait ça changera peut être ta façon de me parler...si tu n'as rien à rajouter, et j'éspère bien, je te prierais de partir...et au fait ta chambre c'est la numéro 3

Il tourna son fauteuil face à la fenêtre sans daigner regarder Jamy.
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-kuragari.forumactif.com
Jamy Takuma

Jamy Takuma


Messages : 19
Date d'inscription : 02/04/2009

Une venue à contre coeur. Empty
MessageSujet: Re: Une venue à contre coeur.   Une venue à contre coeur. Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:58

Jamy vit stupéfait le bureau se ranger tout seul. Le blond restait la, à regarder, la bouche entrouverte, et les yeux agrandis sous la surprise. Je vous laisse imaginer, déjà qu'ils étaient très grands ! Mais il fut encore plus surprit, lorsqu'il vit le formulaire se remplir également tout seul.

- Hééééé vous foutez quoi là !!

Donc Mr le chieur de Directeur l'obligeait à rester dans l'école. Lui disant que de toute façon il ne pouvait pas sortir sans son accord, et que s'il faisait encore une crise, il l'enfermerait plusieurs jours, dans une pièce, sans manger.

Jamy prit son air boudeur, quoi que encore très enfantin. Il avait 15 ans mais en faisait 12. Il ne faisait donc pas sérieux mais plutôt comique.


- Ca c'est ce qu'on verra ! Vous pouvez toujours essayé ! Je n'ai pas peur ! Et puis d'abbord vous allez voir, je vous en ferais voir de toutes les couleurs !!!

Sur ces bonnes paroles, le blond quitta le bureau en trainant sa valise derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Zeroboross
Admin
Shin Zeroboross


Messages : 90
Date d'inscription : 30/03/2009
Localisation : va savoir v.v....au centre du monde sans doute

Une venue à contre coeur. Empty
MessageSujet: Re: Une venue à contre coeur.   Une venue à contre coeur. Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:10

Il regarda le jeune homme partir.

"et bien....ça va être très marrant je crois..."

Il alla fermer la porte. Il soupira et regarda son bureau.

"je me demande ce que j'aurais fait sans mes pouvoirs..."

Il alla au milieu de la salle et regarda autour de lui. Tout était parfaitment à sa place. Il alla vers la fenêtre. Il sauta sur le rebord. Il se laissa tomber en avant. Il déplia tranquillement ces ailes justa à ras le sol. Il remonta en piquet et se dirigeat vers le rotemburo extérieur. Après une telle, journée il ne demandais qu'à ce reposer.

Fin du rp
Revenir en haut Aller en bas
https://hikari-no-kuragari.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une venue à contre coeur. Empty
MessageSujet: Re: Une venue à contre coeur.   Une venue à contre coeur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une venue à contre coeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gakuen-hikari-kuragari :: Deuxième bâtiment :: Bureau du directeur-
Sauter vers: